on se voit partout sami
C´est la première fois qu´un topic porte mon pseudo ! ! ça vous est déjà arrivé ? ?? A part toi Daxter1321 ^^
Le gros problème avec ce pseudo c´est qu´il n´a encore que les deux minutes... gros problème ! !
HA ça ten bouche un coin mou!!
Non toi t´as qu´un vieux nom pourri avec " super" devant et moi j´ai le vrai nom le vrai ! !! Toi ça fait super man ! !!!
non moi je suis light jak en mieux alors chut!!
je te pourrie tya sale existence!!!
Non super light jak il existe pas ! !!
tu sais ce ki te di celui kexiste pas?
y te di FUCK!
et ta vus cette vitesse inouie?
Et voilà je t´ai cassé alors ta gueule ^"^
parce ke super light jak t post 2 foi ac une double personnaloté!!
super post:!!!!!
je te re attake encore plus! !!
yaaaaaaaaa
N´importe quoi t´existe pas ^^ ! !!
slt vous savé si jak3 sor en otone en france ou au japon
alors vous savé si en otone jak3 y sor en france ou au japon
je sais pas
avant vous avez marqué ke light jak se transformerai avec l eco de lumiere c fo c avec le light eco ! !!!!
c preil eco de lumière et light eco
vous savez kan y sors ( précis) et ou car moi je sais ke c otome mai je sais pas oû
Light jak l´équipe non?