CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire et jak 3

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 février 2004 à 13:06:41

ecrivez a chaque semaine des histoire du début de quesque ca pourrait etre le nouveau jeu jak et daxter et a chaque fin de semaine je dirai qui auras ecrit l´histoire la plus interressante sur jak 3 donc a vous de jouez(et de laisser votre imagination)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
26 février 2004 à 13:23:28

j´aimerais bien qu´on puissent retourné dans la citadelle de gol et maya ( comme un pauvre imbécile nous avait fait croire sur le forum de jak II :-( ) et dapres moi on vas etre bébé jak qu´il a dans jak II puisque a la fin , metal cor dit que pour ouvrire la pierre précurseur il ne faut pas que je soit contaminer par léco noir. donc voila ce que j´en pense !

bob_le_lurker
bob_le_lurker
Niveau 7
26 février 2004 à 14:11:01

eh salut blaster. toi aller bien. toi te faire une nouvelle jeunesse sur un nouveau forum. cool.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
26 février 2004 à 15:33:48

j´ai soumis l´hypothèse aussi stefler!
mais daxter là vient de me voler mon topic imaginez la suite!

FinalsTipe
FinalsTipe
Niveau 5
26 février 2004 à 15:50:24

c simple la suite de jak 3!!!
jak et daxter vont essayer de retrouver mar qui est celui qui a construi abrivilles!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 février 2004 à 23:10:53

mon histoire:c´est le matin tout le monde se leve et regarde la tele.des grenagarde serait au site archéologique et on trouvé une nouvelle eco il l´appelere l´eco mortelle(plus dangereux que l´eco noir)tout d´a coup un metal heads arriva et pris l´eco et tira sur la grenagarde et les journaliste mais la camera restere ouverte et jak daxter samos brutter kiera torn asheline sig tess etc pouvait encore regardé la tele.le metal heads utilisa les pouvoir de l´eco mortelle pour remettre en vie tous les metal heads et METAL KOR.metal kor dit qu´il se souviens d´une puissance quand il combattait les précurseur cette puissance s´appelait les deux coeur noir.metal kor utilisa ses pouvoir pour recrée une porte precurseur et la franchie plus les autre metal heads.l´anneau commencait a disparetre donc
jak,daxter,samos,kiera,sig,tess,asheline,torn,brut
ter,onin et pecker pris leur véhicule pour se rendre au site et franchie la faille et c´est comme ca que l´histoire commence.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 février 2004 à 23:38:52

Voici ma version des faits...
Mon histoire:Depuis le 2,jak serait tjrs rester dans la ville.Bizarrment il sent que les metal heads sont tjrs présents.Il decide de s´éloigner de la ville pour aller enqueter.Il va prouver que les metal heads constituent un véritable empire et que le nid qu´il avait detruit n´etait qu´un sous-royaume.Il va s´apercevoir qu´un véritable complot est en marche....Les metal heads prevoit la conquete de la planete.....Au debut le jeu serait de se balader dans la ville pour recueullir des infos,des temoignages ou des preuves pour avancer dans l´enquete.Une fois assez d´infos accumulées,Jak partirait de la ville puis de la planete(le temps d´un shoot spatial memeorable)atterirait sur plusieurs planetes et progresserait jusqu´a trouver la planete occupée par les M.Heads.On pourrait revenir qaund ils nous semble bons de revenir dans la ville ou de pouvoir de revisiter chaque planete(comme dans R&).Finalement au lieu de declancher une guerre interstellaire,les deux planetes s´unifieraient et lutteraient contre une menace ressentie par les M.Heads comme étant la naissance d´une espece genetique modifiee qui tenterait de recupererer la pierre des precurseurs(d´ou le fait que les M.Heads aient voulu la recuperer croyant que les humains ne se seraient pas capables de la proteger contre cette nouvelle espece).Et voila,l´histoire de Jak4 est tte faite et grace a cet eventuel scenario on pourrait prévoir de nouveaux trucs:
-des missions ou Jak et les metal heads coopereraient,donc plus de missions en cooperation
-des armes hallucinantes
-un appareil ^photo(comme BGE:beyond good & evil)pour pouvoir recuperer des preuves
-un vaisseau upgradable(comme R&2)
-une liberté quasi totale dans un univers certes reduit mais assez grand pour des batailles spatiales et la possibilité de visister ttes les planetes
-possibilité de se poser sur les meteores,ces dernieres revelant souvent des traces du passé pouvant etre des indices
En clair plus d´exploration....
OUUUUF,j´ai fini!Bon,si vous n´avez pas compris vous pouver me poser des questions sur ce topic mais en tt cas voila comment je verrais l´avenire de la serie " Jak".
Mon histoire vous a t´elle plue?OUI OU NON?Et POURQUOI;vos reactions m´interessent....

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
27 février 2004 à 00:24:52

c´est bien ton histoire, mais tu tappelerais pas blaster par hasard ? ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 février 2004 à 00:53:38

non desole moi c ratchetBLASTER et non Blaster tt court,dsl;@+

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2004 à 21:59:47

aller montrez votre imagination

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 22:07:42

peut-être que krew est toujours vivant

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 22:12:21

et qu´il soit devenu le chef des metals heads

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2004 à 22:22:13

tu sais l´idée que tu viene de dire j´ai deja pensé qu´il est toujours vivant krew mais ca m´etonnerait a cause de l´explosion.

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 23:02:50

on ne sait jamais

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
27 février 2004 à 23:09:35

mais on va bientot le decouvrir quand le jeu sortira si on le voit ca seras bizzare qu´il soit ete vivant

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 23:28:50

ouais mais j´espère qui va sortir en automne au canada

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
27 février 2004 à 23:45:03

pour qu´il soit en dessous de mon sapin

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 février 2004 à 00:16:41

je l´espere moi aussi

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mars 2004 à 16:45:31

up

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 mars 2004 à 16:53:47

mais nan je pense pas , je pense plutot qu´on va decouvrire enfin , le secret des precursor

La vidéo du moment