voila mon histoire et bonne lecture(longue)
un retour et une manipulation
il existe deux hero Jak et Daxter ils ont traversé leur vie pour combatre gol et maia et metal kor mais maintenant que ceront leur aventure.les année ont passé jak s´est marié avec kiera et eu un enfant jak junior et daxter reste chez eux et il a eu son premier bisoux avec tess.jak et daxter rentrere au hip hog pour dormir pendant la nuit une explosion se passere au temple de la montagne des précurseurs a l´un des silo d´eco noir(le meme que dans le 1.personne remarquere l´explosion sauf samos et il dit:c´est gol et maia ils sont de retour.gol dit:ENFIN LIBRE je vais enfin remettre ma vengeance sur JAK.pendant la nuit gol et maia construire et mettere sur des lurkers des micro d´eco noir.ces micro avait le pouvoir de diriger et de dédoublé la puissance de quelqu´un.pendant le matin jak,daxter et kiera se levere et jak regardere le journal et daxter les bande dessiné.jak dit:hé regardé ils disent qu´il a eu plusieur agression dans la ville plusieur blessé et mort se sont faite attaqué pas des LURKERS.daxter dit:je crois bien que les lurker ont pris trop de biere hihihi et jak junior vient ici jak JAK.jak dit:OU est passé jak.ils cherchere dans toute le hip hog et il etait pas la.jak,daxter et kiera allere voir samos et ils disent:JAK a disparu,samos dit:je le sais il s´est faite capturer par GOL ET MAIA.daxter dit:quoi mais comment.samos dit:hier soir j´ai vu unew explosion a un silo d´eco noir c´etait eux et ils ont mis sur des lurkers des micro d´eco noir pour les controlé.jak dit:voila pourquoi les lurkers ont faite des mort,samos dit:jak,daxter allé vous entrainé a l´abriforet pour retrouvé votre force d´adolessant d´autre fois.
l´entrainement
jak et daxter utilisa le téléporteur qui le mena a l´abriforet a l´arrivé il due apprendre a(et c´est tres difficile)sauté.quelques lurkers se trouvait par la et apris a fraper comme au bon vieux temps.il arriva pour faire du jet board et apris toute les passe.pour faire des double saut et il arriva dans un ravin et il faisa le roulé sauté.quelque instellation se sont produit dans l´abriforet a cause de la grenagarde il dut sauter sur des bouton pour hauter le champs de force en faisant un saut(x plus carré)il arriva devant une porte mais pouvais pas l´ouvrir et il vu un petit trou menant a l´arriere de la porte il utilisa daxter pour y aller il combatta quelque petit lurkers puis il toucha sur le bouton pour ouvrir la porte.il arriva devant le téléporteur qui pouvait le ramené au hip hog mais tout d´a coups un tas de lurkers il utilisa la dark jak et il les ecrasa jak et daxter etonné reviene au hig hog pour parlez de ca a samos.
la dark jak est de retour
jak dit:SAMOS tu es la,samos dit:qu´es ce qui se passe bande de bourgeons.daxter dit:he bien pendant l´entrainement il a eu a l´endroi au lurker et boom boom.jak dit:ce qui veut dire c´est que j´ai utilisé la dark jak!!!.samos dit:mais attend ce n´est qu´une blague n´est ce pas mais si vous disez la véritez je vous donne une mission au egout se trouve une armer de lurkers je voudrait que vous y aller et détruisez ses lurkers avec cette si vous mantez pas dark jak et je vous accompagne pour voir.jak pris son zoomer er s´en alla au égout samos etait la jak etait en colere et bien sur la tonne de lurkers etait la.d´un coups miraculeux jak se transforma en DARK JAK!!!Puis il les ecrasa.samos dit:eh bien je vois que la dark jak est de retour mais dit moi jak brutter serais pas en danger par hazard,jak et daxter dit:BRUTTER il s´est surment avoir par ces micro d´eco noir vite allons voir au bazar
brutter et l´eco noir
samos dit:BIEN allez y pendant ce temps je vais essayer de découvrir pourquoi a tu encore de l´eco noir pourtant en battant metal kor c´est supposer etre part daxter dit:bla bla bla grand pere vert il faut aller au bazar.jak pris le zoomer et s´en alla au bazar.il vit tout de suite brutter par terre et il dit:jak petit ami orange quelqu´un a mis a amis lurkers et moi des micro d´eco noir mainteNANT JE VAIS VOUS ECRASER.brutter etait devenue enorme et remplie d´eco noir en lui et il dit:NE VOUS INQUIETEZ PAS JE REVIENDRAI VOUS ECRASER HAHAHAHA.jak allere voir samos pour lui dire ce qui c´est passé et voir pourquoi il avait encore de l´eco noir en lui.
le geant silo d´eco noir
samos dit:vous en avez mis du temps et jak je sais pourquoi tu as encore de l´eco noir en toi,j´ai vu dans ta chambre ici au hip hog un peu d´eco noir je pense que gol et maia ont voulu t´en metre en meme temps qu´il volait jak junior jak dit:nous somme allez au bazar et on a trouvé brutter mais c´etait trop tard il est devenu enorme avec de l´eco noir.samos dit:pendant que tu etait la bas je suis allé a l´arbre de la vie les plante m´ont dit qu´il se passait un truc bizzare dans au temple de la montagne je veux que vous y allez.jak pris le zoomer et partere la-bas.ils ont utilisé le téléporteur et trouva un peu loin d´eux un enorme silo d´eco et gol et maia etait la.gol dit:regarde un enorme silo d´ECO NOIR ce silo pourrait s´ouvrir et anéantir le MONDE HAHAHAHA.maia dit:ouais mais il faut une clé pour ouvrir ce silo d´eco noir.jak dit:hé mais il faut la clé rubis pour ouvrir ca.daxter dit:tu as encore la clé j´espere n´est-ce pas.jak dit:MAIS MAIS JE L´AI PAS ou elle est je l´ai perdu.gol dit:nous allons envoiyé des troupe de lurker.jak s´en alla de la et pris le zoomer et s´en alla pour raconter se qui c´est passé.
un grand combat et des parti de robot
jak rentrere et dis a samos:samos sais tu ou est la clé rubis.samos dit:pourquoi,jak dit:gol et maia essaye de la trouver pour ouvrir un enorme silo d´eco noir.samos dit:haaaaa vous etes nul au fait torn m´a dit qu´il voulait te voir c´etait important.jak et daxter pris un zoomer et s´en alla la cachette des souterrain.en arrivant torn dit:ENFIN vous etes la j´ai besoin de vous ce qu´il parait au nid des metal heads des lurkers seraient tres active en dirait qu´il sont en train de chercher quelque chose je voudrait que vous y aller.daxter dit:QUOI LE NID DES METAL HEADS JAMAIS bon d´accord viens jak prenons le véhicule grenagarde au port.(10 minute)jak etait au nid il du utiliser le jet board et daxter pour ouvrir les porte quelque minute plus tard ils vuent plein de lurkers mené a l´esclavage eux qui ont pas voulu etre controlé.lurker dit:toi jak nous avons besoin d´aide nous sommes obliger de cherché des parti de robot pour gol et maia.jak continue son chemin hélas car il pouvait rien faire des minute plus tard jak tomba sur MAIA.maia dit:vous etes encore vivant je savait que vous viendrez ici maintenant je vais vous anéantir.(combat)daxter dit:alors poupée vous voyez que c´est nous les meilleur et elle moura enfin.jak libera les lurkers et retourna voir samos.
un petit objet de lumiere K.O dark jak
jak dit:on a délivrer des lurkers a l´esclavage et on a battu maia.samos dit:bravo aussi onin et pecker vous demande a vous voir.jak et daxter y allere et vu onin et pecker.daxter dit:hé l´oiseau hébourifé(bataille entre les deux)bon onin vous dit d´allez au tombeau de mar onin aurait trouver une salle secrete dans le tombeau je voudrais que vous y aller.jak pris le zoomer et parti au tombeau en rentrant jak trouve tout de suite la salle secrete et y allere ils combatta quelque lurkers il ouvra quelques porte il utilisa le jet board et trouva un petit objet de lumiere au télécommunicateur pecker dit:vous l´avez trouvé cette objet a le pouvoir de rendre tes attaque plus puissante mais tu n´as plus de dark jak.ensuite il a eu un autre message de kiera elle dit de venir au stade.jak sorta d´ici et pris le zoomer.
le geant lurker
jak et daxter alla jusque au stade et vit kiera tess et sig.kiera dit:enfin jak on a un gros probleme en se momment un lurker géant est en train de detruire les maison des lurker au site archéologique je voudrait que tu y aille avec tess et sig.daxter dit:NON oh non et non.tess dit:allez daxter et je te donne un bisous.daxter dit:OK on n´y va et vite.jak dit:bien et kiera dit:oh et aussi tu peux participer au course si tu veux il a un nouveau championat.jak tess et sig allere au site et combatta quelque lurker.puis il arriva au village des lurker et vit BRUTTER en train de détruire tout.pendant ce temps tess et sig etait en train d´arreter les lurker qui voulait combattre donc jak et daxter devait combattre leur ami posseder par l´eco noir brutter.(combat)le micro de brutter se detacha et reviens comme il etait avant.brutter dit:enfin brutter plus etre posseder jak toi aller vite a la montagne car bonhomme avoir trouver la clé.jak et daxter s´en alla du site et tess et sig s´occuppa de brutter.jak arriva et vu Gol et il dit:c´est trop tard j´ai la clé et ton enfant maintenant prépare toi a la reconstruction du monde HAHAHAHAHA.gol ouvert le silo et l´eco noir etait en train de lever et les poursuivait ils devaient vite etre dans la ville.jak réussit mais l´eco noir allait bientot détruire le mur protecteur.
deux mort
jak alors savait ou il devait aller dans les hauteur veut dire au tour pilieret c´etait surment la ou etait gol.jak prena l´ascenseur et gol etait la.gol dit:alors jak tu vois la fin du monde est proche et grace au esclave lurker j´ai pu retrouvé mon anciens robot précurseur mais j´ai rajouté de nouvelle chose et bien sur quand tu sauras mort je ferait tomber ton enfant dans l´eco noir HAHAHAHAAHAH.(combat)jak dit:alors je crois bien que c´est ta fin.daxter dit:ouais alors le sage noir tu deviens vert malade tout d´a coups.gol dit:imbicile mon robot est toujours utilisable.il allait utiliser un géant laser d´eco noir quand soudain...samos arriva et dit:gol si ru serait été plus sage tu aurait pas connu la soufrance je vais utiliser tout mes pouvoir contre toi.jak dit:attend tu risque de mourir.samos dit:il faut sauver le monde d´abord.puis il utilisa tout ses pouvoir il on ne voyait plus que ses os et il a été désintégré.jak et daxter dit:SAMOS NON.puis le robot se détruisa plus gol qu´on voyait disparetre et l´eco noir qui etait a la montagne avait disparu.jak et daxter décu par la mort de samos ne pouvait plus rester ici quand tout d´a coups la clé etait la plus l´enfant.jak revein au garage tu stade et tout le monde faisait la fete maintenant toute trasse de noirceur a été détruite bah pour le momment.
FIN