voila quelque théorie que j´ai fait en regardant la premiere vidéo plusieur fois et les information
a un bout du film j´entend daxter dire city en francais ville ca veut dire que dans ce désert il doit y avoir une ville=véhicule=on sera pas obliger de marcher car 5 fois plus grande la place une chance qu´on aura les véhicule.
une autre chose le chef des métal heads je suis sur que c´est gol et maia pour ceux qui ont joué au 1 a la fin samos dit:ouais gol et maia l´eco noir les a probablement détruit ouais probablement d´un ton mystérieux avant je croyais qu´il aurait un raport de gol et maia dans le 2 non mais dans le 3 peut etre on le sauras quand on aura le jeu. et aussi je sais maintenant pourquoi daxter et pecker ont suivi jak car il avait une ville c´est mieux qu´une ville ecrasé,ecrabouillé et détruit ce disait surment daxter et pecker a un bout du film daxter demande ou on va dormir il s´attendais surment d´arriver a la ville tout de suite.et a un bout du film pecker dit:tu as eu une stupide idée,l´idée c´etait de suivre jak pour aller a cette ville a place de abriville.
les gens du film a la fin sont soi des personne envoyé dans l´exil et il ont pas trouvé la ville et c´est pour ca qui ont volé l´objet a jak pour trouver la ville plus vite ou ce sont des personne qui s´occupe de récupéer les personne dans le désert puis les mené a la ville et l´objet serais une sorte de truc pour que les homme puisse localiser jak mais puisque qu´il etait mort bah c´est ce qu´il pensais surment il l´ont laissé la puis ils récupérer l´objet pour lui car il lui servais plus a rien et les homme sont retourné a la ville
une autre découverte si dans jak 3 il va y avoir l´eco de lumiere ca veut dire que daxter pourras se retransformez a sa forme initial.
disez moi ce que vous en penser de tout ca et surtout disez pas...on s´en fout bizzare j´entend toujours ca a chaque fois que je dis quelque chose a propos du jeu.