d´habitude, j´ai t´endance défendre ceux qui créé des topic un peu " inutile"... mais la sa c´est vraimment trop..... c´est écrit partout que le jeu sort en fin d´automne !
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:16:42
ouais c´est exactement ce que j´allais dire mais plus poliment lol
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:08:31
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:20:06
et double ho et aussi un plus ce la
pq-smater-pq
Niveau 4
08 mars 2004 à 00:26:05
daxter1321 :si ce n´est que pour augmenté ton rang dans les stats, du devrais t´abstenir de posté des mess, tu ne fait que dire des connerie et sa vien saoulant !