il y a quelque minute j´etait sur un site gamespot et j´ai recherché et j´ai trouvé un truc mais pas tres génial ce qu´il parait enfin je crois le jeu jak 3 seras moins bon que le 2 mais meilleur que le 1.
xplayer666
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:40:17
en fait c 1 jak1/2!
dark_jak12
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:15:27
peut-être
-_StefleR_-
Niveau 9
07 mars 2004 à 22:24:46
faudrais dabord que quelqun laissaie, c´est sure que personne ne la encore assayé parce que le jeu est encore en conception ! et c´est sure que ce ne sont pas les gars de Naugthy dog qui on dit quil serait moin bon que le 2 ! lol
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:41:18
mouais peut etre
snake192
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:50:28
. ..
dark_jak12
Niveau 8
07 mars 2004 à 23:14:36
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:59:45
j´espere quand meme qui seras fun le troisieme je me demande si il auras encore des courses des entrainement de tir de jet board haaa j´ai hate de l´avoir