CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'\_/' Championnat des écrivains '\_/'~

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:40:34

ouais faut ben le croire je n´avait jamais vu quelqu´un avec tant d´imagination et je suis sérieux ho et nico le prochain message que tu vas posté ici est-ce que tu pourras aussi donner ton avis sur la derniere histoire pour voir si c´est bien

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:41:46

merci beaucoup stefler et dax ben j´vé continuer
daxter je vais lire ton histoire!

j´ai lit le reste de l´histoire c´est incroyable tout ca a propos des affaire du temps genre klaww mais je me pose une question si gol etait vivant dans le passé saveut dire que samos et les autre aussi et aussi dans jak 1 l´eco noir est renfermé dans les silo pourquoi alors que gol a gagné dans le temps des pécurseur et le robot précurseur de gol on pourrais dire que ca venait du temps de ton histoire donc on pourrais dire que le robot appartenait a quelqu´un du village genre mar mais il a été detruit par l´armé metal heads et gol essaye de recherché les ancien parti de robot de mar et haaaaaaa j´ai mal a la tete juste en y pensé

> tu sais, mon histoire est loin d´être finie...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:46:50

très bien dax g hate de connaitre la suite!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:44:58

de connaitre quoi la suite mon histoire une question a tu lu l´histoire que j´ai fait sur la page 4

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
19 mars 2004 à 12:57:49

moi je lai lu, et c´est pas mal du tout :) :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:13:37

oui dax je l´ai lu! bon prochain message, la suite!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:09:35

chap 8 : Du côté d´Abriville

A Abriville, Samos, Brutter, Sig et Kiera commençaient à décourager. Jak et Daxter n´étaient toujours pas revenus après 3 jours de voyage.
" J´espère qu´ils n´ont rien, soupirait Kiera.
-Il n´ya a presque plus d´espoir, disait Samos. Mais j´y pense! Peut-être que Onin peut savoir où ils sont?
-Allons-y! dit alors Sig, plein d´espoir. La petite équipe se rendit donc au bazar pour consulter Onin. Pecker les accueillit sarcastiquement.
" Que venez vous faire tous ici? Il y´a une autre fête pour Daxter?? A ce que je sache, je n´étais pas invité à la première!
-La ferme le colibri on est la pour parler à la vieille! dit Sig, énervé par les évènements!
-OK, OK , bon que lui voulez-vous?
-Nous vouloir savoir ce que menton vert et petit guerrier orange etre devenus! dit Brutter"
Onin se concentra. Elle jeta quelques ingrédients bizarres dans une marmite et une fumée représentant un Précursor en sortit.
-Cela signifie, dit Onin par Pecker, que Jak est avec des Precursors actuellement mais qu´il a rencontré un ennemi surpuissant. Cet ennemi a un rapport très important avec l´éco noire. Je ne peux vous en dire plus pour l´instant.
-Ca veut dire qu´ils sont peut-être en danger! cria Kiera.
-Ne t´inquiète pas Kiera, lui répondit Samos. Jak s´est empêtré dans de nombreuses situations dangereuses, je suis sur qu´il pourra sortir de celle-ci.
-Il n´y a qu´une façon de le savoir!
-Comment ça, Sig? dirent en choeur Brutter, Kiera et Samos.
-Je vais à mon tour plonger dans la faille temporelle pour savoir ce qu´ils sont devenus. S´il y´a un danger, ils auront besoin d´aide.
Les autres n´insistèrent pas. Un renfort ne leur ferait pas de mal.
Ils allèrent à la montagne et trouvèrent à nouveau le portail. Après les adieux, Sig sauta dans la faille pour se retrouver...devant le village Precursor. Il fit sensation en arrivant dans le village, mais, ayant des méthodes plus brusques que Jak, se fit arrêter par les hommes. Ligoté, Un vieux sage s´approcha de lui et dit:
" Mais qui êtes vous pour avoir un accoutrement pareil? On dirait le même que... Jak!
-Jak? Vous l´avez vu? Ou est-il? Je suis un de ses amis. Je suis venu pour l´aider. Il paraît qu´il est en danger.
-En danger? Non pas que je sache. Enfin, il est parti faire une quête pour nous. Un certain Gol Akéron nous mencae et nous avons envoyé Jak l´anéantir.
-Gol? dit Sig. Mmmmh, Samos a déja parlé d´un certain Gol. Détachez-moi, je dois l´aider, ce Gol est trop puissant pour que Jak puisse le vaincre tout seul! Et d´abord, qui êtes vous?
-Je m´appelle Cimasse, sage du village. Mais pourquoi ce Gol serait si dangereux? dit-il alors, inquièt pour le village.
-Je ne sais pas, je ne sais pas mais il faut me croire.
-Très bien. J vais vous libérer. Jak est parti derrière la colline. Allez-y.
-Merci."
Cimasse libéra donc Sig qui courut vite vers la colline.
" Quel curieux personnage! dit Cimasse, tout seul. D´où peut-il sortir?

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:15:58

wais, tres bon nico ! :ok: :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:24:12

ouais pas mal

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
20 mars 2004 à 15:08:49

voila une autre histoire qui va avec l´autre

le vrai eco portélius

pendant la nuit jak et daxter dormait quand le précurseur arriva et dit:jak la derniere epreuve seras dur le maitre triomferas mais le temps attaqueras et l´eco le feras.puis il partire le matin se leva mais pendant un momment...les séisme,tornade,ourageans,syphon,astéoride attaquait et daxter dit:HAAAA quesqui se passe HAAAAA regarde en haut.en haut il y avait une ombre gigantesque et l´ombre dit:HAHAHAHAHAHA voila la fin du monde qui arrive le passé et le présent deviendras l´enfer.tout a coups une enorme faille temporelle etait la et avait trans porté tout les précurseur et le monde puis l´ombre s´en alla et le temps aussi.l´ombre dit:JE SUIS ÉCO PORTÉLIUS DU PRÉSENT AVEC DE L´ÉCO NOIR CE MONDE SERAS DÉTRUIT HAHAHAH.

nos vieux ami

daxter dit:non nonnnnnn NON et NONNNNNNN il est revenu eco portélius quand tout a coups trois personne dit:hé salut c´etait VIN ET SAMOS ET MAR jak dit:vin samos mar mais quesqui se passe et vin dit:eh bien vous etes pas les seul a avoir le probleme de éco portélius dans le passé moi j´ai ce probleme meme chose pour le temps de samos et mar.Mar dit:mmmmmm eco portélius nous l´avait ben dit reviendrais avec sa forme du présent et je crois bien qu´il a comme crée une enorme faille pour enmené toute les personne du passé pour les mené au present et jak dit:bien tout le monde a la cachette des souterrain il faudrais parlez de ca ailleur.

la premiere mission

samos dit:bon l´affaire est grave eco portélius est revenue les metal heads attaque et eco s´est réfugier au nid.daxter dit:ouais et vous attendez que le super héro veut dire moi fasse le sale boulot mar dit:en ce momment nous devons nous rendre a certaine place egout,station,ville morte,port souterrain etc. dans toute ses place il y a une trentaine de metal heads donc je de mande a tout le monde d´aller a ses place.jak commenca par la station de pompage pour éliminer les 30 metal heads puis le tour de mar au egout pour encore les eliminer puis le tour de vin avec la titanocombi du port soutterrain,asheline qui s´occupe de la ville morte puis samos de la montagne.puis tout le monde vit en haut de eux éco portélius et il dit:ne pensez pas que vous pourrez battre les metal heads ca serait une grave erreur je peut en construire des millier des enorme metal heads regardé c´est facile.

encore du boulot

il construisi un enorme metal heads qui etait en train d´attaquer la ville mar dit:jak va au nid et va combattre éco pendant ce temps nous en va détruire cette enorme metal heads.jak allere prendre le véhicule grenagarde qui allais les mené au nid et le fus.puis il arriva enfin devant éco portélius et il dit:alors vous etes la pour voir a quoi ressemble la mort eh bien je crois bien que aussi ceci te dit quelque chose.il ouvra sa géante main endiablé et vit JAK c´etait le jeune jak de l´autre fois.jak dit:quesqui se passe et eco dit:simple quand j´ai crée l´enorme faille j´ai pu récuperé le jeune jak et quand je dis de tuer jak c´est aussi le jeune maintenant combattons.(combat)HAHAAHAHAAHAHA vous pensez que tu peut me détruire regarde de ca.il utilisa un laser d´eco noir et il détruit l´enorme silo d´éco noir a la montagne que gol a déja ouvert dans le temps puis l´eco apparue et détruisa la ville jak pris le véhicule des grenagarde et parti dans les hauteur des tour pillier.

le temps attaqueras et l´eco le feras

jak vit un autre portail qui le menait quelque part mais c´etait trop tard la ville a été détruit plus toute personne.éco dit:mais c´est quoi ce portail je l´ai jamais crée jak en profitere pour le franchire et eco le fais aussi puis ils attérire encore au nid des métal heads mais jak etait a coté de l´arme de mar et eco etait la cible jak utilisa un pouvoir mystérieux pour refaire fonctionner l´arme et eco a été détruit puis toute les faille et eco NOIR.jak trouva ensuite le jeune jak et revint a abriville puis tout les précurseur dis tu as détruit la source de noirceur maintenant tout est fini puis les précurseur partire et mar samos vin partire aussi.daxter dit:hé les précurseur vous pouvez pas au moins nous donner un cadeau et c´etait fait une petite boite a attéris jak a voulu la prendre mais daxter dit:hé jak c´est mon cadeau.daxter ouvri la boite qui contenait de l´eco de lumiere daxter s´est retransformer a sa forme d´origine maintenant nous pouvons dire que les aventure sont fini

FIN

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:04:17

cool dax! mais bon chez moi la fin sera très différente...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:10:31

a bon j´ai hate de voir

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:41:48

une autre histoire qui va avec l´autre

Métal Demonus

les année ont passé daxter a repris sa forme d´origine et eh bien content toute les force de noirceur ont été eliminer mais dans les laboratoire de la forterresse se passe des chose que la ville ne doit pas du tout savoir.grenagarde dit:mais quesqu´on va faire les mur protecteur ont plus d´énergie d´eco noir depuis quelle a disparue et un autre grenagarde dit:t´inquiete les metal heads ont disparue ont risque rien.le matin se leverejak et daxter faisait une promenade quand tout a coups il eu une explosion les mur protecteur etait détruit puis des créature etait en train d´envahir la ville puis daxter dit:HHHHAAAAAAAA ce sont des metal heads on est cuit.puis une crétaure arrivere c´etait la plus grosse et a dit:enfin on peut envahir la ville nous sommes des et daxter coupa la paroe et il dit:ouais ouais on sais vous etes des metal heads on connait la musique.la créature dit:non je suis un metal démonus avant on avait peur d´envahir la ville a cause de eco portélius mais maintenant qu´il est partit on peut envahir je suis le chef je m´appelle metal RAXOR.puis jak a eu un comportement bizzare il utilisa des pouvoir mystérieux comme la derniere fois a l´arme de mar puis un champs de forme d´eco puissant a réussi a repoussé les metal démonus maintenant la ville etait en sécuriter et métal RAXOR dit:vous pensez avoir gagner mais on n´essayeras de percer ce bouclier.

la grave erreur des grenagarde

jak dit:mais c´est quoi ca pourquoi les mur ne fonctionne pas on devrait aller voir ca a la forterresse.jak y allere et arriva et vu asheline et elle dit:je ne comprend pas les mur ne marche pas comment ca se fait les mur on toujours de l´energie.un grenagarde arriva et dit:euh asheline tout ca c´est notre faute c´est nous qui s´occupe des mur et l´energie l´energie en faite etait de l´eco noir et bien sur l´eco noir a disparu apres la défaite de éco portélius.jak dit:POURQUOI VOUS UTILISEZ PAS EUHH DE L´ECO VERTE.tout le monde le regardere bizzarement.daxter dit:vous ne savez pas c´est quoi je crois bien que je suis plus intelligent qu´eux.un grenagarde dit:l´eco verte mmmm mais oui je me souvien dans les livre précurseur disent que l´eco verte,bleu,rouge et jaune aurait disparu au cours des année et jak dit:bon au moins le champs de force est puissant.mais comment ces métal démonus peuvent t´il etre fort l´eco noir a disparue mmmmm je crois bien qu´on devrait aller voir ca il doit etre au nid daxter dit:QUOI allez encore sauvez le monde maisb tu es fou au cas ou si je redeviens daxter animal et jak dit:on a pas le choix

l´energie surpuissante

jak pris le véhicule grenagarde pour aller au nid jak commenca enfin l´aventure tua quelque métal démonus,les metal demonus aont des créature plus grosse et plus puissante que les metal heads mais qui tire de leur energie de aucune eco qu´ils savent.jak arriva et entendu une conversation de métal RAXOR.metal RAXOR dit:mmmm avec l´eco que j´ai inventé le champs sera détruit un métal démonus dit:mais votre majesté que dira le maitre qui a cr...je n´est aucun ordre a recevoir de cette homme nous devons crée le plus d´eco mortelle pour l´alimenter a l´arme de mar pour qu´il détruit le champ dit metal RAXOR.RAXOR dit:mais pour que cela reste entre moi je te tue et il utilisa un laser pour détruire le metal démonus qui avait ecouter la conversation mais il ne savais pas que daxter et jak etait la.

la destruction de l´eco

jak allere vite a la forteresse expliquer ce qu´il a vu.jak dit:RAXOR foncitionne avec de l´eco mortelle mais nous ne savons pas le point faible de cette éco.un grenagarde regarda dans le livre des précurseur et il dit:hé j´ai trouvé une expliquation bizzare qui dit:dans le temps des précur suer existait les hora quans,ces hora quans avait un pouvoir d´eco noir qui transformait les précurseur en une créature appellé metal démonus cette créature fus éteinte depuis des siecle mais une fois un mage dit:ne pas croire une disparaition mais les temps en eco se transformeras,il dit aussi:l´eco la plus sombre existeras mais l´eco attaqueras et l´explosion se produiras.jak dit:ses créature sont des précurseur rendu maléfique mais comme le dit le livre une éco attaqueras et l´explosion se produiras mmmmm oui je sais grace a mes pouvoir va surement prendre l´energie d´eco blanche de daxter pour eliminer l´eco mortelle qui sert a détruire la ville et daxter dit:QUOI tu veut me faire retransformer en boule de poil euh attend quesque tu fais jak jak JAK et daxter fus retrans former jak avait le pouvoir d´éliminer cette eco.jak partire au nid et il voyais la source qui servait a détruire la ville jak utilisa ses pouvoir pour détruire cette eco et le fus.

une bete de plus une bete de moins

RAXOR arriva et dit:QUOI vous avez détruit mon eco haaaaaaaa vous allez le payer.(combat)NON NON NONNNNN MAITRE JE SUIS DÉSOLÉ EURRHHHK.le chef etait enfin mort la ville etait plus menacé.jak rentras dans la ville et il est exclamé comme un héro mais il sait tres bien que les aventure sont pas fini qui est le mage du livre quel est ce maitre de RAXOR vont il le découvrir on le sera peut etre jamais.

FIN

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:46:42

Chap 9 : Jak dans la fosse!

Gol Akéron accueillit Jak comme il se doit. Jak lusa maintes questions pour en savoir plus sur l´éco noire. Gol en fut surpris mais lui répondit.
" Ca avance! J´ai testé mon éco sur les lurkers hier et ça marche! Ces paisibles créatures sont devenus des monstres de guerre. Mais ils ne sont pas encore aussi forts que mes Metal-Heads et Kanoulé.
-Et votre soeur? Toujours aussi siliconnée? dit Daxter.
-Euh..oui. répondit Gol. Mais j´aimerais tant tester de l´éco sur un humain. Ne vous en faites pas, Jak, je ne m´en prendrais pas à vous. Ce serait vraiment gentil si vous me ramèneriez un Precursor pour faire le test sur lui...
-Vous êtes fous!! Jamis je ne ferais ça.
-C´est normal... Vous n´allez pas trahir ceux qui vous ont demandé de m´espionner...
-Mais comment vous sav...
-Je me suis méfié de vous. Vous saviez beaucoup trop de choses sur moi. Je me suis douté que vous pourriez être des espions. Alors j´ai installé un micro sur votre arme. Je n´ai pu entendre q´un bout d´une conversation avec ce diable de Cimasse mais ça m´a suffit. Le problème, Jak, c´est que maintenant vous en savez trop. Et je n´ai pas d´autres choix que de vous éliminer... et le puceron aussi.
-Moi un puceron? répondit Daxter, indigné. Vous ne savez pas de quoi on est capable monsieur le sage, on est armés et on peut vous ratatiner d´un seul coup.
-Ah oui? Et que ferez-vous face à ça?"
Des Metal-Heads jaillirent de nulle part et sautèrent sur Jak qui fut rapidement hors de combat. Gol le ligota et lui dit:
-Comme vous avez pu remarqué, j´aime beaucoup les tests et vous allez en faire un. J´ai mis encore plus déco noire à Kanoulé et j´aimerais savoir en combien de secondes il va vous écraser. J´ai creusé une fosse de 15 mètres dans la vallée; Vous allez combattre à mort sans vos armes mon Metal-Head."
On fit sortir Jak dehors et le fit tomber dans un ravin. On y fit aussi entrer Kanoulé. Gol et Maya s´étaient installés devant le fossé pour voir le combat. Daxter, toujours sur l´épaule de Jak dit:
" Je crois bien que c´est la fin, Jak! On reverra plus jamais le vieux vert. Je reverrais jamais l´énorme paire de seins de Tess! A moins que t´ai une super idée!
-Et j´en ai une! Les écos que Cimasse m´a données! Je vais les utiliser!
-QUE LE COMBAT COMMENCE, cria Gol." Tout alla très vite. Kanoulé se jeta sur Jak. L´énorme Metal-Head était vif, habile et rapide.
-Il me faut de l´éco rouge pour augmenter ma force. Je pourrais peut-être l´avoir après."
Jak saisit une fiole contenant de l´éco rouge. Mais lorsqu´il l´ouvrit, il constata avec effroi qu´elle était vide.
-Hahahahaha! dit Gol, du haut de sa tribune, voyant le spectacle qui s´offrait à lui. J´ai vidé tes fioles avant le match. Ca tombait bien, j´avais absolument besoin de ces écos pour concevoir la mienne.
-Oh non!!! sanglota Daxter, Cimasse nous avait pourtant rappelé qu´il ne fallait pas qu´il la prenne!
-Très bien, dit Jak calmement. Puisque c´est comme ça, nous allons vaincre l´éco noire par l´éco noire."
Et tout d´un coup, à la stupéfaction de tout le monde, Jak se métamorphosa en Dark Jak.
Gol dit alors :
" Incoyable, c´est exactement ce que j´avais imaginé comme projet sur les humains..."
Kanoulé, lui aussi interrogatif, ne vit pas le coup venir. Jak, de ses vives griffes, le lacéra de toutes parts. Le combat allait vraiment commencer... Kanoulé ressemblait plus à une forme balourde et pataude qu´un monstre imbattable face à Dark Jak. Ce dernier était trop fort, et, à force de courir dans le vide s´épuisa vite.
" C´est le moment de l´achever, Jak! La DARK BOMBE!"
Ce que Jak fit. Pendant qu´l le faisait, tout le monde retint son souffle. A la fin, Kanoulé resta debout quelques secondes avant de s´effondrer libérant ainsi une quantité énorme d´éco noire.
" NOOOOOOON, hurla Gol, c´est impossible! Peut importe. Vous avez peut-être battus Kanoulé mais vous ne pouvez sortir de là. Le fossé est beaucoup trop haut.
" PAS S´IL EST AIDE, cria une voix.
-C´est la voix de Sig! dit Daxter, le sourire aux lèvres."
Mais il en fut pas content très longtemps. En effet, ils entendirent Sig se faire maitriser par les Metal-Heads de Gol. Lorsque Golet Sig, capturé, s´éloignèrent, Daxter était démoralisé mais Jak souriait.
" Comment tu peux sourire, dit Daxter. Sig s´est fait avoir, c´était notre seule chance.
-Ne t´inquiète pas, Dax car ce vieux roublard de Sig nous m´a lancée une corde pendant la lutte...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:03:21

génial l´histoire dit a tu vu l´histoire que j´ai fait juste en haut de la tienne

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 16:53:20

on baisse le flood :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:42:43

ouais j´l´ai lu et je trouve que c ta meilleure histoire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:00:07

merci et j´ai hate de voir la suite de la tienne

rudydy
rudydy
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:02:12

aller sur le concors de vitesse

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:14:03

Un jour dans la sombre et pourrissante abriville,2 héros sauverent 1 peuple....deux destinées se croisèrent...et deux tyrans perirent...
Jak,guerrier féroce possédé par les tenebres,lutte avec daxter a ses cotés pour la sauvegarde d´abriville....des mois durant ils escortent la grenagarde ou fouiller les dernières poche de resistance metal heads...jusqu´au jour ou par une tempete un monstre marin surgit du port et detruisit tous ses environs

la population mourrai par familles entières,le peuple été décimé,et c´est toi,Jak qui doit les sauver...la bataille est rude et une fois de plus abriville te doit la vie....mais tout travail merite salaire et un jour lors de la visite hedomadaire a l´oracle qui tente de te sauver de l´éco noire,il t´annonce fierement:
" j´ai un invité pour toi,mais ton coeur determinera s´il est ton sauveur ou ta perte...
il t´impose alors une série de test,te voilà delivré de l´emprise du coté obscur,mais lié à jamais aux precurseur,tu as une dête
jusqu´au jour ou un étrange personnage arrive par les portes de la ville,un homme qui dit s´appeler
Darior...cet homme est bléssé,vous decidez donc de l´introduire dans la ville
ERREUR!
cet homme est un envoyé de monstres de pierre!il les guident par la pensée et voilà qu´il reduisent la ville en ruines!tout y passe,et malgré une defense acharnée vous devez vous resoudre a quitter la ville,et ashelin vous demande de guidez les gens et de les protegez pour les mener jusqu´au au seul endroit capable de les proteger..les égouts
le peuple se terre ainsi dans les eaux puantes et par les grenagardes et vous même reussir a s´y installer et a survivre en empechant l´acces grâce au precurseur , en declanchant une giboulée de metaux et de gravas devant lentrée
mais voilà les gens en ont plus qu´assez de devoir se terrer,et l´on vous confie donc la delicate mission toi et ta beloutre d´allez voir en surface comment se deroulent les choses
désormais vous avez bien sur libre droit d´entrer dans chaque maison,vous vous infiltrez donc grace a un nouvel entrainement a la discretion et ce que vous decouvrez dans la 1ère habitation vous sidere..les gens de pierres s´y sont installés!!!
la surprise passée vous essayer de revenir au sous sol mais malheureusement vous êtes decouvert
vous êtes prisonnier des monstres de pierre et vous devez vous sortir seul de ce bourbier!
suite au prochain episode

La vidéo du moment