CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'\_/' Championnat des écrivains '\_/'~

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:33:08

moi c juste pasque j´suis pas la demain et ce soir

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:36:04

ben moi je pars la semaine prochaine. Je psterais rien. je pars en voyage detude a barcelone.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:45:46

ah ouais c sympa kan meme!

bon @+

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:57:12

Le714 partie 3.

-Quoi Daxter ? demande Ashelin.
Daxter s´écroule par-terre avec un expression de tristesse que la belette optimiste qu´il est n´a jamais connue.
-BOULE DE POIL ! ! REPONDS!! hurle Samos.
Daxter ne dit rien et les regardes avec une tristesse profonde.
-Jak... Mon ami...
-Daxter, dis-nous ce qui est arrivé. lui répète Ashelin, avec toutes la douceur qu´elle peut.
-Il... Il... Et je n´ai rien pu faire... Je n´ai même pas essayer...
-Daxter! dit Samos
-Oui... Quand il est resorti de l´éco il m´a frappé... J´ai été envahi par un pouvoir... Une force qu´il m´a transmis... Je ne me souviens pas de grand chose... Il a hurlé... Puis les portes se sont fermés... Il a encore hurlé... Et moi je sentais la puissance qui émanait de lui... Il me la transmaitais en partie... Et... Et après il... Depuis combien de temps suis-je là ?
- A peu pres 2 mois... répondit Torn.
- Deux mois... Et je n´ai même pas faim... C´est l´éco. Elle me donnais de l´énergie... Mais ça n´avait rien à voir avec l´éco qui m´a transformé en belette. Celle-là est plus forte. Plus dense. Et elle a rendu Jak fou de rage.
-Mais comment a-t-il pu survivre... marmonna Samos.
-Quoi? demanda Torn
-L´éco de l´Obscurité...
-Mais qu´est-ce que tu raconte ?
-Là. Sur le mur.
Il montra un bout de mur plus orange que la roche du site. Il y avait des signes dessus.
-Ben? Qu´est-c´que c´est qu´ça ? demanda Daxter
-C´est l´ancien langage des précurseurs... " L´éco de l´Obscurité"... Et Jak en a aspiré plus d´une dizaine de mètres cubes...
-Qu´est ce que c´est L´éco de l´Obscurité ? demanda Ashelin en penchant la tête.
-C´est ça... Oui Samos est elle est infiniment plus puissant... dit Daxter
-C´est une éco découverte par les précurseurs. Un concentré immense d´éco noire pour une fosse pareille... Les précurseurs qui l´ont découverte ont étés corrompu tout de suite. Leur pureté les a tués. L´éco de l´Obscurité les a tout de suite envahi.
-Et nous? Nous étions tout près...dit Ashelin
-La pureté des précurseurs est telle qu´ils sont presque le contraire de l´éco noire...
-Et Jak a ensuite crié et une sorte de fenêtre noir et violette s´est ouvert devant lui... dit Daxter... De l´autre côté j´ai pu voir des précurseurs... Avec leurs maisons et leurs monuments...
-Jak s´en est allé détruire les précurseurs. L´énergie de l´éco qu´il a absorbés lui a permis d´ouvrir ce portail d´Eco. Les précurseurs utilisaient la face blanche... Lui il a pris la noire...

Les prochains moments dans un moment...

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
27 mars 2004 à 15:20:27

Voici la suite mon histoire:

. ..par rapport a d´habitude. Daxter leva la tête vers Jak, la, Jak cria et sursota:
-Quoii?dit daxter.
-Heu...tu sais qu´en je suis en...heu...monsieur éco noir comme tu dit?
-Oui
-Hé bien, tu est...tu a ls yeux noir, ton pelage orange clair est violet claire et tes taches orange fonsé sont violet fonsé!
-Bien sur! Tu ment! Je suis sur que je ressembl a cette vielle branche de Samos!dit daxter!
-Calme toi!
-MAIS JE SUIS CALME!! GRRRRRRRRRRRRR!
Soudain daxter fit comme Jak, une dark bombe a la...daxter!Mais a force dens faire, daxter se retransforma normalement ( c´est a dire en beloutre oranger)
Jak alla retrouver Samos, Kiera et Torn qui reconstruisait l´enciennne maison qui était dans l´encienne ville morte ( qui est maintenant le lieu priver de Samos, Kiera et les autres):
-Samos!
-Jaaak! Sa va! lui répondit Kiera.
-Salut Kiera! Saos et la?
-Non! dit Torn, il est partie avec Ashelin!
Soudain le communicateur de Jak saluma:
-Jak!JAK!dit Samos.
-Qui a-t-il?
-Nous somme attaqué par des créatures!
-Des metal heads?Mais je croiyait que nous les avions tous tuer?dit Torn d´un aire inquier.
-Se ne sont pas des metal heads! dit Ashelin, se sont des créatures étrannges, j´en ai déjà vu quand j´étai petite.
-Mais se sont des lukers!Il resemble au lurkers qu´on trouvait sur l´île de la brume,dit Samos.
-Mais où étent vous? dit Jak.
-Je ne...non d´un précursor mal rassé! Un silo d´éco noir! Attention Melle Ashelin vous alier tombé dans une mar d´éco n... mais attender un peu... je croi que... cette petite île qui est non loin de la station de pompage...c´est...l´île de la brume!

La suite un peu après.

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:08:31

elle est super mega cool ton histoire nico je ladoreeee!!! lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:37

et alors moi poupée je conte pour du beurre :lol: et :lol: je crois que oui

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:19

Hey Nico ! Je viens de lire ton histoire ( pour une fois que j´ai le temps) et malgré deux-trois-trucs incohérents et des ptites fautes dorthographes, Tu as une immagination folle est tu sais l´utiliser !

Bref, 19/20 ! !!! Chapo :ok:

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:56:42

dax g pas encor lu je te redirais.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:59:27

ok mais je te le dis tout de suite que mon histoire commence a la deuxieme page je crois et continue et c´est la meme et je l´ai pas fini et c´est vrai que elle de nico m´impressione beaucoups d´imagination

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:01:07

je la lirais en attendant tu veu pas venir sur mon toppic de discute plise ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:09:42

en voila une qui colle a l´autre

l´attaque des metal démonus

jak etait en train de dormir il pensais au mage du livre des précurseur et le maitre de RAXOR.le matin se leva jak allere faire une promenade avec daxter tout ce qu´il voyait lui faisait penser a ces ami vin mort,samos mort et mar retourné a son époque puis jak a encore ses étrange pouvoir qui l´ont téléporté au egout daxter dit:mais c´est quoi ce bins ca m´enerve c´est moi le héro et j´ai meme pas de pouvoir jak dit:chuutttt quelqu´un est la.c´etait un homme en noir qui discutait avec des métal démonus l´homme dit:QUOI RAXOR EST MORT LE STOQUE DE ECO MORTELLE QUE JE VOUS AI DONNÉ EST VIDE INCCAPABLE un démonus dit:mais maitre RAXOR n´en faisait qu´a sa tete portélius.jak dit:quoi cette homme est portélius a moins que ca soit son pere.portélius dit:bien je vous donne une derniere chance voila de l´eco et suretout je veut que vous tué pas jak vous le mené a l´endroit perdu clair.

préparation du d.j.a

jak allere vite a la forteresse qu´une attaque de métal démonus va attaqué.grenagarde dit:ne t´inquiete pas nous avons un bijoux qui va les repouser.daxter dit:ce n´est pas le temps du linge et la grenagarde dit:non non non nous sommes en train de terminé un robot géant appellé le d.j.a daxter jak attaque.daxter dit:haha jak tu vois mon nom est en premier c´est moi le héro.un grenarde est arrivé en courrant et il dit:monsieur le robot...deux morceau manque a l´appelle et c´est tres important et les démonus vont bientot attaqué.jak dit:on va allés les chercher ils sont ou.grenagarde dit:a la ville morte.jak y alla.

daxter se plaigne

daxter dit:jak j´en ai assez en dirait que les force du mal seront jamais fini et en plus je sert a rien.jak dit:mais non souvien toi grace a toi j´ai pu prendre ton eco blanche de l´autre fois tu te souviens et daxter dit:ouais et a par ca et jak dit:bah euhhhhh euh euh ATTENTION DAX.daxter a frolé la massue d´un monstre enorme un metal démonus sur ses ecaille il y avait deux morceau de la machine.(combat)jak pu récuperer les morceau et se dépecha d´aller a la forteresse.

metal démonus contre d.j.a

jak dit:on a les morceau un grenarde les a pris et l´alimenta a la machine puis les métal démonus ont pu brisé le champs que jak avait déja crée une fois.le d.j.a s´est mis en marche qui ressemblait a jak et daxter la machine de guerre commenca a attaqué.jak allere au nid et trouva portélius.

toute l´histoire

portélius dit:HAHAHAHAHAHA vous etes la vous voulez surement savoir la vériter de tout n´est ce pas est bien je vais vous la raconter:d´abord je suis un mage célesbre et diabolique je suis le maitre de RAXOR mon but est d´etre le maitre du monde entier.dans le temps des précurseur mon fils a crée l´eco noir et moi l´eco mortelle il a aussi crée les metal heads.les metal heads avait qu´un but transformer tout les précurseur en créature diabolique les métal démonus hélas certain précurseur ont réusis a filé.je suis un homme qui voyage dans le temps quand j´ai vu que tu etait l´héritier les metal démonus etait la pour te mener a l´endroit oublié mmmmm ton pere etait aussi un homme courageux il a deja essayer de me tuer mais je l´ai emprissoné la bas.jak dit:mon pere j´en ai un portélius dit:ouais mais pas pour longtemps.daxter dit:et moi je sert a quoi dans toute l´histoire.portélius dit:toi tu a été le plus grand obstacle si tu est transformer c´est pas pour rien c´etait fais expres devine qui t´a mit comme ca c´est onin.daxter dit:ONIN GRRRRRRRR.portélius dit:elle aussi voyage dans le temps elle t´aurait fait tomber dans la mar d´eco noir mais tu est supposer etre mort mais non onin a pu te sauver avec sa magie et pourquoi elle a voulue que tu sois une boule de poil parce que tu as recevue de l´eco blanche des précurseur mais quelque temps plus tard jak te la pris pour éliminer l´eco mortelle dans le bassin pour pas que les démonus l´utilise c´etait ca le but avec toi.maintenat combattons(combat)HAHAHAHAAHAHAHAHAH NE PENSEZ PAS QUE C´EST FINI CAR TON PERE T´ATTEND HAHAHAAHAhahaahah euh eurkk.

la disparession des metal démonus

jak rentra vite a abriville pour aider mais en rentrant il vut que les metal démonus sont partit un grenagarde dit:bizzare les métal démonus ont disparu bizzare et jak dit:oui je voit ca j´ai réussit a battre portélius mais il a parlé de mon pere il faudras que je le retrouve.jak dit:tu voit daxter ton aide est précieuse tu sert a quelque chose.daxter dit:bien je continue et en retrouveras ton pere.

FIN

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
27 mars 2004 à 21:21:22

et mon histoire a moi alors????????????????????????

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:55:46

EN EXCLUSIVITE: LA SUITE DE MON HISTOIRE MAINTENANT!

merci a shadow et 714 pour vos encouragements

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:09:11

chap 10: Délivrer Sig

Jak et Daxter purent s´échapper grace à la corde de Sig. Ils se dirigèrent ensuite vers la maison de Gol. Comme les Metal Heads autour d´eux étaient endormis ( c´était la nuit) ils y arrivèrent sans problème. Arrivés à l´entrée, ils entendirent des voix et reconnurent celles de Gol et Sig. Ils essayèrent de s´approcher jusqu´à voir Sig accorché à une chaise et Gol tenant une seringue à la main. Ils entendirent Sig se lamenter:
" Non pitié, ne me faites pas ça, ne m´injectez pas de l´éco noire!!
-Oh mais ne t´inquiètes pas, tu ne sentiras rien, dit alors la voix machiavélique de Gol. C´est juste une petite piqure de rien du tout. Et tu serviras à la science! Le premiers spécimen humain à contenir de l´éco noire!
-Tu parles!
-De toute façon tu n´as pas le choix."
Jak et Daxter allèrent sauter sur Gol lorsqu´une voix derrière eux les fit s´arrêter.
" Que faites-vous ici? dit la voix.
Jak reconnut le visage: c´était Maya.
-Tiens, vous tombez bien, vous, la ptite bimbo, s´exclama Daxter, vous nous aviez dit que Gol ne ferait aucun mal à un humain, et bien c´est réussi! Il va inj...
-DAX, ON A PAS LE TEMPS, cria Jak."
Daxter, rapide comme... une beloutre courut vers Gol et sauta sur la seringue. Celle-ci vola dans les airs avant de se planter directement sur le bras de...MAYA!! Tout le monde resta immobile, bouche bée. Maya cria, des éclairs noirs et bleus commencèrent à voler autour d´elle, sa peau commençait à virer au gris-noir.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:15:16

bon cet ordi bug légèrement je ferais la suite une autre fois

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 13:00:59

cool ! franchement, il en a qui on du tallent d´écrivain dans le sang ! :ok: bravo !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:19:37

hola maia c´est fait avoir et stefler j´ai du sang d´ecrivain...n´est-ce pas

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:25:58

hé je prépare la suite de la mienne qui est juste en milieu de la page et sa va etre la meilleur

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:51:31

j´ai bien hate de voir sa moi ! si elle est meilleur que les autre, alors la.. elle risque d´etre trop bonne ! :) :ok:

La vidéo du moment