CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'\_/' Championnat des écrivains '\_/'~

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:07:16

attends dax! lol prochain message la suite

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:11:13

finalement non j´suis en manque d´inspiration mais ne vous en faites pas je ferai très bientot la suite

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:38:35

Jak III

L´histoire se passe quelques jours après la fin de Jak II.Tout se passe bien ( sauf pour Daxter qui s´est coincé la queue dans le frigo,on a dû lui couper)et tout le monde est heureux(Sauf Daxter,il drague Tess mais en vain).Une nuit,alors que Jak somnolait,Daxter arrive en hurlant:<<JAAAAAAAAAAAAAAAK,C´EST HORIIIIIIIIIIIBLEUUUUH!!!Y a une armée de monstres dehors!!!!!!>>Jak,encore endormi,se leva et regarda par la fenêtre.Il n´y avait qu´un bébé Metal Head devant la porte.Jak sortit son Morphoflingue et visa le bébé lorsque une dizaine de milliers de Metal Heads sont apparus!!Jak s´enfuit en oubliant Daxter(Le pauvre)qui fut obligé de le rejoindre en courant et en criant sans cesse:<<ATTENDS MOI JAAAAAAAAAAAAAAAKEUUUH>>Ils arrivèrent vers une impasse,et Jak,confronté à environ 25000 Metal Heads remplis d´Eco noire,Se transforma en Dark Jak!Il détruisit tous les Metal Heads et reprit sa forme initiale.Jak dit à Samos<<C´est étrange,c´est la 2ème attaque de Metal Heads aujourd´hui...>>Tout à coup,une énorme caisse détruit le mur et fonce sur Jak et Daxter(Surtout Daxter)Samos court à l´abri.Jak prend son Jet Board et échappe à la caisse qui tombe dans l´eau et coule lamentablement...Daxter murmura à Jak<<J´ai l´impression qu´on en veut à notre peau et à Abriville,qu´est-ce que t´en penses Jak?Jak?JAAAAAAAAK!!>>Jak était parti dans les Terres Pelées à la recherche d´informations sur ce qui se trame autour d´Abriville...

Voilà!(C´est l´histoire je vais pas raconter tout le déroulement du jeu non plus :-)))

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:08:32

up

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
27 mars 2004 à 10:46:59

c´est tres bien serrurier ! 17/20 :)

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:47:28

bon je me lance ? cest quoi le but ?

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:02:48

merci stefler,je commence a me demander si mon 17/20 de moyenne en francais a un minimum de bien fondé...

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:03:13

loll.

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
27 mars 2004 à 11:52:25

poueeeeeeeeeeet

650 eme message du serrurier sur les forums de jv.com!!!:o)):o)) :o))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:34:36

tout ca!^^

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
27 mars 2004 à 12:48:07

Voici maintenat 2 mois que Jak ( et daxter) on batu le chef des metal heads. Jak était aller sur le toit du nouveau snack bar, le " Bar bimbolo". Jak pensait au village des sable, a la plage sentinelle et encore a plein d´autre lieu qui avait disparue avec le temps.
Quand a Daxter lui, il pensait a... se maudit jour où il tomba dans cette mar d´éco noir!
Un jour, Kiera demanda a Jak:
-Peut m´acheter des poissons sil te plait?
-Bien sur, aller Daxter on y vat!
Et il partir vour la zone commercial d´Abriville.
Il était chez le poissonier quand soudain...:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Toutes les personnes qui était la senfuiyait! Un camions d´éco noir commensa a s´écrasé juste sur les magasin de jouets. Jak commenca a courir pour sauter sur le camion pour ensuite le conduire et faire en sorte qu´il ne s´écrase pas mais:
BOOOOUUUUUUUM!
Un énorme explosion se produisi créant une onde de choc a éco noir. Daxter qui en profita pour manger les poissons, se fis prendre dans l´onde de choc et il tomba dans le bac a poissons:
Dax, daxter, dit Jak en aprochant du bac a poissons.
Soudains Daxter en resortie un peu différent...

La suite après la pub!

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:00:23

Voici ma version...

Le714, partie 1.

Apres la fin des metals heads, le monde est paisible. Torn et Ashelin gouverne la ville qui devient prospère. La forêt d´Abriville est ouverte aux visiteurs et la carrière se remet en route. Deux ans plus tard, Jak et Kiera se marrie. Le vieux Samos, lui se marrie avec la vielle Onin et même si il ne se ressemblent pas vraiment, ils s´entendent plutôt bien.

Un jour, Ashelin appelle Jak : les nouveau grenagardes, devenus moins aggressifs et plus serviables vis-à-vis de la population, on retrouvés un stock d´éco noir immense en fouillant le site archéologique. Jak et Daxter y vont et examine la fosse, remplie d´éco, quand tout à coup, un grenagarde glisse entraîne Jak avec lui dans l´éco! Daxter hurle et s´apprête à le suivre quand il réalise qu´un nouveua contact avec cette éco pourrait lui être fatale, d´autant plus que Samos, en plein travaille avec l´éco verte subsistante, est sur la voie de lui rendre sa forme normal. Il hésite, juste assez pour que Jak resurgissent de l´éco. Il est en Dark Jak. Il hurle de rage en étrangalnt, par derrière, le grenagarde qui l´a fait tomber, et qui a survécut grâce au fait que Jak a aspiré toute l´éco! Il n´a donc que peut souffert. Jak lui passe la main à travers le ventre. Il meurt en huralnt de douleur. Jak hurle encore. Ashelin crie " Repliez-vous! Repliez vous!". Mais les grenagardes sont hébétés et se font tués l´un après l´autre, pendant que Daxter essaie de résonner Jak, comme dans la prison lors du premier jour. Il n´y arrive cependant pas. Jak s´avance vres lui et l´envoie valser contre le mur. Ashelin s´enfuit vers la sortie et bloque la porte. Elle court vers sont vaisseau en entandant Jak hurler à l´intérieur... Kiera attristée au point de ne plus se lever de son lit, et Samos, ne sachant que faire, ne peuvent rien faire. La porte reste fermée...

Deux mois plus tard, Kiera toujours inconsciente, Samos achève sa mixture d´éco verte et se rend au site. Les grenagardes enceclent le périmètre et des chars Aspics flotent dans le ciel. Mais tous savent que si Jak sort dans le même état que quand il a été enfermé, ils ne pourront rien. Samos doute même qu´ils soient, Jak et Daxter, mort de faim, de fatigue, ou de rage... La porte s´ouvre, et...

Samos entre.
-Jak? C´est Samos... ( silence) Daxter?
Il fouille lentement tout le site, et ne trouve personne...

La suite tout de suite...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:09:04

super vos histoire moi j´en prépare une qui va mettre du piquant

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:23:53

Le714 partie 2.

Samos appelle Ashelin, et Torn qui est venu aussi. Ils entrent avec un petit groupe de grenagardes expérimentés. Ils refouillent le site et enclenche l´éclairage désactivé par la rage de Jak. Mais toujours personne...
C´est alors qu´un boule noir-grise jaillit d´un coin sombre du plafond et frappe un grenagarde en plein tête. Il s´écroule. Torn et Ashelin le braque la boule qui est restée au sol. Celle-ci se révèle être un Daxter méconnaissable. Il a les traits caractérielle d´une personne sous l´influence de l´éco noire. Il s´accroupit et s´aprète à bondir sur Torn quand une lueur verte, pleine de vie, éclate sur Daxter. Toutes les personnes présentes ont, un court instant, l´image de la nature, d´une forêt verte, vivante, luxuriante et en pleine santé devant les yeux quand ils reviennet à la réalité et voyent Daxter, redevenu normal, étendu parterre. Ils regardent vers Samos et s´aperçoivent qui´il a laché son énergie d´éco verte sur Daxter.
-Ca aurait du lui rendre sa forme normale...
Daxter s´éveille et dit:
-Eh ben, quel cauchemar affreux... Tiens Ashelin! Vous voulez pas me faire un massage? J´ai terrrrriiiblement mal à la tête...
Torn lui lance un regard qui lui fait presque regretté sa question. Presque. C´est Daxter tout de même.
Samos s´approche de lui et le saisit.
-Lâche-moi vielle arbre!
-C´est bon, il n´est plus sous l´influence de l´éco noire.
-L´éco noire? demande Daxter, L´influence? Mais qu´est-ce qu´il se passe ici ?
-Où est Jak ? lui demande Samos.
-Mais qu´est-ce que j´en sais moi? Il doit être chez lui avec Kiera... Et il lance un sourire moqueur a Samos.
-Daxter, où est Jak? Tu ne te souviens de rien, boule de poil ?
-Euh... Cet endroit... Il était dans mon cauchemar... AHHHHHHHHHHHHHH!!!!! JAAAAAAAAAKKKK ! !!!! NOOOOOONNNN!!!! CE N´ETAIT PAS UN CAUCHEMAR ! !!! JAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!

La suite tout de suite...

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:24:21

aoki vasy dax1321 !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:25:04

la suite de mon histoire ce sera lundi certainement

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:28:50

salut nico!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:38

slt 714! génial ton histoire! :ok:

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:38

moi aussi je vais attendre un peu. ou ptet pas. je sais pas.

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:29:59

merci !

suspens hien ? kan meme un ptit peu...

La vidéo du moment