mon histoire:c´est le matin tout le monde se leve et regarde la tele.des grenagarde serait au site archéologique et on trouvé une nouvelle eco il l´appelere l´eco mortelle(plus dangereux que l´eco noir)tout d´a coup un metal heads arriva et pris l´eco et tira sur la grenagarde et les journaliste mais la camera restere ouverte et jak daxter samos brutter kiera torn asheline sig tess etc pouvait encore regardé la tele.le metal heads utilisa les pouvoir de l´eco mortelle pour remettre en vie tous les metal heads et METAL KOR.metal kor dit qu´il se souviens d´une puissance quand il combattait les précurseur cette puissance s´appelait les deux coeur noir.metal kor utilisa ses pouvoir pour recrée une porte precurseur et la franchie plus les autre metal heads.l´anneau commencait a disparetre donc
jak,daxter,samos,kiera,sig,tess,asheline,torn,brut
ter,onin et pecker pris leur véhicule pour se rendre au site et franchie la faille et c´est comme ca que l´histoire commence.