CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le daxter tribune

Le714
Le714
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:26:40

jaime pas daxter tribune. Faudra trouver un nom quand on saura ou se passe le jeu .

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
26 mars 2004 à 23:27:19

wais, j´ai bien hate de voir ou sa vas ce dérouler ! :)

Le714
Le714
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:48:50

nempeche que jaime pas le nomn...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:04:36

:up:

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:07:25

fait logtemps que ya pas eu de mise a jour.. faut dire que ya pas grand chose qui ce passe sur le forum..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:14:30

ÉDITION DU 31 MARS

FLOODER
ON ADORE TROP MON PSEUDO N´EST-CE PAS

depuis la fin de semaine un certain flooder appellé -daxter1321 et ce n´est pas moi la se fait passer pour moi.il marque des connerie mais pas tres forte donc ce n´est pas un gros probleme.avant je pensais que c´etait un nommé baron_praxis qui est dans ma classe mais ca pas l´air ou il me ment.en tout cas c´est quelqu´un du forum qui me déteste

breve
-faite attention a -daxter1321
-plein d´histoire passionnante a lire sur championnat d´ecrivain
-premier dans les stats stefler
-notre forum marche bien on se momment

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:16:26

cool ! c´est qui baron_praxis ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:19:22

baron praxis c´est maxime tu sais je t´en ai déja parlé baron aussi est un flooder avec son pseudo de luigi34 au fait il m´a dit qu´il ne sais meme pas allez au forum de jak 3 ca veut dire que c´est peut etre pas lui

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:24:01

okk ! mais il ment peut etre ! mais sa pourrais etre nimporte et de tout facon, on las pas vue depuis 2 jours alors peut etre qu´il a fini... :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:16:22

ouais je l´espere mmmm en dirait que je dois m´occuper plus du topic de lens que lui il le fait bah ca tombe bien j´ai toujours des idée pour comme nouvelle

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:28:25

ÉDITION DU 1ER AVIL

FLOOD
DE NOUVEAU AMIS DE NOUVEAU DANGER

bon aujourd´hui nous avons eu la connaissance de nouveau ami que je suis sur qui vont bien s´intégrer dans le forum.mais maintenant il y a des danger aujoud´hui aussi a eu evidament de nouveau flooder:baron praxis et renagarde.la rumeur prétend que renegarde soit baron praxis est bien vous vous tromper car je suis dans la classe du baron et il a pas utiliser de renegarde et j´etait avec lui et hélas il floodait et je pouvais rien faire contre ca car déclancher une battaille dans la classe houuuuu :lol:

MYSTERE
IL ETAIT LA MAINTENANT C´EST PLUS LE CAS :lol:

depuis quelque jours j´ai fait la découverte d´un mystere de jak 2 mais est-ce un mystere oui ou non aujourd´hui on a fais la connaissance d´un nouveau forumeur qui a suivi tout ce que j´ai découvert et maintenant on nage en plein mystere est-ce notre imagination qui nous joue des tour ou vraiment un mystere et bien sur je vous contacterais avec le daxter tribune d´autre information

breve:on est le jour du poisson d´avril
de nouvelle stats

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
02 avril 2004 à 00:50:05

belle arcticle dax ! :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 avril 2004 à 01:46:37

merci

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:23:31

mouais.....
je m´y remets demain si g le temps

starfihter
starfihter
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:26:03

:salut: tlm :p)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:29:14

ÉDITION DU 7 AVRIL

JAK 3
SABLE...AMI...DESTRUCTION

depuis hier on a recevu un topic venant de moi qui disait qu´on a eu de une vidéo de jak 3 qui montre le commencement l´histoire:jak a été abondonné dans le désert par un homme et asheline mais qui voulait pas l´homme dit que jak est bani de la ville pour la vie dans l´exil bah dans un désert et asheline lui donna un objet étrange.quand il a été abandonné daxter et pecker l´accompagne avec lui quelque minute plus tard jak pense quand il était dans le laboratoire avec samos daxter torn et asheline qui disait que les metal heads sont dans le secteur de la ville et qui a un autre chef plus puissant que metal kor.puis on les voie dans le désert s´évanouir de fatigue a terre.il pensa encore,il etait avec samos et daxter au toit de la forteresse et il discutait avec torn et asheline ca disait que la ville se faisait attaquer.puis des bombe ont attaqué la forteresse et on voyait les tour pillier et la forteresse tombé en ruine mais une chance jak et daxter et samos ont pu etre sauver par torn et asheline.puis quand il a arreter de penser on voit 3 homme arriver et ils ont pris l´objet que asheline a donné a jak.

esperons que le jeu jak 3 sera une vrai bombe qui ne veut pas exploser mais etre admirer.

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:31:40

heuuu daxter, le topic de la video était pas de toi, mais de hardcore_1500... :question:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:44:20

oups désolé c´est parce que j´ai fait le meme message dans jak 2 dans la gazzette de haven que j´avais mis ca dans leur forum mais j´ai oublié d´hoter ca ici oups bah c´est pas grave attend une minute...

ÉDITION DU 7 AVRIL

JAK 3
SABLE...AMI...DESTRUCTION

depuis hier on a recevu un topic venant de hardcore 1500 qui disait qu´on a eu une vidéo de jak 3 qui montre le commencement l´histoire:jak a été abondonné dans le désert par un homme et asheline mais qui voulait pas l´homme dit que jak est bani de la ville pour la vie dans l´exil bah dans un désert et asheline lui donna un objet étrange.quand il a été abandonné daxter et pecker l´accompagne avec lui quelque minute plus tard jak pense quand il était dans le laboratoire avec samos daxter torn et asheline qui disait que les metal heads sont dans le secteur de la ville et qui a un autre chef plus puissant que metal kor.puis on les voie dans le désert s´évanouir de fatigue a terre.il pensa encore,il etait avec samos et daxter au toit de la forteresse et il discutait avec torn et asheline ca disait que la ville se faisait attaquer.puis des bombe ont attaqué la forteresse et on voyait les tour pillier et la forteresse tombé en ruine mais une chance jak et daxter et samos ont pu etre sauver par torn et asheline.puis quand il a arreter de penser on voit 3 homme arriver et ils ont pris l´objet que asheline a donné a jak.

esperons que le jeu jak 3 sera une vrai bombe qui ne veut pas exploser mais etre admirer.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:45:00

voila c´est mieux comme ca

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:53:03

wais :) sa portais a confusion

La vidéo du moment