CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 08:34:07

Genre :)

De toute façon , tu as beau avoir du HD si ta caméra c'est de la merde , ta qualité sera merdique c'est tout . . .
La qualité en SD est largement suffisante :oui:

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 09:19:18

C'est sûr ça change rien. C'est toujours le même jeu. :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:35:37

Ca y est ! J'ai enfin recus le CD de jak 2 . . . Je vais donc pouvoir continuer le speedrun ( j'en suis a 25 % du jeu environ ) :)

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:19:06

ah ah =)
Good luck.

[]PlayBoY[]- []PlayBoY[]-
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:37:46

:hello:
dj-tomjak, ou devrai-je dire dj ... Tu joues comme un dieu !
Je viens de regarder tes vidéos ( rappel : http://www.youtube.com/usm/user/Djtomjak73?feature=mhee )

1 h 34 : Jak II ( je l'avais fini en 10 h parce que je galérais grave au boss final heureusement j'avais ces astuces : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00010683/solution-jak-ii-hors-la-loi-playstation-2-ps2-00018603-59.htm )

42 min : Jak 3 ( DU GRAND ART !! )

Franchement je te félicite dj !
Tu es né pour Jak and Daxter !

En tout cas j'espère qu'ils vont garder ses bugs pour Jak and daxter : Collection ( surtout pour battre Metal Kor ^^^ )

DJ tu mérites un médaille d'or écrit dessus :
"Maître de Jak and Daxter"

[]PlayBoY[]- []PlayBoY[]-
MP
Niveau 5
29 décembre 2011 à 17:40:29

Juste comme ça comment as-tu trouvé tous ces glitchs ??

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:52:06

Merci PLAYBOY :) c'est vraiment sympas !

Pour les bugs , je les ait trouver en jouant , tout simplement . . . :)
Sa fait 8 ans que j'y joue , et comme je suis un fan des bug / glitch et tout sa . . . J'en ait chercher plein pendant une longue periodes , et quand ont commence a avoir toutes les combine et les astuce pour trouver de bugs sa devient très facile , sachant qu'on peut se servir d'un bug pour en crée un autre etc . . .
Maintenant j'en connais vraiment énormément et du coup je n'en trouve quasiment plus ( forcément au bout d'un moment les réserves du jeu s'épuise ^^ ) .

La en se moment je suis plutot sur les speedrun . . . Mais j'arrive encore a trouver quelques bugs quand je teste des truc pour mes speedruns :)
La pour l'instant je suis sur mon nouveau speedrun 100 % missions de jak 2 , 100 % mission car je suis obliger de faire toutes les missions sans utiliser de faille du jeu . . . Le record actuel sur speed demo archives et de 4 h 42 , sa peut paraitre fou mais je vais essayer de l'améliorer d'une heures . :p)
Et je suis plutot bien partie puis que la j'en suis a :
Temps : 1 h 26 jeu : 40 %
Enfin voila , si sa t'intéresse :-)
Et après je compte enchaîner sur celui de jak 3 . . .

Et sinon , tu t'y connais bien sur la série ?
PS : Pas mal ta description ! tu la trouver tout seul ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:45:38

A oui !
Et pour les bugs dans "jak and daxter collection" ne t'inquiète pas il ne peuvent pas les enlever puis-que les bugs font partie du jeu . . . Pour enlever un bug il faudrait changer le jeu , hors c'est sur il ne le ferons pas ! De plus il y a des bugs qu'on ne pourra jamais enlever comme le hors map , ou des truc d'en le genre .

Donc ne t'en fait pas les bugs resterons intact :-)))

[]PlayBoY[]- []PlayBoY[]-
MP
Niveau 5
31 décembre 2011 à 21:05:33

Ouais je m'y connais pas mal, ou du moins je m'y connaissais pas mal ... ( sa va faire 3 ans que j'y ai pas joué )
Tes vidéos dj m'on donné envie de rejouer à Jak II et à jak 3.
Mais je n'ai pas envie de gâcher la surprise, je vais attendre la sortie de Jak and Daxter Collection pour y rejouer :ok:

:bye:

evalse evalse
MP
Niveau 6
03 janvier 2012 à 23:53:33

J’espère que l'argent pour collection permettra de faire une suite à cette incroyable jeux que j’attends avec impatience ♥

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
05 janvier 2012 à 20:38:36

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des gemmes de metal heads a l'infinie dans jak 2 ???
si oui a quel endroit durant l'aventure ???
Merci

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:45:53

Alors . . .

Il y a un endroit que j'utilise toujours pour avoir un max de gemmes en peu de temps . . .
Et bien sur tu peut en avoir illimiter !
C'est a un endroit dans le temple de la montagne ou l'on passe pour récupèrer un des 3 objets .

Je te guide : Quand tu sort de la ville tu prend le téléporteur pour arriver en haut , continue ton chemin en prennant la petite plateforme ronde qui te mène en bas ( je ne parle pas de la plateforme qui mène a l'abriforet ).
Quand tu est en bas avance tout droit jusqu'a se que tu arrive dans un temple ou les chemins se sépare prend celui de droite et continue toujours tout droit jusqu'a arriver sur un chemin qui monte avec plein de petit metal heads qui descende pour te sauter dessus !
La tu est arriver !
C'est la qu'il vas falloir jouer stratégique ^^ , déja il ne faut pas que tu monte pour les tuer sinon il n'apparaitrons plus . . .
L'astuce pour avoir les gemmes illimiter c'est se mettre sur un rocher et attendre qu'il descendes pour les tuer , su tu reste en bas il en descendra a l'infini , attend qu'il soit prèt de toi pour tirer ( le pulvérisator est bien pour ca ) et ramasse les gemmes au fur et a mesure pour qu'il en ait toujours sur eux .
Ex : tu est sur un "rocher" tu en tue 10 , tu ramasse les gemmes sans montrer trop haut , tu remonte tu en tue de nouveau 10 etc . . . J'usqu'a se que tu n'ait plus de munition ou qu'il tu tue , ou jusqu'a se que tu en ait marre aussi ^^

Avec cette methode tu peut en avoir entre 1000 et 2000 en une heures ( voir plus ) .

Voila tout , si tu as un probleme dit le moi . . .
Aller salut :ok:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:54:54

C'est loin dans jak 3 que l'on a Light jak (je parle de la vraie version qui vole, pas juste le heal)?

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
06 janvier 2012 à 16:56:48

Oui pour jak avec les ailes c'est vers le milieu de l'act 3 donc la fin si mes souvenir son bon...et pour tomjak c'est quoi le maximum de gemmes?
parce que moi je croyais que c'était 999 et toi tu me dit 2000 :ouch2:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:16:12

La fin du jeu? Raah 3 jeux à finir pour l'avoir ^^

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:23:54

-Vipreur- : On a le pouvoir de vollée light jak entre 75 et 80 % du jeu ( 77 je croit mais je ne suis pas sur )

Et pour les gemmes le maximum n'est pas du tout 999 , on peut en avoir a l'infini . . . Il y a une partie ou j'en ait ramasser plus de 10000 ( je voulais voir se que donnais un nombre a 5 chiffres quand on fait L3 ^^ ) .

Si tu veut voir la partie avec les 10000 gemmes vas sur cette video a partir de 6:16 ( je montre quelque un de mes score et de mes partie ).
C'est la troisième video glitch / bug de jak 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=3U53zcU_SjE

Ca c'était il y a plus d'un ans , maintenant j'en ait plus ^^

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 11:49:56

LOL le mec au 1 000 000 gemmes sur jak 2 :rire:
Même un chasseur tel que sig doit aller se cacher :rire:

MaNu_56 MaNu_56
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 17:33:51

moi aussi jarrive passer les murs d'ariville dans le 3 et le glitch du vole infini est vraiment pratique :ok:

marchan-2-sable marchan-2-sable
MP
Niveau 8
07 janvier 2012 à 19:46:14

Comment on fait pour voler indéfiniment ? j'ai jamais su depuis le temps...

Greg_Revive Greg_Revive
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:39:17

Hello,

Dj tu sais bien jouer à ça c'est clair :D
Bref, je me lance dans ma chaîne youtube consacrée a Jak 2,3 Call of duty black ops , Battlefield 3 , Ratchet 2 ect...
En ce moment je fais sur jak 3 uniquement, si sa vous interesse je vous mettrais le lien de ma chaîne.
(éviter de mettre des liens encombrants)

Machan-2-sables (je me permet de répondre): il suffit de faire X,X,O,XO,X,O,X,O ect..

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment