en voila une qui colle a l´autre
l´attaque des metal démonus
jak etait en train de dormir il pensais au mage du livre des précurseur et le maitre de RAXOR.le matin se leva jak allere faire une promenade avec daxter tout ce qu´il voyait lui faisait penser a ces ami vin mort,samos mort et mar retourné a son époque puis jak a encore ses étrange pouvoir qui l´ont téléporté au egout daxter dit:mais c´est quoi ce bins ca m´enerve c´est moi le héro et j´ai meme pas de pouvoir jak dit:chuutttt quelqu´un est la.c´etait un homme en noir qui discutait avec des métal démonus l´homme dit:QUOI RAXOR EST MORT LE STOQUE DE ECO MORTELLE QUE JE VOUS AI DONNÉ EST VIDE INCCAPABLE un démonus dit:mais maitre RAXOR n´en faisait qu´a sa tete portélius.jak dit:quoi cette homme est portélius a moins que ca soit son pere.portélius dit:bien je vous donne une derniere chance voila de l´eco et suretout je veut que vous tué pas jak vous le mené a l´endroit perdu clair.
préparation du d.j.a
jak allere vite a la forteresse qu´une attaque de métal démonus va attaqué.grenagarde dit:ne t´inquiete pas nous avons un bijoux qui va les repouser.daxter dit:ce n´est pas le temps du linge et la grenagarde dit:non non non nous sommes en train de terminé un robot géant appellé le d.j.a daxter jak attaque.daxter dit:haha jak tu vois mon nom est en premier c´est moi le héro.un grenarde est arrivé en courrant et il dit:monsieur le robot...deux morceau manque a l´appelle et c´est tres important et les démonus vont bientot attaqué.jak dit:on va allés les chercher ils sont ou.grenagarde dit:a la ville morte.jak y alla.
daxter se plaigne
daxter dit:jak j´en ai assez en dirait que les force du mal seront jamais fini et en plus je sert a rien.jak dit:mais non souvien toi grace a toi j´ai pu prendre ton eco blanche de l´autre fois tu te souviens et daxter dit:ouais et a par ca et jak dit:bah euhhhhh euh euh ATTENTION DAX.daxter a frolé la massue d´un monstre enorme un metal démonus sur ses ecaille il y avait deux morceau de la machine.(combat)jak pu récuperer les morceau et se dépecha d´aller a la forteresse.
metal démonus contre d.j.a
jak dit:on a les morceau un grenarde les a pris et l´alimenta a la machine puis les métal démonus ont pu brisé le champs que jak avait déja crée une fois.le d.j.a s´est mis en marche qui ressemblait a jak et daxter la machine de guerre commenca a attaqué.jak allere au nid et trouva portélius.
toute l´histoire
portélius dit:HAHAHAHAHAHA vous etes la vous voulez surement savoir la vériter de tout n´est ce pas est bien je vais vous la raconter:d´abord je suis un mage célesbre et diabolique je suis le maitre de RAXOR mon but est d´etre le maitre du monde entier.dans le temps des précurseur mon fils a crée l´eco noir et moi l´eco mortelle il a aussi crée les metal heads.les metal heads avait qu´un but transformer tout les précurseur en créature diabolique les métal démonus hélas certain précurseur ont réusis a filé.je suis un homme qui voyage dans le temps quand j´ai vu que tu etait l´héritier les metal démonus etait la pour te mener a l´endroit oublié mmmmm ton pere etait aussi un homme courageux il a deja essayer de me tuer mais je l´ai emprissoné la bas.jak dit:mon pere j´en ai un portélius dit:ouais mais pas pour longtemps.daxter dit:et moi je sert a quoi dans toute l´histoire.portélius dit:toi tu a été le plus grand obstacle si tu est transformer c´est pas pour rien c´etait fais expres devine qui t´a mit comme ca c´est onin.daxter dit:ONIN GRRRRRRRR.portélius dit:elle aussi voyage dans le temps elle t´aurait fait tomber dans la mar d´eco noir mais tu est supposer etre mort mais non onin a pu te sauver avec sa magie et pourquoi elle a voulue que tu sois une boule de poil parce que tu as recevue de l´eco blanche des précurseur mais quelque temps plus tard jak te la pris pour éliminer l´eco mortelle dans le bassin pour pas que les démonus l´utilise c´etait ca le but avec toi.maintenat combattons(combat)HAHAHAHAAHAHAHAHAH NE PENSEZ PAS QUE C´EST FINI CAR TON PERE T´ATTEND HAHAHAAHAhahaahah euh eurkk.
la disparession des metal démonus
jak rentra vite a abriville pour aider mais en rentrant il vut que les metal démonus sont partit un grenagarde dit:bizzare les métal démonus ont disparu bizzare et jak dit:oui je voit ca j´ai réussit a battre portélius mais il a parlé de mon pere il faudras que je le retrouve.jak dit:tu voit daxter ton aide est précieuse tu sert a quelque chose.daxter dit:bien je continue et en retrouveras ton pere.
FIN