CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----->Topic d'aide-----

shadow_og
shadow_og
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:59:08

loll....moi ds tout les cours on rigole avec ma classe pis on a po de devoir en suplementaire

adrien69420
adrien69420
Niveau 2
23 juin 2005 à 18:15:52

slt je suis bloquer au moment ou l´on doit détruire les canons sniper just après que Daxter est controler le missile je ne sai pa coment on détruit les canons

fix974
fix974
Niveau 1
26 juin 2005 à 10:44:40

Tu dois écraser les boutons rouges et quand tu les a tous eus tu dois taper le truc rond qui monte.

darkad
darkad
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:55:39

salut je susi dans le volan et je suis bloquuer ou il fau trouve le satellite!et a un moment il y a de l´air qui sort du sol et a chaque fois que je veus aller dedans sa me repousse!!aidez moi s´il vous plait

laurence06
laurence06
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:57:39

j´en suis à " libérer seem au temple" je viens d´avoir les ailes, je vole sur le 1er pilier puis la plateforme pour arriver dans la salle avec les piliers, j´ai bien compris que je devais voler de pilier en pilier mais impossible, je tombe juste à coté à chaque fois, cela fait des heures CA m´ENERVE ! !! y-a-t-il une astuce pour mieux se débrouiller avec ces fichus ailes ? ??
merci du cadeau l´oracle ! ! tu parles ! !

laurence06
laurence06
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:59:32

réponse pour darkad : dans le volcan devant l´air qui sort du sol il y a une plateforme devant tu la déplace en la poussant avec ( rond) sur la sortie d´air et aprés t´as donc un superbe ascenseur pour passer au-dessus

nico7777
nico7777
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:48:25

slt je ss bloqué a une mission d´abrivile ou y faut volé un véhicule et une cargaison d´eco noire mais y me lance des missiles et j´ai a peine le temps d´en bousillé un que les autres me rattrape cmt y faut faire

xxsxx
xxsxx
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:06:14

AIDEZ-MOI S.V.P
Je suis a la mission ou il fo proteger un gars a abriviile pendant kil detruitdes sortes de caisses
personne orait un technique efficace ? ??????

xxsxx
xxsxx
Niveau 7
26 juin 2005 à 21:17:18

AIDEZ-MOI S.V.P
Je suis a la mission ou il fo proteger un gars a abriviile pendant kil detruitdes sortes de caisses
personne orait un technique efficace ? ??????

nico7777
nico7777
Niveau 5
27 juin 2005 à 09:38:41

tu tire sur les metal heads et les robots rouge pendant qu´il fait sauté les caisses

Seem
Seem
Niveau 1
27 juin 2005 à 10:25:50

Pour Laurence06
Avec les ailes, tu dois atendre un peu. Tu prends ton envol, et tu ne dois pas battre des ailes immédiatement, tu tombe légerement, mais pas trop et alors les ailes auront plus d´impulsion pour aller plus loin, il faut savoir trouver le juste équilibre dans tes battements et c´est guagné. Car si tu ne cesse d´appuyer su X, tu n´iras en effet pas tres loin.

Pour Nico7777
Va jusqu´au port, la il y a des leurres, tu tire dessus avec ton blaster quand tu es encore assez loin ( pas trop non plus) et un des missile fonce dussus. car si tu es trop pres du leurres, tu fonce dans le pylone et les autres missilles te rattrappe.

Pour xxSxx
Pour les métales head, utilise ton blaster et tes points et pieds, il n´y a rien de mieux. Et pour les robots, tu prend la deuxieme arme bleue apres avoir acheter, Choc des robots dans le secrets, et là tu verra qu´ils partent en fumée en un rien de temps

Et voilà :-)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:51:22

tu essaye d´éviter tous les lasers puis quand son bouclier d´éco noir disparait,tu lui tire dessus :ok:

ahhh ce bon vieux topic,à voir les 1ere pages,on pouvait voir que j´étais vraiment un frimeur pas drôle à l´époque :rire: