Quant au début de la video,l´adjuvent explique que,en raison de ses crises de colères dues a l´ecco noire,Jak represente un reel danger pour la ville et il est donc banni a vie de la ville.
La fin de la video est la suite logique du debut;3 hommes le retrouvent,un d´eux dit que c´est bien lui qu´il cherchait et demande a Jak(endormi)qui lui a donné la balise radar.Ils decident d´emmener jak,daxter et paecker avec eux.
Le meme type qui lui a posé cette question dit"allons-y,je sens une tempête venir",ce qui prouve,que le passage ds le desert se situe bien avant l´attaque de la ville,historiquement parlant.Autre detail plus important,une fois que la tour s´est effondrée,ils reviennent avec le vaisseau juste au dessus du cratere et Samos dit"by the preculorsors"("par les precurseurs" en Français),car il apercoit un objet(de type précurseur???)dans le cratère...Surement une porte vers une dimension...
Voila,ce que j´ai analysé.
Un petit détail en plus,vu les armes utilisées par les MHeads pour attaquer la ville(mortiers,lasers filants...)il semblerait que leur avancée technologique soit flagrante,ce qui signifierait que l´histoire se passe surement qques ans de plus apres JakII...
Et,derniere chose,je sais pas si vous avez compris,mais Samos(ds la salle avec Torn et Jak et Ashelin)dit qu´un large groupe de Metal Heads a survécu,mais surtout que le plus fort des M.Heads a survécu lui aussi.Voila!
Allez,@+ et compter sur moi pour analyser d´autres details prochainement,il suffit que je regarde encore plusieurs fois la video.