Ben enfait tu y joue pas trop car le jeu n´est pas sorti ! ^^
-_StefleR_-
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:30:51
cool un topic comme sa y´en avait un sur Jak II non ? mais moi j´ai pas vraimment didéé... le jeu est meme pas sorti... lol
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:32:56
tu joue trop a jak 3 quand on ne sais pas pourquoi mais on se fais arreter par la police(image 4)
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:42:45
tu joue trop a jak 3 quand tu te fais une nouvelle coiffure et tu dit:je crois que je vais etre plus cool devant les auditeur de jak 2 avec ce look
-_StefleR_-
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:43:18
ya une image 4 ! !? je l´ai meme pas vue ! quelqun pourrait me donner un lien ?
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:47:22
bah oui tu l´as vu c´est jak et les grenagarde
-_StefleR_-
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:49:45
ha les grenagarde bleu ! !! j´avait completement oublier...
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:50:10
voila le lien si tu l´as jamais vu http://www.playfrance.com/galeries/?jeu:496364241;nb:24;page:1
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:51:17
tu vas sur jeux apres J apres jak 3 apres sur galerie d´image et voila
-_StefleR_-
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:54:15
merci ! mais la derniere fois que j´était allé voir y´avait que la premiere image
et je quitte, je vais déjeuner ! @+
Daxter1321
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:55:23
moi aussi a plus ho et pour dire si tu aime ca ratchet et clank il a des info et image sur playfrance
-_StefleR_-
Niveau 9
24 mars 2004 à 13:23:56
dacord je vais voir ! merci
Le714
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:07:12
tu ( vas) joue(r) trop a jak 3 quand tu y joue meme pas encore mais que tu viens sur le topic
xplayer666
Niveau 9
25 mars 2004 à 18:44:52
tu joue trp a jak3 mem si tu ne n´a po de ps2!
o_OBaikenO_o
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:24:11
voleur
-_StefleR_-
Niveau 9
25 mars 2004 à 20:42:49
p-k voleur ?
Daxter1321
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:38:01
parce que c´est O obaikeno O qui avait inventer ce topic
Le714
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:41:19
ouais ben il est pénible passke on peut tres bien faire un topic qui parle dun sujet dun otre forum qui a été crée par un otre gars !
Daxter1321
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:44:51
tu joue trop a jak 3 quand tu reste devant la télé avec la mannette pendant des jour et nuit et tu manque l´ecole et tu dois bien te dire:mmmm j´ai hate d´avoir jak 3
Le714
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:47:06
loll pas mal ^^
quand tu pleure a chaque fermeture de ton vendeur de JV en criant " OOOUUUUIIIINNNN!! Mais cest quand que vous le sortez????"