non tellement qui a de l´argent on rebondie. bon voila quellque chose de spécial
8 AVRIL
le reve
bon je revais a quelque chose du forum de super pour moii.il etait une fois un forum qui allait ben le forum de jak 3 jusqu´au jour un flooder tres célesbre arriva c´etait le flooder le pluas connu le plus méchant il détonnais une base secrete dans un forum.lens dit:hoho un probleme c´est lui le plus grand flooder de tout les temps et daxter1321 dit:bon c´est pas grave fait ton petit tour de magie de banissement et bingo.lens dit:impossible tu n´as pas remarqué un truc a son pseudo et dax dit:euhhhh a part que son pseudo soit vert tout baigne.lens dit:tu ne sais pas c´est quoi les pseudo vert les pseudo vert disent que ce sont des chef flooder qui commande des flooder et lui c´est le plus grand de tous les pseudo vert a aussi une 2eme fonction il est protéger d´un anty floodage tellement qu´il floode son pseudo est devenu comme ca.le flooder dit:alors dax je suis heureux de faire ta connaissance et daxter1321 dit:ca commence bien pour une rencontre mon gars hé dit tu commenderais pas des type appellé lifetece,droxide et gc7 par hazard.le flooder dit:oui c´etait mes homme les plus puissant mais ils ont eu peur de toi et daxter1321 dit:euhhh pourquoi et le flooder dit:tu ne le sais pas tu es un gars tres populaire en vers les flooder car tu détient du sang d´insulte et de rire cette combinaison nous fais peur et c´est ce qu´il pourrait me faire redevenir un flooder normal mais bien sur on pourrais diriger le site a notre porté quesque t´en dis haannnnn.daxter1321 dit:mmmmmmm pourquoi pas... tu rigole j´espere m´asocier avec un flooder jamais vieux crapaud a canne cassé et le flooder dit:nonnnnn dit pas ca et lens et les autre forumeur dit:continu son pseudo va plus etre vert on vas vite prévenir les web master.daxter1321 dit:hé le flooder ta base n´a pas fait long feu tu sais et parler avec toi c´est ennuyeux que j´ai envi de dormir
puis son pseudo est devenu normal puis la consontration des web master a pu enfin éliminer le grand flooder.quelque jours plutard j´etait acclamé héro du site les web master m´ont donné un pseudo en rouge maintenant je pouvais jouer le sauveur du site contre les autre flooder.
jolie reve que j´ai fait et puisque ici on dit ce qui c´est passé de spécial je l´ai marqué ici c´est pas tres spécial mais je voulais vous raconter un peu