CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est là ?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
29 février 2004 à 10:44:58

Voila ici je propose que vous inscriviez pour qu´on sache qui vient ici. On peut pas faire plus simple
à aussi, vous pouvez également mettre votre ASV et votre ( ou vos) genres de jeu préférés

bon je commence
1) Cosmosis 16 ans/M/Le Mans ( 72)/Rpg et plate-forme

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 février 2004 à 10:53:30

--[Nic0]--
14 ans dans 10 jours
mec
Colombes ( 92)
Ancien pseudo: Crash-T
Amateur de Plate-forme dont bien sur Crash Bandicoot et d´action/aventure comme Ratchet et Clank mais aussi Jak and Daxter bien sur! :ok:

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
29 février 2004 à 10:58:14

1) Cosmosis 16 ans/M/Le Mans(72)/Rpg et plate-forme
2) --[Nic0]-- 14 ans/M/Colombes(92)/Plate-forme et action/aventure

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
29 février 2004 à 11:00:56

O_obaikeno_O

    • age inconnu

M
Suisse, Vevey
Ancien Pseudo : Sephirot99, -_Auron_-
J´suis Amateur De Jeu d´action Plate forme et RPG !

PS : cosmosis ta msn ?

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
29 février 2004 à 11:04:22

ah oui, tu viens de me faire penser à un truc, si vous avez msn ou autre chose mettez le

1) Cosmosis 16 ans/M/Le Mans(72)/Rpg et plate-forme

>>>> darkcosmos@msn.com

2) --[Nic0]-- 14 ans/M/Colombes(92)/Plate-forme et action/aventure

>>>> nicoprio@hotmail.com

3) O_obaikeno_O **/M/Suisse, Vevey/ Plate-forme et Rpg

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
29 février 2004 à 11:05:26

) Cosmosis 16 ans/M/Le Mans(72)/Rpg et plate-forme

> >>> darkcosmos@msn.com

2) --[Nic0]-- 14 ans/M/Colombes(92)/Plate-forme et action/aventure

> >>> nicoprio@hotmail.com

3) O_obaikeno_O **/M/Suisse, Vevey/ Plate-forme et Rpg
O_obaikeno_O@hotmail.com

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
29 février 2004 à 11:08:45

cosmo: j´té mis ds mes contacts!
baik´: t´as 2 msn? lol j´en ai enlevé un ok?

o_OBaikenO_o
o_OBaikenO_o
Niveau 10
29 février 2004 à 13:11:33

non gharce le apparement ma nouvelle adresse ne marche pas personne ma accepter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
29 février 2004 à 19:36:24

daxter1321
age 12 ans
mot de passe ne pensez pas que je vais le dire
M
canada,québec
pas d´ancien pseudo
j´adore les jeux de plate forme genre ratchet et clank et jak et daxter.

rinty
rinty
Niveau 10
29 février 2004 à 19:50:17

--[Nic0]-- Posté le 29 février 2004 à 10:53:30
--[Nic0]--
14 ans dans 10 jours
mec
Colombes ( 92)
Ancien pseudo: Crash-T
Amateur de Plate-forme dont bien sur Crash Bandicoot et d´action/aventure comme Ratchet et Clank mais aussi Jak and Daxter bien sur!

Yo ! Je suis né à Colombes ! !!
Pseudo : Rinty
Sexe : Mec
Age : 12 ans
Genre de jeux : Jak 2, ratchet and clank 2, VRally 3, etc.

Si non tu habites où à Colombes ( quel cartier) ?

rinty
rinty
Niveau 10
29 février 2004 à 19:51:07

Sinon j´habite près de Aix en Provence ( 13).

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 20:40:32

j´imagine la fiche d´id de blaster!lolll

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
29 février 2004 à 20:43:07

lenskiller
16 ans et trois mois
mec
wizernes(62)
Ancien pseudo: tsigalko10(decedé depuis dans un piège de hacker)
hardgamer,specialisé dans tout les jeux video de tout type,faiblesse les jeux de first person shoot et excelle dans tout jeu de sport,course et plate formes et combat!
jeux preferes:soul
calibur2,l´entraineur2001/2002,fifa2004,jakII,lfp2
004,Vrally3

Cosmosis
Cosmosis
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:05:57

1) Cosmosis 16 ans/M/Le Mans(72)/Rpg et plate-forme

>> darkcosmos@msn.com

2) --[Nic0]-- 14 ans/M/Colombes(92)/Plate-forme et action/aventure

>> nicoprio@hotmail.com

3) O_obaikeno_O **/M/Suisse, Vevey/ Plate-forme et Rpg

>> O_obaikeno_O@hotmail.com

4)daxter1321 12/M/canada,québec / Plate-forme
5)Rinty 12/M/Colombes(92)/Jak 2, ratchet and clank 2, VRally 3, etc.
6)Lenskiler 16/M/wizernes(62)/Combat Foot Palte-forme

Oula il n´y a que des nains ici ( à part lens et moi lol)
et que des mecs. c grave koi

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
02 mars 2004 à 00:53:12

dark_jak12
age 12 ans
Canada,Québec
m
pas de vieux pseudo
j´aime les jeux dans le style de jak and daxter,de gta pi de course et de genre hockey

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:59:39

tiens endirait que tu est le seul dans le forum en ce momment.

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
02 mars 2004 à 01:13:45

ouais

rinty
rinty
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:59:41

Il y a moi aussi :o))

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
02 mars 2004 à 14:52:32

esprit-du-yo
13ans
M
Paris
chui fan de jeux de : plateformes\aventures(Jak 1 , 2 et 3 très certainement... ) infiltration ( Splinter cell , SOCOM... ) , action ( cds2 , SOCOM... ) arcade ( SSX 1 et tricky , Tme crisis 3... ) ...etc...etc...
et encore bien d´autres...

esprit-du-yo
esprit-du-yo
Niveau 8
02 mars 2004 à 14:53:32

et g pas msn :non2:

La vidéo du moment