ca serait vraiment cool si le jeu se jourais a 2 ca serait un bon nouveau mode quen penser vous
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:33:21
j´en pense que ca serais super mais quel genre de mode combat,course
rinty
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:49:43
Pourquoi ne pas faire un mode campagne à deux en plus de la campagne solo qu´on débloquerait en finissant le jeu et qui se jourait à deux, un perso Daxter et l´autre Jak
[blink_182]
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:44:56
Rinty Posté le 08 mars 2004 à 16:49:43 Pourquoi ne pas faire un mode campagne à deux en plus de la campagne solo qu´on débloquerait en finissant le jeu et qui se jourait à deux, un perso Daxter et l´autre Jak
ca serait super cool
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:49:28
ouais ca serait chouette moi je choissirais daxter.
xplayer666
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:33:24
ac ton psoeudo ça m´étonnerai po!
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:51:11
c´est vrai que ca serais hot de jouer avec jak et un ami daxter le dommage c´est que daxter aurait pas d´arme
pour xplayer666 c´est vrai que je le prendrait daxter car il est trrrrrooopppp ddddrrrrroooolllleeee
rudydy
Niveau 9
09 mars 2004 à 00:17:44
ou avec torn et krew ou sig
rinty
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:34:27
Pourquoi ne pas mettre d´armes à Daxter ?
gobak
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:36:18
ouais pourquoi pas
_-square_enix-_
Niveau 4
09 mars 2004 à 19:39:36
ouais!! ac le blaster! ptdr
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:43:55
ouais ca serais chouette que daxter aille un arme en tu cas je pari que l´arme préféré de daxter c´est le blaster mod