voila voila voila c un grand évènement le forum jak 3 est sorti mais:
il est dja la il y´a a peine 2 jours et j´lui trouve déja des infos ( ca commence fort!)
1)Arretez de copier mon topic!!!! lol ca parait con mais aucun marchera meme moi si je le ferai! ona déja tester l´experience sur jak 2 avec un topic qui petait tout sur jak 1 et qui avait tout foiré sur le 2! ben ouais! il faut du neuf les gars ca sert a rien! y´aura des nouveaux qui s´en foutront! lol
2)ce coup de gueule il est plutot contre jv.com! pk avoir sorti ce forum si tot? le jeu ne sortira surement qu´a noel! et puis comme l´as dit lenskiller il venait a peine d´etre modéro de jak 2 que le 3 était crée! c´et un peu bete...
3)si quelqu´un connait LeTesteur , faudra lui demander pour les stats!
4)Comme l´as dit lenskiller ( une référence ce mec!! lol) il faut éviter les erreurs du passé! mais bon un forumeur averti en vaut 2! cependant faut etre sur se sgardes d´un flood possible ou de topic inutiles!
5)rien
6)essayez de rester sur les autres forums surtout jak 2 car ce forum ne mérite pas d´etre abandonné si tot!
7)bref rien ne sert de se précipiter on a tout le temps! en attendant il y´a un forum Jak 2: Hors la loi tout frétillant qui vous attend! lol
allez bon surf!