CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pas super

play-relaxed
play-relaxed
Niveau 8
19 juin 2014 à 21:03:27

C'est lent, la prise en main est bof, la conduite est dégueu, les scènes de vols juste dégueu, les graphisme ça va encore, jak se tien comme un ballet, puis surtout cette intro dégueulasse

-Juju
-Juju
Niveau 18
19 juin 2014 à 21:56:50

Ok, merci, au revoir. :noel:

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
20 juin 2014 à 05:34:31

tu t'attendait a quoi ?? Le jeu est vieux de plus de 10 ans , c'est un peux normal que les mécanisme soit un peux dépassé hein :ok:

Et par rapport a la position de Jak faut pas oublier que c'est un jeu "cartoon" ... :( . c'est normal un peux qu'il ai pas un position réaliste :ok:

Go jouer a San Andreas et dit moi si le jeu est pas dégueulasse :hap:

play-relaxed
play-relaxed
Niveau 8
21 juin 2014 à 04:54:22

nan désolé pour l'époque c'est dégueu, des jeu sont sortie avant et était vraiment plus propre, dmc 2 sorti 1 an avant est beaucoup plus propre, donc dire il date de plus de 10 ans c'est pas un argument

puis 1 an après la sortie de jak 3 t'as RE 4 qui est juste super graphiquement et qui est sur les même plate forme, donc ce jeu est baclé, puis la prise en main n'a aucune excuse des jeu nintendo 64 on de meilleur gameplay,

Le jeu est mal fait les hitbox sont foireuse et le run de jak est ridicule,

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:29:53

Ok. :-)

Omiganox
Omiganox
Niveau 8
21 juin 2014 à 13:17:35

Les hitbox foireuses? Le run de Jak ridicule...?

On parle de quelle version du jeu, là? :gni:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:28:17

Ce troll à peine caché :noel:

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:41:05

Déjà pour ton argument sur Dmc 2 je le contredit tout de suite en t'envoyant un screen , je tien a préciser que j'ai pris les 2 screens de la versions ps2 et non du remake ps3 :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403366576-jakdmc.png

On peux voir tout de suite que Jak est beaucoup plus propre avec des effets de lumières a couper le souffle sachant ce que la ps2 peux faire . D'un autre coté on ne peux pas comparer les deux style sachant que jak est Cartoon et que DMC non :ok: .

Par rapport à RE4 oui , le jeux est plus beau que jak 3 .. mais c'est comme plein de jeu , Killzone 2 est plus beau que gta 4 et c'est le cas de plein de jeu . Il ne faut pas oublier non plus que Jak 3 est un open world et qu'en plus , il n'y a aucun chargement dans toute la zone du désert et dans toute la zone de la ville désolé qui sont gigantesque :ok: :oui:

Et pour t'es autres arguments je les trouves complètement ridicule sachant qu'ils ne sont en aucun cas justifier :(

Le jeu est mal fait .... D'accord si tu le dit , argumente .

La hitbox foireuse .... Euh , sachant que Jak vise tout seul (alors si tu rate l'ennemi c'est que t'es pas très fort hein :hap: :oui: ) et qu'il n'y a pas réellement de hitbox , tant que tu le touche il va prendre du dégât et aura toujours une animation de mort ( ou pas :hap: ) parce que le jeu est fait de manière à ce que tu le touche toujours au même endroit :(

Le Run de Jak est ridicule ... Va falloir te le rappeler combien de fois que c'est un jeu cartoon :nonnon: Par ailleurs , si tu prend un peux de temps pour regarder les animations , on peux remarquer qu'elle sont vraiment géniale et fluide , et Daxter n'y est pas pour rien :ok:

Tu a le droit de ne pas aimer le jeu mais tu ne te rend juste pas compte que tu es en train de critiquer une trilogie classique dans l'histoire du jeux vidéo et qui a fait progresser celui-ci :ok: :oui: Surtout sur des point complètement injustifié tel que :

Olol le jeu 3st b4klé

play-relaxed
play-relaxed
Niveau 8
22 juin 2014 à 03:18:11

J'entend t'es argument et t'as surement raison, mais j'avoue pour y avoir joué il y a pas longtemps j'ai été plus que déçu...

Le run de jak est ridicule car entre l'animation et la distance parcouru ça colle archi pas, puis non le côté cartoon n'y est pour rien, je vois ce que tu veux dire, mais je trouve pas que ça soit une excuse, il aurait pu faire un run plus adéquat, je cours jamais dans ce jeu, je fais le salto avant pour avancé, puis c'est vrai que pour le reste je chipote, j'admets.

Mais je pense que ce qui me dégoute le plus dans ce jeu, c'est la conduite, que ça soit des véhicules volant, la phase aérienne avec le sorte de cerf volant, ou le jetboard, je trouve limite qu'ils on fait exprès de les ratés à ce point c'est tout juste dégueulasse.

Puis niveau graphisme j'admets t'as raison le jeu est beau après recule, c'est surement le fait que je me sois habitué aux next-gen.

Mais l'intro, sérieux, faut pas déconner... Elle est vilaine faut dire, pour une intro ! Après c'est surement du temps réel mais pour une intro...Le logo "Jak 3" qui arrive comme si c'était fait avec windows movie maker et paint...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 15:55:58

Au lieu d'utiliser tes supers yeux d'analyste, je t'aurais plutôt conseillé de te détendre et de rentrer dans l'univers du jeux et ses merveilles.

Quant à la conduite... le problème n'est peut-être pas le jeu, mais toi... Tu conduis comme si tu pensais conduire un véhicule de GTA ou quoi ? J'ai réussi la trilogie à 100%, donc c'est dire si je sais conduire ces véhicules comme un pro !

Omiganox
Omiganox
Niveau 8
23 juin 2014 à 01:29:06

"Mais l'intro, sérieux, faut pas déconner... Elle est vilaine faut dire, pour une intro ! Après c'est surement du temps réel mais pour une intro...Le logo "Jak 3" qui arrive comme si c'était fait avec windows movie maker et paint... "

En quoi est-elle écœurante pour toi?

C'est le prologue du scénario de l'opus, et on nous le balance d'entrée de jeu avant même que l'écran titre (avec son superbe logo design :noel: ) ne s'affiche pour qu'on sache précisément pourquoi Jak se retrouve banni dans les Terres Pelées...

Cites-moi un autre jeu qui fait ça et surtout, dis-nous tes vrais arguments pour ton dégoût. Car me balancer "Elle est vilaine faut dire, pour une intro!", ce n'est pas un argument mais une déclaration d'un rageux qui ne sait pas de quoi il parle... :gni:

play-relaxed
play-relaxed
Niveau 8
26 juin 2014 à 03:57:46

Les mec, pas besoin de vous enervez entre "Salai" qui me sort :

Au lieu d'utiliser tes supers yeux d'analyste, (sarcasme)

Et Omiganox "déclaration d'un rageux qui ne sait pas de quoi il parle... :gni: "

Vous pouvez ne pas être d'accord sans pour autant devenir irritant,

J'ai le droit de donner mon avis et c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord que vous devez réagir avec excès.

J'ai l'impression d'avoir insulté vos parents, parce que avoir une réaction comme la votre, c'est disproportionné.

Puis concernant l'intro,

Il n'y à rien de novateur dans le principe d'une intro en début de jeu, prologue. Puis une intro de synthése aurait fait plaisir.

Puis pour répondre à Salai

non c'est tout simplement que les véhicules se retournent pour un rien dans le désert,

l'axe gauche et droit change en fonction de la caméra de manière intempestive, ce qui fait qu'en restant appuyé sur gauche, tu peux en fonction de la caméra qui déconne pas mal par moment, prendre 2 trajectoires différentes, sans le vouloir et sans changer de direction.

Mais bon laissez tomber, je vais demander à faire cloturer se topic car vous n'êtes absolument pas capable de vous exprimez sans vous offusquer comme des ados pré pubere.

Sur ceux.

-Juju
-Juju
Niveau 18
26 juin 2014 à 04:52:17

Ok, merci, au revoir. :noel:

Omiganox
Omiganox
Niveau 8
26 juin 2014 à 11:20:33

Juste pour critiquer la réponse à propos de l'intro:

"Puis concernant l'intro,

Il n'y à rien de novateur dans le principe d'une intro en début de jeu, prologue. Puis une intro de synthèse aurait fait plaisir."

Pourquoi une intro de synthèse?

Le jeu reste fidèle à son moteur graphique du début jusqu'à la fin, et même si c'est de la guerre qu'on nous fait bouffer pour la première cinématique, ça n'en reste pas moins beau visuellement parlant.

Et depuis Crysis 3 (graphisme 98%, gameplay 2%), je regarde la synthèse d'un mauvais œil dans les jeux vidéos. Je préfère avoir des graphiques de m**** et un très bon gameplay plutôt que l'inverse. :oui: