CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'éco est de retour ???

061188
061188
Niveau 4
19 avril 2004 à 16:35:24

Je pense que les différents éco sont de retour car pour se transphormer en light jak , il lui faut de l´éco de lumière ou quelque chose comme ça et sur www.playfrance.com, on voit une image quand ils sont dans le buggy et on voit derrière de :question: l´éco vert :question:

Et vous, qu´est-ce que vous en pensez ?

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:47:04

c l´éco de lumière...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:09:47

et si on attendai au lieu de lancer pleins de rumeurs!

Link52
Link52
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:37:00

Ce serai cool si tous les écos revenaient dans JakIII ( Eco bleue, Eco rouge, Eco jaune, etc...), vous trouvez pas ?

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
22 avril 2004 à 19:28:56

link52 ta gueule... :honte: lens a raison!

endribes
endribes
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:47:36

C´est bon ne l´agresse pas xplayer

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
22 juillet 2004 à 18:41:40

il n y a pas d eco dans le jeu a pars l eco noire et de lumiere l eco verte que tu vois est juste un oeuf de metal head exploser.

xamni
xamni
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:56:06

moi je pense ( pour lenskiller et xplayer) ke si on veut se faire d idée sur le jeu on a tt a fait le droit sa nous fait rever il a l air telement bien ! !!!!!!!!!!!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:02:32

pour le 3 les seul eco que je pense qui va y avoir est

l´eco noir et de lumiere evidament et l´eco verte aussi comme dans le 2 et 1

Boops
Boops
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:04:50

C´est peut êter vrai qu´il y auar de lécho, c´est de réver, c´est la peine d´agresser ceux qui le pense !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:47:02

moi je ne pense pas qu´il y aura d´éco verte.
a mon avis , il n´y aura que l´éco noire et l´éco de lumiere.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:58:08

bah oui il y aura de l´eco verte comme dans le 1 et 2 sinon comment on vivrai avec jak

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:17

y a de l´éco verte dans le deux???

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:26:00

oui sauf que ces dans les boite de grenagarde tu sais les trousse de secour qui nous donne de la vie bah c´est de l´eco vert dans une boite j´ai lu ca dans un livre

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
24 juillet 2004 à 03:52:25

Ah ça je savais pas

doleances_44
doleances_44
Niveau 4
24 juillet 2004 à 12:06:21

moi non plus.
et daxter, t´avance dans mon jeu de piste ?

Boops
Boops
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:42:41

Je m´exprime mal, j´arrive même pas à me relire !

Boops Posté le 23 juillet 2004 à 15:04:50
C´est peut être vrai qu´il y aura de l´éco, c´est bien de réver, c´est pas la peine d´agresser ceux qui le pense !

Voilà, j´ai corrigé !

Jv214
Jv214
Niveau 10
07 août 2004 à 15:18:07

l´eco verte ser pour une minni mission dans le 2

il faut en ramasser 60(de boules)

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 août 2004 à 10:40:23

C´est clair que sa serais sympas que tout les Eco Revienne mais il y a un Probleme a quoi servirais les Armes si on a de l´Eco Jaune?

La vidéo du moment