CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le daxter tribune

pq-smater-pq
pq-smater-pq
Niveau 4
08 mars 2004 à 00:38:07

bha dsl, c´est que demin l´école recommence et je suis de mauvaise humeur.. lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
08 mars 2004 à 00:39:05

moi c´est apres demain on n´a un congé demain

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:11:24

bon je ne suis pas un journaliste mais je le dis

9 MARS

FLOODER
PAUVRE XPLAYER666

dommage pour xplayer666 mais maintenant quelqu´un controle son pseudo mais avec des insulte plutot ordinaire.xplayer666 a maintenant changé de pseudo mais dommage pour lui il devra attendre pour la messagerie illimité car il doit poster tout les 2 minute.nous ne savons pas encore qui a envoyer les message qui dis vous deviendriez un bon modérateur et bla bla bla et nous ne savons pas qui controle le pseudo de xplayer mais pour l´instant je demande a tout le monde de ne pas donner le mot de passe a ce flooder.

et regardé toujours la GDH et la DT.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
10 mars 2004 à 01:53:02

9 MARS

FLOODER
PAUVRE XPLAYER666

dommage pour xplayer666 mais maintenant quelqu´un controle son pseudo mais avec des insulte plutot ordinaire.xplayer666 a maintenant changé de pseudo mais dommage pour lui il devra attendre pour la messagerie illimité car il doit poster tout les 2 minute.nous ne savons pas encore qui a envoyer les message qui dis vous deviendriez un bon modérateur et bla bla bla et nous ne savons pas qui controle le pseudo de xplayer mais pour l´instant je demande a tout le monde de ne pas donner le mot de passe a ce flooder.

JEUX
QUELQUE JEUX

eh bien voila le forum a maintenant plein de jeux pour vous genre le topic rudydy ou le concours de dessins ou vous pouvez vous amuser quand personne est la

IMAGE
DES IMAGE EXPLOSIVE

bon pour l´instant nous avons quelque image 4 pour etre précis et nous attendons toujours des nouvelle image que je suspecte sur playfrance sur les image nous voyons le nouveau look de jak qu´il a encore ces arme et le jet board et qui a de nouveau metal heads mais la plus importante image c´est elle ou on voit des grenagarde bleu arreter jak et je me demande pourquoi mais pour le momment pour savoir plus d´info il faudras encore un peu patienter.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:48:37

11 MARS

MODÉRO
BESOIN D´UN MODÉRO

eh bien d´environ quelque jours un flooder qu´on ne connait pas son identiter a volé le pseudo de xplayer666 que tout le monde doit savoir.maintenant son pseudo est xplayer666x et square_enix maintenant j´espere que personne va se faire avoir beaucoups de personne demande un modéro pour ce forum alors que le jeu est meme pas sortit donc maintenant nous somme priere d´attendre jihem(biensur si on l´a deja contacter).

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:53:05

moi je l´ai contacter ! :) mais comme tu dit, sa me surprennerais qu´ils accepte de faire des elections alors que le jeu n´est pas sortis !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:27:05

bah on ne sais pas peut etre que l´un de nous est un web master caché d´un pseudo comme moi c´est une blague

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:01:21

:up: et :up: et sans oublier :up:

rinty
rinty
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:22:27

Il voudra pas pour le modéro !

Et il pourrait mettre un modéro si le jeu n´était pas sortit ! Mais pourquoi en mettre un ? Pas de flood, pas d´insultes, etc. !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:27:05

ouais ca commence a flooder depuis le vole du pseudo de xplayer666

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:28:30

22 MARS

FLOOD
LE FLOODER MASQUÉ DÉMASQUÉ

d´apres ce que j´ai entendue dire le flooder voleur de pseudo Ngen a été démasquer le flooder etait un forumeur normal mais ce forumeur etait **daxter3000**certaine personne arrive pas a y croire mais cela a été révélé l´adresse email de Ngen etait le meme que daxter3000.

MODÉRATION
MODÉRATEUR AUSECOURS

maintenant c´est sur on a besoin d´un modérateur depuis qu´on sais que daxter3000 est un floodeur et que quelque personnes droxide,lifetece etc. font des topic inutile aujourd´hui stefler aurait poster un message au web master et maintenant on espere que de bonne nouvelle.

JEUX
QUELQUE JEUX SOYEZ HEUREUX

un petit rapel pour dire que maintenant il y a beaucoup de jeu et d´occupation dans le forum mais hélas endirait que le forum de jak 2 commence a diminuer de personne a mon avis et le forum de jak 3 regorge de personne.

STAT
LES STATS REMARCHENT PLUS VITE QU´UN ESGARGO

depuis quelque jours les stats remarchent et le premier est euhh MOI :lol:

breve:de nouvelle personne de nouveau flooder
pas de nouvelle image de jak 3

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
22 mars 2004 à 01:38:41

belle édition Dax ! ! :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:56:18

belle mais pas longue

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
22 mars 2004 à 12:59:15

bhaa tu peut pas faire plus long, ya rien d´autre qui c´est passer... lol :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:03:39

en tout cas en dirait que je suis le seul qui s´occupe de la DT(daxter tribune)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:45:08

plus mtnt
je reviens a la charge
mais toi au boulot pr demain dax´!je m´oqp ce soir

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:49:02

alors tu revient sur le forum Lens ! ^^ heureux de te revoir ! mais le forum est plutot mort donc y vas pas avoir grand chose a écrire... :)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:53:22

j´ai jamais été absent disons que j´ai moins posté

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:55

edition sensationnelle!reprise du daxter tribune
Le 22/03/04
FLOOD
L HISTOIRE SANS FIN
par lenskiller
Les flooders reviennent!profitant de la création de nouveaux forums,l´éspèce parasite grandissante de jv.com debarquent sur jakIII semait une pagaille relative par l´intermediaire de ngen et de finalstipe...
mais il y a plus grave,car à l´instant ou j´écris cet arcticle des flooders sont reapparu,sous les pseudos de waifa314,photo27 et jesuisunshoote...je precise que le 1er est un shoote egalement
Mais le clou du problème,c´est qu´il ne se contente plus de volé mais de spammer également les boites mail de messages demandant leur mot de passe pour soit disant les faire devenir moderateur!ceux qui recoivent ses message doivent communiquer l´adresse d´urgence a moi même

REGIONALES
LE FN MONTE HELAS
par lenskiller
sur un forum on oublie vite que dans la vie reelle le danger est grand!le front national,parti d´extreme droite et representant raciste de la politique est en mesure de devenir chef de region dans 19 des 22 regions possible!c´est énorme!j´appelle donc toute personne majeure a aller au urnes pour voter pour le moins pire!le pen et ses alliés feront beaucoup de mal a votre region si ils passent...alors votez avec une pince a linge et un gant mais voter

MODERATION
POURQUOI?
par lenskiller
la demande se fait déjà ressentir aux premières prémices de flooder...Il faut un modero!mais n´est ce pas prématuré?un modero dans un forum si jeune n´aura rien a faire a part chasser ngen et errazer ses messages!on attend donc sans doute un peu plus longtemps avant de crier au scandale!en effet dans le passé ceci n´a servi a rien car l´attente d´un mois combinée aux nombreux bruits sur la moderation ont fait que les flooders se sont installés en masse sur le forum de jakII!il faut donc esperer que ca se tasse!

LES TOPICS DU FORUM
PETIT TOUR DES PLUS INTERRESSANTS
par lenskiller
en effet le forum regorge desormais de topics ventant leur merite mais un grand tri est necessaire pour trouver les meilleurs
il y a déjà:
le daxter tribune qui vous tient au courant de tout^^
les oscar du forum qui recompense les meilleurs
le traditionnel topic du plus cool
le blabla(a vous de choisir lequel)
le championnat d´écriture le concours de dessin...
bref bcp a decouvrir et si peu de temps c dramatique!^^

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:19:47

cool lens :ok:

La vidéo du moment