JE CHERCHE DES FILLE ET DES MECS POUR DISCUTER ET ARRANGER DES COUPS JE SUIS UN MECS
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 13:05:48
arranger un coup ! !! t´habite ou ? ???
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 13:07:36
on est des pro tu vas voir tu nous dit ou t´habite ( la grande ville la plus proche ) et on trouve pour toi selon tes critere ! !! ( enfin normalement )
o_OBaikenO_o
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:14:41
lol
METALJU
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:31:37
j´abite a nice t´est un mec ou une fille
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:46:06
-_StefleR_-
Niveau 9
06 mars 2004 à 15:52:13
sa parrait louche " préparé des coups" tu ne compte pas faire du flood quand meme ? ?
SPLINTERGAMER
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:53:15
ok..on voit le genre!
Klaww
Niveau 38
06 mars 2004 à 22:16:37
un mec ! !!!
NICE pas mal ( la promenade des anglais , les jolis filles ) franchement tes pas si mal placer ! !!! et tu trouve rien
RIEN DE RIEN ? ?????
desoler mais la je peut rien pour toi ! !!!
je suis dans l´est
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:11:01
-_StefleR_- Posté le 06 mars 2004 à 15:52:13 sa parrait louche " préparé des coups" tu ne compte pas faire du flood quand meme ? ?
>alors ca faudrait penser a le mettre dans les perles du forum...
FinalsTipe
Niveau 5
07 mars 2004 à 10:14:26
faudrer que blink 182 se presente ici!!! lol
testeur3000
Niveau 1
07 mars 2004 à 10:20:53
slt je suis nouveau!!!! je suis un mec!!
rinty
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:45:57
Bon ceux qui veulent discuter de ça, ils vont sur le Bla-Bla et pas ICI ! !!