i sort kan ? ??????
aucune idée
héhé!!
hé si vs voulez allez donner vos avis sur : Avis a la poulasse!!!!!!
10 pts pour kimarhi
le 6 quesque tu veux dire par le 6
o
lol kimari c´est une chasse au forum en fait qu´on fait!!!^^
Et bravo tu es le vainqueur!!!^_^
loll
lol
daxter jak 6 ! !! tu conné pa ? ??? lol
ke fé un kimari sur le topic de jak 3 ? ?? il c perdu ? ??? c pa la ta maison ! !! c dan le forum d´ff10 ! !!!!!!
N´importe quoi ces topics...
nan c juste ke la premiere foi ke je sui venu a jvcom je savé pa koi mettre et kom g t en train de jouer a ff10 je me sui dis ben tien!!!
c pa nimporte koi c ke ns venons du forum ff X et on fé carrément le tour de ts lé forums
pour ceux ki veulen nous rejoindre
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10020851&NumForum=3030&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
fin de l´annee
novembre 2004
comme jack 2 il est sortit environ 6 a 7 mois apres la premiere annonce