CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour Jak3

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
25 février 2004 à 20:44:12

Ce qui serait cool, c´est qu´on fasse un topic d´idées pour Jak 3 et qu´on les envoient a Naughty Dog pour qu´ils y reflechissent non? ( je sias que c´est quasi-utopique mais cela avait été fai pour Black And White 2)
Bon alors il faudra respecter ces règles:
-Pas de flood inutile
-Ecrivez correctement ( je ne vous demande pas non plus du Balzac mais essayez d´ecrire bien pour etre mieux compris)
-Essayez de ne pas mettre 2 fois la même idée
-Ne mettez pas des idées trop connes non plus
Ayé je vais poster mes premieres suggestions:
-Plus d´armes! :-)
-Pour le JetBoard ce serait mieux de calquer la jouabilitée sur Airblade ou Tony Hawk
-De l´infiltration! :-) ( MGS powaaaaaa! :p)
-Une plus grosse durée de vie

A vous :D

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 février 2004 à 20:47:36

pas mal de belles intention malheureusment trop belles! :-)
crois tu rellement que photo va dire!OUI!je crois ke déjà être solidaire ca sera bien!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
25 février 2004 à 20:49:01

Photo? quoi ca?

Yoshibonbon
Yoshibonbon
Niveau 6
25 février 2004 à 20:51:14

mais ca va ou bine???moi je veut pas influencer le crément d´un jeu!c mnogty dog qui fait jak 3 pas nous ou d´autre fans!!!!!!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
25 février 2004 à 20:52:53

Alors si tu veux pas, ne poste pas, tout simplement...
Et pis j´ai dit des *SUGGESTIONS* et tu crois franchement que les devellopeurs vont faire ce qu´on leur dit? Pffff quelle mentalité....

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
25 février 2004 à 23:52:57

bah je choisis de meilleur blague de daxter plus d´arme le jeu plus difficile et plus long les graphise il faudrait que ca soit mieux que jak 2

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:37

Perso j´aurais aimé un truc assez différent du 2ème, comme Jak 2 était différent de Jak & Daxter
Ma vision des choses c´était que Naughty Dog continuent leur délire temporel

Jak et Daxter atterriraient à l´époque des Précurseurs pour sauver cette pôvre civilisation des Metal Heads ( donc une ambiance assez proche du premier avec ces temples, ces paysages paradisiaques et tout)
Jak aurait toujours ses armes et son Jetboard, mais au bout d´un moment il apprendrait à maîtriser l´Eco Blanche ( cf premier épisode) et finirait par devenir le grand, beau et fort Mar ( le héros qu´on voit sa statue dans le 2ème)..
Ainsi il décimerait des hordes de Metal Heads avec sa grosse épée, et le jeu deviendrait un bon gros Beath´em´All bien spectaculaire ou on se retrouverait projeté dans des batailles titanesques, mais à la sauce J&, et on abandonnerait pas les phases de jeu des premiers épisodes...
Jak serait un héros intemporel qui sauve tout le monde, la boucle est bouclée, Naughty Dog après avoir développée une trilogie épique dont chaque épisode est radicalement différent s´en irait sur PS3 pour d´autres trucs encore plus tarés..

Mais bon tout ça c´était ce que je m´imaginais, là dès la première screen je retrouve les mêmes décors froids que Jak 2, les mêmes Metal Heads, et toujours le Jak avec son gros gun et son Jetboard.. Ca ne prouve rien mais j´ai peur que cet épisode ne soit qu´un Jak 2.5, surtout qu´il arrive bien vite par rapport aux 2 autres

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 février 2004 à 12:41:08

Euh la tu spécules sur la fin de la Saga Jak :p
M´enfin... l´idée de maitriser l´éco blanche est pas mal :-) ( surtout qu´on le pouvait brievement dans le 1er épisode) a part ca continuez a donner des idées... :D

xcv8
xcv8
Niveau 4
26 février 2004 à 15:08:38

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :o
k::ok::ok::ok::ok:

je suis daccor avec little_worm ca serai bien que lon retrouve les paysage du premier jak et qu en fait c lui mar

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 février 2004 à 15:23:01

ce qui serait bien aussi c´est de pouc=voir controler toutes les écos

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
26 février 2004 à 23:29:20

Moi je propose qques idées:
-plus d´armes
-un jet board plus rapide
-liberté totale
-durée de vie plus longue
-nouveaux mouvments(sauts périlleux comme dans R&)
-une fonction bullet time(soit , le ralentis du temps)
-un scénario tjrs aussi passionnant
-retrouver plus de décors a la Jak1
Quant a mon souhait:ca serait bien qu´on puisse tjrs se balader dans la ville mais quelle soit agrandie avec plus de passages et de vehicules mais qu´on puisse réellement s´écarter tres loin de la ville pour visiter de nouveaux horizons....
Mon histoire:Depuis le 2,jak serait tjrs rester dans la ville.Bizarrment il sent que les metal heads sont tjrs présents.Il decide de s´éloigner de la ville pour aller enqueter.Il va prouver que les metal heads constituent un véritable empire et que le nid qu´il avait detruit n´etait qu´un sous-royaume.Il va s´apercevoir qu´un véritable complot est en marche....Les metal heads prevoit la conquete de la planete.....Au debut le jeu serait de se balader dans la ville pour recueullir des infos,des temoignages ou des preuves pour avancer dans l´enquete.Une fois assez d´infos accumulées,Jak partirait de la ville puis de la planete(le temps d´un shoot spatial memeorable)atterirait sur plusieurs planetes et progresserait jusqu´a trouver la planete occupée par les M.Heads.On pourrait revenir qaund ils nous semble bons de revenir dans la ville ou de pouvoir de revisiter chaque planete(comme dans R&).Finalement au lieu de declancher une guerre interstellaire,les deux planetes s´unifieraient et lutteraient contre une menace ressentie par les M.Heads comme étant la naissance d´une espece genetique modifiee qui tenterait de recupererer la pierre des precurseurs(d´ou le fait que les M.Heads aient voulu la recuperer croyant que les humains ne se seraient pas capables de la proteger contre cette nouvelle espece).Et voila,l´histoire de Jak4 est tte faite et grace a cet eventuel scenario on pourrait prévoir de nouveaux trucs:
-des missions ou Jak et les metal heads coopereraient,donc plus de missions en cooperation
-des armes hallucinantes
-un appareil ^photo(comme BGE:beyond good & evil)pour pouvoir recuperer des preuves
-un vaisseau upgradable(comme R&2)
-une liberté quasi totale dans un univers certes reduit mais assez grand pour des batailles spatiales et la possibilité de visister ttes les planetes
-possibilité de se poser sur les meteores,ces dernieres revelant souvent des traces du passé pouvant etre des indices
En clair plus d´exploration....
OUUUUF,j´ai fini!Bon,si vous n´avez pas compris vous pouver me poser des questions sur ce topic mais en tt cas voila comment je verrais l´avenire de la serie " Jak".
Mon histoire vous a t´elle plue?OUI OU NON?Et POURQUOI;vos reactions m´interessent....
@+ Tout le monde et que ce topic vive longtemps et ds la bonne humeur!bonne bourre a tous!
}----RATCHETBLASTER.----{¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
:ok:

snifer31
snifer31
Niveau 10
27 février 2004 à 12:53:48

:oui:

moi jaimerai remonter dans le temps pour jouer ac ptit jak et grand jak!!! voila!