CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-__->Topic Gossip des Forumeurs-__-

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:04:47

lenskiller Posté le 09 avril 2004 à 21:42:28
petite question?si un gars saute du pont alors vs allez faire pareil!

ca dépend si il y aurait 1 000 000$ meme plus en bas du pond. j´y sauterait lens.

Le714
Le714
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:14:36

loll eh ben voila quelqun qui aime bien largent ca vaut la peine sauf si on meurt apres, ca cest con...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:02:53

non tellement qui a de l´argent on rebondie. bon voila quellque chose de spécial

8 AVRIL
le reve
bon je revais a quelque chose du forum de super pour moii.il etait une fois un forum qui allait ben le forum de jak 3 jusqu´au jour un flooder tres célesbre arriva c´etait le flooder le pluas connu le plus méchant il détonnais une base secrete dans un forum.lens dit:hoho un probleme c´est lui le plus grand flooder de tout les temps et daxter1321 dit:bon c´est pas grave fait ton petit tour de magie de banissement et bingo.lens dit:impossible tu n´as pas remarqué un truc a son pseudo et dax dit:euhhhh a part que son pseudo soit vert tout baigne.lens dit:tu ne sais pas c´est quoi les pseudo vert les pseudo vert disent que ce sont des chef flooder qui commande des flooder et lui c´est le plus grand de tous les pseudo vert a aussi une 2eme fonction il est protéger d´un anty floodage tellement qu´il floode son pseudo est devenu comme ca.le flooder dit:alors dax je suis heureux de faire ta connaissance et daxter1321 dit:ca commence bien pour une rencontre mon gars hé dit tu commenderais pas des type appellé lifetece,droxide et gc7 par hazard.le flooder dit:oui c´etait mes homme les plus puissant mais ils ont eu peur de toi et daxter1321 dit:euhhh pourquoi et le flooder dit:tu ne le sais pas tu es un gars tres populaire en vers les flooder car tu détient du sang d´insulte et de rire cette combinaison nous fais peur et c´est ce qu´il pourrait me faire redevenir un flooder normal mais bien sur on pourrais diriger le site a notre porté quesque t´en dis haannnnn.daxter1321 dit:mmmmmmm pourquoi pas... tu rigole j´espere m´asocier avec un flooder jamais vieux crapaud a canne cassé et le flooder dit:nonnnnn dit pas ca et lens et les autre forumeur dit:continu son pseudo va plus etre vert on vas vite prévenir les web master.daxter1321 dit:hé le flooder ta base n´a pas fait long feu tu sais et parler avec toi c´est ennuyeux que j´ai envi de dormir :sleep: puis son pseudo est devenu normal puis la consontration des web master a pu enfin éliminer le grand flooder.quelque jours plutard j´etait acclamé héro du site les web master m´ont donné un pseudo en rouge maintenant je pouvais jouer le sauveur du site contre les autre flooder.

jolie reve que j´ai fait et puisque ici on dit ce qui c´est passé de spécial je l´ai marqué ici c´est pas tres spécial mais je voulais vous raconter un peu :lol:

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
10 avril 2004 à 09:15:37

ptdr :rire:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:19:54

lol tu fais une overdose du forum toi!

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
10 avril 2004 à 09:21:02

nuit du 9 au 10 avril!

j´ai fait un rève trp bo!
j´était entrain de rentrer chez moi a 2h du matt environ. quand je remark ke les portes de la bank nationale sont grand ouvertent!
je rentre et il n´y a personne ds le hall, mem po une camera! alor la 1ère chose ke je fais c de aller ds la salle du coffrefort! lui ossi il est ouvert et tt les casiers dedans sont grands ouverts! je prend des milliard de euros, des centaines de diamants, des milliers de bijoux! et je rentre chez moi... mais quand je rentre chez moi... :snif2: j´était à nouvo povre et ss un euro ds la poche car je me suis réveillé!

:snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:30:48

bjour...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:37:11

haaaaaaa t´a plus d´argent dommage mais voyon tu n´avais qu´a pas te réveiller et donner une belle part a ton ami daxter1321 heinnnn.

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
10 avril 2004 à 15:39:07

ouais c con... mais j´orais tt gardé!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:55:22

nonnnnnnnn fais pas ca donne moi une parttttttt bon et pis ca serais de l´argent de reve.

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:04:06

bon ben je l´ai prek realisé ce reve une fois! kand g parié France-Senegal! g parié 1-0 pour senegale et g gagné 2000euros!

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
13 avril 2004 à 13:57:38

mardi 13 avril:

je suis allez à une salle vidéo hiers soir et g joué a silent scope X! g battu e record ki de 40000000 de points et kelkes!
mem chose pour MetalSlug4!
chui un fénomène du jeuvidéo!

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
16 avril 2004 à 14:07:04

bj

Le714
Le714
Niveau 10
17 avril 2004 à 07:43:01

non up on dit xplayer pas bj passke bj ca sert a rien ya personne. Vraiment.... :-p :-p

La vidéo du moment