xplayer pk tu viens plus sur jak 2??? j´te signale qu´il ya le super quiz en ce moment et t inscrit!
Daxter1321
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:21:37
on comparé du 1 et du 2 ils sont loin entre eux
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:32:54
Il vient plus non plus ici...
METALJU
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:50:51
pers prefere a:dark jak b:et puis merde j´en ai marre
rinty
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:51:31
METALJU
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:53:20
qui t´est rinty sa fait 2 forum que tu me repond pas
xplayer666
Niveau 9
06 mars 2004 à 23:18:42
j´y cour!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:03:54
euh...un peu tard xplayer! lol
xplayer666
Niveau 9
07 mars 2004 à 10:53:06
ben ça alors personne est sur le forum ni jak 2 ni 3???
--[Nic0]--
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:08:41
si t´as le temps xplayer essaye de passer vers 19h sur jak 2 c en général l´heure du super quiz!
rinty
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:12:00
Metalju Posté le 06 mars 2004 à 13:53:20 qui t´est rinty sa fait 2 forum que tu me repond pas
Désolé je devais pas avoir vu ton message, qu´est-ce que tu veux que je te dise de plus que je suis Rinty ?
xplayer666
Niveau 9
07 mars 2004 à 21:41:49
je crois k´il veut savoir ton nom! si c com ça dis lui par msn!
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:53:51
euh j´ai une petite question parce que e topic s´appelle les plus cool de la trilogie eh bien on peut pas dire la trilogie parce que on ne sais pas les personne de jak 3
xplayer666
Niveau 9
08 mars 2004 à 21:31:21
en fait daxter t´a raison mais bon...
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:47:57
je me demande si on va rencontré de nouveau personnage dans le 3
xplayer666x
Niveau 4
08 mars 2004 à 22:12:03
ouais! krew mort vivant! encor plus moche k´avant!! lol mais bon... je dois me casser! @+++
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:16:17
krew vivant je me suis toujours demender ca mes dans les jeuxvideo tout t´es possible