a tout les kéké et kékétte ( pour ceux qui savent ce que c un kéké) ce forum est pour vous! amusez vous bien!
-_StefleR_-
Niveau 9
01 mai 2004 à 18:02:30
wais... bon jespere de tout coeur que ce forum ne poscede pas de kéké parce que c´est vraimment pitoillable
Gc7
Niveau 7
01 mai 2004 à 18:08:51
c koi un kéké???
Le714
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:09:22
ouais cest quoi ? repondez et apre on laisse couler !
droxide
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:04:40
si vous etes au lycee vous devriez comprendre ce que c un kéké!!
Lenskiller
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:26:29
un keke c droxide par exemple^^
Le714
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:39:50
loll bon on laisse couler avec cette conclusion:
un kéké c´est un gars plus ou moins con...
antishoote
Niveau 4
11 août 2004 à 18:21:15
mais non 1 kéké c une racaille
Amidon-man
Niveau 7
11 août 2004 à 22:08:33
Yo ! Oué depuis plusieurs années je lit un mag´ de jeux vidéos ( CONSOLES +, un brun de pub ne fait jamais de mal ! ! ! ) et dans la rubrique " courrier" il est ma=ention de kéké ! , mais c´est koi donc ? ? ?
antishoote
Niveau 4
26 octobre 2004 à 15:23:44
oo la c calere pour retrouver sa un kéké yen a plusieur type ya des imitation des normau et des pur!!!