Menu
Jak 3
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Jak 3  /  Tous les forums  /  Forum Jak 3  /  Topic TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!  / 

Topic TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!! - Page 16

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak
dj-tomjak
MP
12 janvier 2012 à 08:20:27

cenaker : Jak II a un niveau de difficulter supérieur a jak 3 . . . C'est donc normal que beaucoup de gens comme toi le trouve asser difficile par rapport au 3 .

Greg : j'ai regarder ta video , et j'ai effectivement vue le bug dont tu parlais . . . En faite tu a tout simplement fait un hors map dans la montagne ! tu ne la peut-etre pas fait expret mais le metal heads géant ta propulser asser haut pour passer par dessus le mur invisible de la montagne ! D'habitude quand les metal heads te shot il ne t'envoie pas aussi haut et loin dans les airs .

En quelque sorte tu as trouver un moyen parmis tant d'autre d'aller dans la montagne , tu as trouver un bug quoi !
Par contre contre je ne pense pas que tu y arrive 2 fois ^^

Et sinon pour le mode clean map fait le d'abord sur le 2 puis sur le 3 :)

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
12 janvier 2012 à 14:11:19

C'est quoi exactement un map clean?

cenaker
cenaker
MP
12 janvier 2012 à 18:18:27

Merci de ta réponse :)

dj-tomjak
dj-tomjak
MP
12 janvier 2012 à 19:06:16

Vipreur : Le mode clean map c'est un bug que j'ai nommé !

Je vais t'expliquer se que c'est :
Quand tu est dans la ville et que tu veut sortir sur un monde annexe ( la ville morte par exemple ) , quand tu t'approche de la première porte le "sas" se charge puis tu rentre dedans . . . la porte se ferme derrière toi et l'autre commence a s'ouvrir , au moment ou la porte de derrière se ferme la carte en bas a droite disparait ( cela signifie que tout se qui "bouge" sur la map a disparue ex : zoomer , habitant , ainsi que quelque petit détail . . .) , Il ne reste plus que la map completement déserte .

Quand la deuxième porte s'ouvre la ville morte se charge , dès que tu t'éloigne et quel se referme derrière toi le sas et la map déserte disparaisse a leur tour !

Voila comment se déroule le chargement de map quand on sort de la ville vers un monde annexe .
Le but du bug est de pouvoir se balader sur la map quand elle est déserte ( d'ou le nom mode clean map ) , pour réussir se bug il faut donc réussir a sortir du sas ou meme faire croire au jeu que l'on se trouve a l'intérieure quand la porte du sas se ferme .

Je ne vais pas te dire quel est la methode pour y parvenir car greg cooper c'est lancer le defi de trouver comment faire se bug :)

Si tu veut un exemple de se qu'est le mode clean map vas sur la partie 1 de mes videos glitch / bug de jak 2 .
Je te la met en lien , regarde a partir de 4 : 40
http://www.youtube.com/watch?v=Zfx8oZh7XtI&feature=related

MaNu_56
MaNu_56
MP
12 janvier 2012 à 21:34:33

J'ai vu entièrement tes speedrun c'est juste énorme le boulot que tu fais!

Master-returns
Master-returns
MP
13 janvier 2012 à 16:19:21

Enormissime. :bave:

En même temps, Dj y joue depuis la sortie du jeu alors c'est un peu normal. :ok:

Et au fait, pourquoi personne ne vient sur mon topic d'aide ?

MaNu_56
MaNu_56
MP
13 janvier 2012 à 17:46:42

moi aussi depuis qu'il est sorti et je n'est pas trouvé autant de glitch
dès que le jeu sort sur ps3 et qu'il aura encore des bug je tenterais de battre DJ :content:

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
13 janvier 2012 à 18:27:22

Parce que jak 1 je le trouve moins interessant.
Ne fais pas ton jaloux :honte:
Tu accorde une trop forte importance a qui a crée le topic. C'est «le» topic d'aide pour jak 1

Master-returns
Master-returns
MP
13 janvier 2012 à 18:43:24

Ouais ben je veux dire le topic d'aide que J'ai créer.
Parce que Jak 1 TU le trouve moins intéressant.
Je ne t'ai pas demandé seulement à toi. :(

Master-returns
Master-returns
MP
13 janvier 2012 à 19:04:16

Et au fait, si vous voulez vous détendre, venez sur mon ForumJV : http://le-forum-de-master.forumjv.com/1-54749-7175-1-0-1-0-les-stats-du-forum.htm

PS : Désoler de la pub, mais le topic de pub a coulé, je me permet de la poster ici.

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
13 janvier 2012 à 19:08:15

Mais lolilol quoi, tu ne m'as pas demandé seulement à moi, tu as demandé aux forumeurs, je n'en suis pas un? Je ne peux pas donner mon avis, te répondre? Mais c'est fantasmatique tout ça (wtf fantasmatique n'est pas souligné il doit exister ce mot >_< )

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
13 janvier 2012 à 19:09:46

Et au fait, :sors:
Un post de pub sur ce topic qui n'a rien a voir?
Mais up le le topic de pub c'est fait pour ça!

Avis aux amateurs, open pub sur le topic d'aide jak 1

ça te plairait pas ça? bah alors le fait pas ici.

Quoique ... si tu aimerais car ça ferait vivre ton topic :s

Pour en revenir au sujet, dj rockstar, tu connais des bugs également sur TLF, jak X et Daxter? :p

Master-returns
Master-returns
MP
13 janvier 2012 à 19:17:06

.

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
13 janvier 2012 à 19:24:12

De plus en plus réfléchis tes posts :sarcastic:

Là c'est du sarcasme.

Master-returns
Master-returns
MP
13 janvier 2012 à 19:30:34

Ca suffit, je m'en vais, tu me saoules, c'est bon.

Mais p*tain ! Ca ne t'est jamais arrivé de te la fermer ?! :(
Je sens que tu vas te pendre une DDB.

Désolé Dj-tomjak, mais je pars de ce topic à cause de Vipreur qui me troll.

:dehors:

dj-tomjak
dj-tomjak
MP
13 janvier 2012 à 21:12:21

S'il vous plait épargner nous vos dispute :-(
On est quand meme pas la pour s'insulter !

En se qui concerne les bug/glitch sur jak and daxter TPL je n'en connais pas beaucoup puis que je n'y joue pas énormément par rapport a jak 2 et jak 3 !
Il faut dire aussi que dans TPL il y a beaucoup moin de bug . . . Les seuls bug que j'arrive a faire sont des "hors map" banale que j'arrive a faire a plusieur endroit ou meme des truc comme rentrer dans le bassin précurseur sans le zoomer , etc . . .

Et MANU , désoler de te gâcher le plaisir mais dans la collection les bug du jeu en lui meme ne changerons pas !

Testo-Protocole
Testo-Protocole
MP
13 janvier 2012 à 21:31:45

Eh! beh! -Vipreur- tu lui a bien rentré dedans ! :rire2:

Bref, "DJ" comme je peut le voir tu est un sacré connaisseur sur jak 2, ce qui m'amène à poser cette question (que tu ne vas pas peut être pas répondre ): hm! Comment fait tu pour être invulnérable ? :-d

cenaker
cenaker
MP
13 janvier 2012 à 21:54:34

Si tu possèdes 175 orbes, tu peux allé dans secret ( dans ton menu pause ) et sélectionner ce secret, reviens en jeu tu l'es :ok:

-Vipreur-
-Vipreur-
MP
13 janvier 2012 à 22:01:37

dj-tomjak
Posté le 13 janvier 2012 à 21:12:21
On est quand meme pas la pour s'insulter !

Oh c'est nul :o))

Quand j'aurais fini la collection j'essayerais quelques un de tes bugs :) Déjà je sens qu'avec light jak j'irais un peu partout :coeur:

Master-returns
Master-returns
MP
14 janvier 2012 à 09:29:56

Testo-Protocole
Posté le 13 janvier 2012 à 21:31:45
Eh! beh! -Vipreur- tu lui a bien rentré dedans !

Tu vas pas comencer, le bleu :(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer