CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui de retour

sknoter
sknoter
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:53:26

je sui revenu!!

antishoote
antishoote
Niveau 4
12 avril 2004 à 19:54:21

HE HO HE HO on rentre du boulot!!!

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:48:05

mais kesk il a ac son boulot lui!

antishoote
antishoote
Niveau 4
13 avril 2004 à 19:40:46

tu conner blanche neige?
HE HO HE HO je revien parce que je les dis et personne ma cru!!! JE SUIS L´INVINCIBLE!!!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:13:46

tu es surtout un gros bébé retourne dans ton berceau et joue avec tes cubes ta maman serai pas contente sil elle savait ke tu jouai avec son ordi!

endribes
endribes
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:15:43

Parce que maman allez Carrefour acheter pampers
et voir couche culotte tout noir

Le714
Le714
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:16:32
-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:39:06
-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
14 avril 2004 à 12:43:17

quelqun peut me dire quil c´est sknoter ? et ce quil a fait ? ?

antishoote
antishoote
Niveau 4
14 avril 2004 à 15:05:18

aller lens t toi avec ta gueule de delesert sur t comme lui PAYO BOGE ( j´aime po les boge)dis le que t un intelot qui suce les prof dis le tapette!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:07:15

mais oui gars mais oui continue de chialer mais tu fais rire les gens!regarde le714 se fout de toi stefler se fout de toi et moi je me tape des barres sur ta gueule tu ne vaus R I E N!
mdr!tu es juste un passse temps de plus je fait ce ke je veux de toi quand j´en aurai marre de jouer avec toi bébé je te jette grâce a la moderation!tu n´es qu´un pion

antishoote
antishoote
Niveau 4
14 avril 2004 à 15:46:38

ben vais jette moi

Mou-Snake
Mou-Snake
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:30:57

Ouais il va te jeter sale petit bébé !
caca prout ! ! hhihihihihihihii ! !!

FinalsTipe
FinalsTipe
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:34:43

OH mou tu sais ou elle est blink parse que comme je peux plus aller sur msn je pe que lui parler sur le forum mais jarrive pas a la trouver tu peux me dire ou elle est stp?
enfin si tu sais ou elle est!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:39:22

blink c connectée sur msn il y a 2H30 finalstipe...

FinalsTipe
FinalsTipe
Niveau 5
14 avril 2004 à 19:08:46

merci!

Le714
Le714
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:48:52

finalstipe c t pas un floodeur ? si non désolé

endribes
endribes
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:08:43

Ben je croyais mais je l´ai interrogé sur msn et il n´avait pas l´air d´en être un et je l´ai jamais vue flooder donc

antishoote
antishoote
Niveau 4
26 octobre 2004 à 15:29:42

sa fai longtem ke je les plu revu finalstipe domage on aurai bien rigoler sinon
il est ou sknoter osi?????

La vidéo du moment