Non mais il n'y a pas que le morpion, on peut euh... ou sinon ... mmmh... éventuellement .... Non mais parler quoi, c'est un topic de discute, vous n'avez tellement rien à dire? On arrivera jamais au 100 000 de jak X à cette allure, on ne rattrape même pas le Jak's Tavern's là il faut se remuer, hop hop hop. Le soir tout le monde doit être motivé, car oui en journée et le midi je comprends que peu de monde soit là. Sinon sur le forum en général nous avons pleins de petits jeux pour attirer du monde, qui veut faire des affiches pour faire une pub à propos du forum? :p Eh mine de rien écrire beaucoup ça réchauffe les doigts quand on vient de rentrer,je vais peut-être continuer quelques ligne. Quelqu'un d'entre vous a lu les différentes fics du forum? Même si à cette question il n'y aura pas forcément de réponse car cette question est noyée dans mon texte. Le jeu sort le 10 février, je ne sais pas si je dois aller voir un magasin et le réserver, il ne sera pas vendu en si grande quantité nécessitant une réservation je pense. On va en prendre pleins les mirettes de ces graphismes, ça va être zoli ^^. Mais dans Jak 1 ... comment faire un lurker joli? Outch challenge... accepted or not? that's the question. "Challenge accepted" comme dirait Stinson dans How I met your mother (très bonne série que je vous conseille, et en vo of course, sinon aucunes citations ne sera valable). J'ai presque retrouvé la fonction de tout mes doigts, youhou, décongélation 86%. Eh je ne sais pas si certains d'entre vous suivent la série doctor who mais il va y avoir un jeu vidéo (j'espère qu'il sera bien car la série est fantastique), et donc il y a un forum où je m'y suis posé il y a quelques jours donc si vous êtes fans de la série.. http://bit.ly/A4mzkJ Ouais je l'ai raccourcis c'est moche les gros liens jeuxvideo.com et puis ça ferait un peu du boost caractère de mettre un lien complet. *pub* Vous savez que si vous "aimez" la page "mission signal" sur facebook, 0,50€ sera reversé à l'unicef pour aider les africains défavorisé à avoir de l'eau potable? Un clic ça ne vous coûte rien. Enfin Signal le fait jusqu'à 120 000 j'aime, soit 60 000€ donc c'est peut-être déjà dépassé mais j'en doute *fin pub* Bon let's go back to work now? Ah non j'avais oublié vous ne comprenez pas l'anglais ici, bon et bien on reste là en français. Ecrire beaucoup pour dire des conneries ça me rappelle ma vieille fic intitulée "28 mars" où je tournais goldy en dérision totale :p Le bon temps ^^ Old school is great school, tiens j'ai peut-être inventé une expression.