Perso j´aurais aimé un truc assez différent du 2ème, comme Jak 2 était différent de Jak & Daxter
Ma vision des choses c´était que Naughty Dog continuent leur délire temporel
Jak et Daxter atterriraient à l´époque des Précurseurs pour sauver cette pôvre civilisation des Metal Heads ( donc une ambiance assez proche du premier avec ces temples, ces paysages paradisiaques et tout)
Jak aurait toujours ses armes et son Jetboard, mais au bout d´un moment il apprendrait à maîtriser l´Eco Blanche ( cf premier épisode) et finirait par devenir le grand, beau et fort Mar ( le héros qu´on voit sa statue dans le 2ème)..
Ainsi il décimerait des hordes de Metal Heads avec sa grosse épée, et le jeu deviendrait un bon gros Beath´em´All bien spectaculaire ou on se retrouverait projeté dans des batailles titanesques, mais à la sauce J&, et on abandonnerait pas les phases de jeu des premiers épisodes...
Jak serait un héros intemporel qui sauve tout le monde, la boucle est bouclée, Naughty Dog après avoir développée une trilogie épique dont chaque épisode est radicalement différent s´en irait sur PS3 pour d´autres trucs encore plus tarés..
Mais bon tout ça c´était ce que je m´imaginais, là dès la première screen je retrouve les mêmes décors froids que Jak 2, les mêmes Metal Heads, et toujours le Jak avec son gros gun et son Jetboard.. Ca ne prouve rien mais j´ai peur que cet épisode ne soit qu´un Jak 2.5, surtout qu´il arrive bien vite par rapport aux 2 autres