CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos de Playstation.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:04:10

voila l´article qui parle de Ratchet et Clank 3 et de Jak 3 sur playstation.com et on voit bien qu´il y´aura des nouvelles choses mais qui restent secrètes pour le moment...

Aucun doute, Jak II et Ratchet et Clank 2 figuraient parmi les meilleurs titres de l´année 2003. Malheureusement, enfouis sous l´avalanche de jeux de cet hiver, ces deux softs n´ont pas rencontré le succès qu´ils méritaient. La faute aux grands noms sous licence qui ont inondé le marché à l´approche de Noël : devant l´abondance de titres de qualité proposés, la plupart d´entre nous ont finalement opté pour Le seigneur des anneaux ou Les Simpson. Cependant, vous pouvez profiter de l´accalmie qui succède à la période des fêtes pour découvrir ce que réservent les dernières aventures des héros de Naughty Dog ou d´Insomniac.

En tout cas, on vous recommande de ne pas trop lambiner, car les deux équipes de génie susmentionnées ont confirmé qu´elles travaillaient déjà d´arrache-pied sur Jak III et Ratchet et Clank 3 ( évidemment, on ne connaît pas les vrais titres). Les sorties sont prévues pour la fin de l´année. Bon, c´est tout ce qu´on a le droit de vous dire. Sinon, on devrait vous tuer après. Désolé. Ah, si ! La directrice du marketing des produits SCEA a déclaré que " ces titres repousseront de nouvelles frontières, car les deux équipes vont incorporer des innovations révolutionnaires en matière de gameplay".

Nous connaissons l´une de ces innovations mais, là encore, on ne peut rien vous dire. On aimerait bien spéculer sur la nature des autres nouveautés, mais à quoi bon ? Il ne fait aucun doute que les deux équipes de développement nous en reparleront en long et en large dès que le moment sera venu. Pour le moment, on vous laisse apprécier l´unique photo d´écran de chaque jeu. Libre à vous d´émettre des théories sur ce que réserve l´avenir. Et si vous pensez que Jak III présente une ressemblance confondante avec son prédécesseur, ne vous inquiétez pas : des sources sûres nous assurent que ce n´est en aucun cas représentatif du style du jeu, de l´histoire et des environnements.

Une chose est sûre : dès qu´on le pourra, on vous communiquera toutes les infos et toutes les images ou vidéos disponibles sur ces titres qui ne peuvent s´avérer qu´excellents.

rinty
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:20:51

:o))

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:05:21

c cool ca un GamePLay innovant!

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
07 mars 2004 à 02:14:02

quel avalanche?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:11:14

une avalanche ou ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:11:34

pour quoi avalanche ? il a les image de la PS3 a quelque part sur un cite ! je vais chercher et je vous donne le lien ! :)

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
09 mars 2004 à 23:02:42

k

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:36:16

ok

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
10 mars 2004 à 00:05:39

il en a plusieurs ( jespere que les lien marchent)

http://www.omind.net/data/3dworks/ps3.jpg

http://www.t3online.cz/imagea/211_2.jpg

http://www31.brinkster.cocom/darkrayne/Playstation3.jpg c´est ma version préféré :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 00:47:34

jolie le playstation 3 dommage je vais pas me l´acheter

La vidéo du moment