Comme tout les autres forum, celui ci est maintenant muni de son propre livre d´or ! alors vous pouvez signé votre présence par un court message ou tout simplement par votre Pseudo !
je signe
-_$teFl3r_-
pq-sm@ter-pq
je signe le petit guerrier orange daxter1321
_blaster-enya-Krin-Krinosir1sAnubis
j´ai signé ! loll
Rinty
Crash-T
x0/ janou \0x
hé blaster t´a oubliern cheater
Le Grand Cheato ! !!
je signe....
O_obaikeno_O
bon cheato manque pas a l´appelle
et
--> Sky_Net power < --
je signe/ _E/\/$/<I/_/_ER
ð@rk_j@k12
je signe:
SpLiNt€r
lol ! Les signatures de feu ! !!
on pige mm pas cki est marké mdr
D@xt€r3000