CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais se que le truc jaune de la video

-Balmung-
-Balmung-
Niveau 4
14 avril 2004 à 08:00:34

l´objet precurseur que ashelin donne a jack dans la video je pense que s´est un e sorte de balise de detresse pourquoi me dirier vous car

1-l´objet clignote de temps en temps un peu comme les balise

2- les homme qui trouve jack se gette dessus et savent sse que sait enfin d´apres se que j´ai comprit

sinon moi au debut je croyais qu´il abandonne jack mais en verite on ne sait pas vut que on ne les voit pas s´eloigne en laissant jack

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:28:41

mais si on les voit ! le vaiseau qui décole, c´est quoi sa ? il le laissent seul dans le desert ! et pour le truc de la balise, j´en sait rien, sa peut etre nimporte quoi ! mais c´est une théorie comme une autre...

:)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:16:15

g une aut théorie
et si il été laché dans le desert dans le but de tirer dark et ke ceci été une boussole pr trouver un temple!

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
14 avril 2004 à 15:19:42

on a ka attendre le jeu... :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:37:42

Non,non,vous vous gourrez a peu pres tous!
L´objet que lui donne Ashelin est bien un radar balise qui permettra de le retrouver;encore faut-il qu´il survive...
Si vous avez d´autres incomprehensions a me faire part,je pourrais vous repondre,j´ai parfaitement compris l´anglais des dialogues et je peux vous expliquer chaque petit detail...
Allez,@+ :ok:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:54:42

Quant au début de la video,l´adjuvent explique que,en raison de ses crises de colères dues a l´ecco noire,Jak represente un reel danger pour la ville et il est donc banni a vie de la ville.
La fin de la video est la suite logique du debut;3 hommes le retrouvent,un d´eux dit que c´est bien lui qu´il cherchait et demande a Jak(endormi)qui lui a donné la balise radar.Ils decident d´emmener jak,daxter et paecker avec eux.
Le meme type qui lui a posé cette question dit"allons-y,je sens une tempête venir",ce qui prouve,que le passage ds le desert se situe bien avant l´attaque de la ville,historiquement parlant.Autre detail plus important,une fois que la tour s´est effondrée,ils reviennent avec le vaisseau juste au dessus du cratere et Samos dit"by the preculorsors"("par les precurseurs" en Français),car il apercoit un objet(de type précurseur???)dans le cratère...Surement une porte vers une dimension...
Voila,ce que j´ai analysé.
Un petit détail en plus,vu les armes utilisées par les MHeads pour attaquer la ville(mortiers,lasers filants...)il semblerait que leur avancée technologique soit flagrante,ce qui signifierait que l´histoire se passe surement qques ans de plus apres JakII...
Et,derniere chose,je sais pas si vous avez compris,mais Samos(ds la salle avec Torn et Jak et Ashelin)dit qu´un large groupe de Metal Heads a survécu,mais surtout que le plus fort des M.Heads a survécu lui aussi.Voila!
Allez,@+ et compter sur moi pour analyser d´autres details prochainement,il suffit que je regarde encore plusieurs fois la video.
:ok:

La vidéo du moment