mais oui gars mais oui continue de chialer mais tu fais rire les gens!regarde le714 se fout de toi stefler se fout de toi et moi je me tape des barres sur ta gueule tu ne vaus R I E N!
mdr!tu es juste un passse temps de plus je fait ce ke je veux de toi quand j´en aurai marre de jouer avec toi bébé je te jette grâce a la moderation!tu n´es qu´un pion