Chaud
The Pianist
La Grande polonaise brillante, en mi bémol majeur.
Et Vlan les mecs!(Si je ne me trompe pas )
Merci Kid Ecoutez, ça vous changera ! Pour une fois qu'une interprétation est bonne, dans un film....
Cao-Cao-pi 2 pts-Vipreur- 1 ptkid_99 1 pt
Je peux pas faire des milliers de questions, car ça prend du temps à chercher Et y en a qui étudient la journée
Question n°5 : Dans quel film ayant rencontré un franc succès Omar Sy a été complètement redécouvert en tant qu'acteur ?
Tout à fait
Cao-Cao-pi 2 pts
-Vipreur- 2 pts
kid_99 1 pt
Pourquoi repondre alors
Le sweet !
Dark, pourquoi tu poses les questions quand je ne suis pas là ?
C'est une questions rhétorique ?
Question n°6 : Sur la photo suivante, quel acteur peut-on y voir, et de quel film est tiré l'image ?
http://img845.imageshack.us/img845/5796/clintf.jpg
Bravo
kid_99 2 pts
Question n°7 : Quel film tiré d'une histoire vraie retrace le périple d'un Homme quêtant le bonheur à travers l'indépendance et la solitude ?
Pour lui, je crois plutôt que ce n'est pas son choix... "Juste" le manque d'argent (j'ai adoré ce film, d'ailleurs). Mais ce n'est pas ça.
Pour info ce film a reçu entre autre un oscar en 2008.
Kid ne sort pas des noms anglais
Pour will smith c'est "A la recherche du bonheur" le nom français.
Jeuxvideo.com est un site français il me semble. C'est facile de dire nom original car pour toi c'est le nom normal, mais pas pour nous :o)
Moi je suis habitué a l'anglais, mais en france en moyenne on est des merde en langues, donc tu vas les larguer :p
C'est ça
Hop hop hop on enchaîne !
Moi je ne joue pas tant que personne à 2 points de plus que moi. Et encore je n'ai pas intérêt à faire de minute pile après.
Un indice quelque part....?
Retour vers le futur ?
J'aurais bien dit sheriff fais moi peur mais je crois que c'est une série et pas un film.