CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2 , jak 3 !!!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
14 décembre 2011 à 22:23:54

Ouais franchement chapeau, j'ai regardé que le début mais chaque direction de saut est calculée et tout, c'est du talent.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:47:10

Merci a vous c'est très gentil de votre part :)

Les failles les glitchs et tout , je les trouves a force d'y jouer !
Et comme je ragerde souvent des videos de jak 2 ou jak 3 sur youtube j'en apprend encore un peu plus . . .
Et pour le reste c'est des heures d'entrainement !

Le speedrun ne dur que 42 min , mais il m'a fallu 1 mois pour trouver comment j'allais mis prendre , tester toutes les solutions possible , les passages et les raccourci les plus rapide , maitriser les technique avec le déferlonator que j'utilise pas mal pour les failles ou les raccourci . . .
Après il as fallu tout mettre ca en oeuvre puis filmer , etc . . .
Bref , j'en ait chier !

Vipreur : Je te conseille de la regarder en entier :ok:
Il y a meme un moment ou j'utilise un super jump avec le jet board . . . Un bug que j'avais trouver a cette endroit il y a longtemps .

Franchement , les truc qui ont été le plus dur a réaliser ont été :
- le passage dans les catacombe avec l'enchainement au déferlonator : partie 3 [5:05] , on ne croirais pas comme ca mais c'est super dur !
- ainsi que l'enchainement jet board , déferlonator au temple : Partie 2 de [9:05] a [9:32], j'ai mis pas mal de temps avant de maitriser cette technique au déferlonator
- la partie 2 : de [12:42] a [13:42]

Et il y en as d'autre encore !

PS : sa n'a rien avoir avec le speedrun .
J'ai trouver hier soir un endroit ou l'on peut faire un super jump avec daxter ! C'est dans la mission du volcan , pendant un petit moment on controle daxter . . .
Alors avec le bug que j'avais trouver pour marcher sur la lave j'ai réussi a m'échapper avec daxter par la lave et c'est la que plus loin j'ai trouver le super jump ( entre 2 pierre se trouvant sur la lave ). . . Et grace a se super jump j'ai pus raterrire a l'emplacement du satélite dans le volcan ! ( un endroit ou l'on ne peut meme pas aller avec jak normalement) !
C'est bien la preuve qu'un bug peut en entrainer un autre qui peut lui meme en entrainer au autre ^^

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 14:54:36

Chouette, je le regarderai en entier quand j'aurais finit mes examens mais y'a un truc que je me demande... Ton speedrun est améliorable non? Il me semble que tes déplacements au jet board sont lent non? Ca irait pas plus vite avec une roulade ou un 360+boost?

C'est peut-être juste une impression, fait un bail que j'ai pas joué et peut-être aussi que c'est voulu mais bon :)

PS : fait attention a ton anglais :o))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:19:46

Mon speedrun n'est plus améliorable avec des bug ou des nouveau raccourci !
Mais il peut encore l'ètre légèrement en rendant les dépacement encore plus parfait !
Mais au total cela me ferais gagner 40 sec tout au plus en fesant un "parfait" , se qui est impossible .
Je suis pas a 20 sec près non plus . . .
Pour les déplacement au jet board , il ne faut meme pas 2 sec pour que le jet board prenne la meme vitesse que si on avait fait une technique ! Se genre de détail ne me ferais pas gagner du temps sinon je l'aurais fais a chaque fois . . .
Par contre il sert quand on a un besoin de sauter d'un endroit a un autre quand on a peut de place , si tu regarde bien je l'utilise a chaque fois :)

Comme sa fait pas mal de temps que tu n'y a pas jouer , je pense que tu ne te rend pas compte de la difficulté de certain mouvement . . . Bien sur quand ont me voit faire sa parait facile , mais tu te rendra compte quand tu y rejouera que se n'est pas si facile que ca ^^

Encore une fois je le repette tout les mouvement que je fait dans le speedrun sont voulu , si par exemple j'attend 2 sec sans bouger a quelque part c'est qu'il y a une raison . . .

En tout cas si il y a quelque chose que tu ne comprend pas dans se que je fait dans le speedrun ou meme que tu te demande pourquoi je fait ca au lieu de ca . . . N'hésite pas a me demander :)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 15:22:52

Incroyable ton speedrun, on dirait que tu utilises une sorte d'Action Replay :-)))

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:33:05

Bah si tu gagnes 40 secondes c'est deja ca non :p)

C'est juste que je me demandais comme au début quand tu quittes l’arène si y'a pas moyen de te déplacer plus vite avec la roulade ou le 360+boost. Bien entendu il y aura juste une différence de quelques secondes :o)) mais un speedrun c'est fait pour ça non :p)

et je ne dis pas que les mouvements sont simple, loin de la.

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 18:51:12

si kid te dit qu'il va regarder plus tard, c'est qu'il ne le fera pas :o))

Tiens j'ai une question dj : j'ai découvert, moi, il y'a quelques temps (ca date de un an je crois) un énorme bug dans Jak 3. Je l'ai pas filmé malheureusement, là j'essaie de le refaire mais sans succès.

En fait c'est dans les catacombes, tu sais dans les ruines du stade, un moment tu peux plus avancer (dans le scénario, tu n,'y vas qu'une fois avec le gros bolide là, jsais plus le nom) tu sais ya un porte soi disant cassable en dark jak (le sorte de kaméhaméha) mais quand tu le fais ca marche pas. Ben en fait tu peux, tu te transformes en light jak, tu montes sur un batiment en ruines à côté, en volant tu vas tout au sommet, et tu voles au dessus du gros mur en béton (assez difficile car il y'a un mur invisible, il faut trouver le bon endroit et c'est chiant) et de l'autre coté, tu traverses tout à pied ou en jet board et tu arrives à l'endroit ou Damas meurt.... A PIED, chose impossible dans le scénario ! Là, libre à toi de tout visiter à pied c'est énorme il y'a plein de trucs marrants à découvrir et de bugs... je ferai une vidéo bientot sijy arrives, mais je pense que ce bug étai déjà connu ; en tout cas, je l'ai découvert par moi meme sans regarder ailleurs !

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:58:57

Mais pourquoi tu dis ca :( je vais y jeter un oeil plus approfondi quand j'en aurais finit avec l'école :)

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:36:29

J'avais jamais remarqué ce bug.
Je vais y jeter un coup d'oeil.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:55:17

Oui se bug est pas mal connu . . .moi personnellement sa fait un bail que je le connais et j'y ait déja tester tout plein de truc !
D'ailleur se bug est dans une de mes video glitch/bug de jak 3 .
Tu as déja vue mes videos glitch/bug ou pas ? :(
En tout cas si tu veut voir des centaines et des centaines de bug je te conseil de les regarder en entières . . .

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:46:12

Oui, je les ai vus mais il y a très longtemps alors je ne peux pas tout retenir.
Je l'ai testé. Incroyable le nombre de bugs qu'on peut faire !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:32:36

Oui toi je sais que tu les as vus Master :)
Je demandais ca a --[stalker]-- !

J'essaye encore quelque fois dans trouver , mais maintenant j'en trouve de moin en moin tellement que j'en connais ( se que est normal d'ailleurs ) je ne pourrais pas en trouver indéfiniment , il y a forcément un moment ou il n'y en auras plus a trouver !

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 20:40:30

Dj, toi qui t'y connais bien, tu les a sûrement tous trouvés ! :)
Huit ans d'expérience, tu ne peux pas en oublier.

Enfin, je cherche aussi de mon côté, des bugs mais à chaque fois que je dis que j'ai trouvé un nouveau bug, tu me dis qu'il existe déjà et qu'il figure dans tes vidéos dont j'ai complètement oublié les bugs figurants...

Sinon, je te souhaite bonne chance pour tes prochaines vidéos; et viens participer au quizz, il y a des questions sur Jak and Daxter que tu ne pourras pas louper.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:08:51

Ok merci Master :ok:

J'ai crée une nouvelle petite video avant de me lancer de la grand speedrun 100 % missions de jak 2 . . .
Dans cette video je montre quelque que passages "secret" qui sont en faite des glitch/bug qui permette de monter tout en haut des montagne de la station de pompage ( on ne peut pas y aller normalement c'est pour cela que j'enploie le mot "bug" ).

Je vous laisse découvrir , pour ceux que sa intéressent :)
Voila le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=_3p80mUXqwc

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:37:07

C'est bizarre car sur la falaise tu as pile les endroits pour grimper.. c'est que c'est voulu d'aller dans l'underground, mais pourquoi lol.

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
17 décembre 2011 à 12:42:54

Waouh, tu m'épates, Dj-tomjak !
Comment t'as fais pour tout retenir par coeur les endroits ou il faut sauter car ça a l'air chaud de ne pas se tromper une seule fois...

J'ai hâte de ton prochain speedrun tout en espérant que ce soir fabuleux :oui:

Aller, alut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:17:12

Les personnes qui ont crée le jeu n'ont pas fait expret de mettre des pierre comme ca . . .
Il en ont mis un peu partout sans trop se poser de questions , mais en fesant quand meme de sorte a se que personne ne puise y accèder .
Et il n'y a pas "pile" les endroit pour grimper , j'ai du chercher pas mal de temps pour les trouver , rien n'est évident en faite !
Pratiquement aucun des passage que j'ai pu trouver n’aboutisse en haut . . . et pour les rares passages que j'ai trouver , j'ai du essayer pas mal de truc pour y arriver ( sauf peut-etre le passage N°3 et 4 qui sont plus évident ).

Je pense que les créateurs du jeu , ont crée les map avant d'avoir mis en place " Dark jak géant " que j'utilise beaucoup pour les bug , c'est pour cela que certain ( comme le 3 et 4 ) parraissent évident avec dark jak géant . . .
Il n'ont surement pas prévue qu'avec un sort comme celui-ci ont pourrais passer derrière les décor du jeu . . .
Mais si tu regarde bien les passages que je trouve avec jak seulement sont très difficile a trouver ! Et et surement pas "évident" !!!

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:15:34

C'est sûr que c'est pas évident :-)))

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:44:47

De rien Shinxy , sa me fait plaisir :-)))

je suis dégouter !!! :hum:
Se matin j'était en train de continuer mon speedrun 100 % mission sur jak 2 tranquillement . . . Rien de spécial , jusqu'au moment ou mon cousin c'est pris les pieds dans les fils de la PS2 qui est tombé lourdement par terre , et le CD de jak 2 qui a fait un vol plané . . .

La PS2 vas bien mais le CD a une grosse rayure et du coup il plante très souvent en plein jeu et a chaque fois quand il y a une vidéo . . . bref injouable !

Donc je vais m'en racheter un d’occasion vite fait .
Et du coup le speedrun vas être retarder d'une semaine .

Voila tout , aller salut :ok:

_MasterJ__ _MasterJ__
MP
Niveau 8
21 décembre 2011 à 13:34:22

Aïe c'est dommage :-(

Ce n'est pas grave si le speedrun est retardé d'une semaine.
Au moins, on sait que tu vas le terminer.
Bonne chance pour ton "deuxième" speedrun 100% mission :ok:

Et une minute de silence pour ton CD qui repose en paix :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment