CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News, Images et Vidéos

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
TontonBojack_51 TontonBojack_51
MP
Niveau 6
08 décembre 2011 à 17:12:42

Je trouve rien de transcendant perso... faut que j'arrête l'alcool peut être... :fou:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:22:39

C'est car c'est statiques, oui les images sont laides, car elles sont de mauvaise qualité, mais on a vu certains extrait très jolis.

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
10 décembre 2011 à 16:36:48

http://paulgalenetwork.com/home/2011/12/06/huge-title-fight-update-now-with-more-jak-daxter-lair-dragons-and-third-qa/

Jak et Daxter semblent finalement confirmer pour Title Fight :ok:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 18:07:28

Je ne savais même pas que Title Fight était confirmé...

On aura peut-être des info qu VGA ce soir :-d

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 19:10:49

Ah , avec l'image de J&D 1. C'est vrai que suivant l'opus c'est pas le même skin.

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 02:20:49

On peut oublier jak 4 je crois. Les VGA viennent d'annoncer le nouveau jeu de Naughty Dog... The Last Of Us, un jeu de zombies à la "I am Legend"

TheGoonies TheGoonies
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 03:28:38

Ceux qui font la trilogy feront peut-être le 4 comme pour Sly.

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 05:19:42

http://www.youtube.com/watch?v=qLGxubfC1Ik&feature=channel_video_title

:d) Je viens de voir ça, disons que je suis surpris, ça ne ressemble pas vraiment à ce que fait habituellement Naughty Dog :( Je crois qu'on peut oublier leur crédo "One Franchise per Console" :o))

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 05:30:32

Le jeu aurait été en développement depuis 5 ans, plutôt curieux :( Jak 4 est peut-être en développement depuis 1 an et on s'en rendra pas compte avant un bon bout de temps :p)

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 09:02:59

Ce Jak 4, on va l'avoir ne vous inquiétez pas ! On l'aura bien au fion, ca j'en suis sur !

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 14:51:15

Ouais, parce que The Last of Us ne semble pas vraiment m'intéresser pour le moment :( Un jeu d'horreur ? Bon sang, j'ai toujours les chocottes quand je croise des Servants dans Resistance : Fall Of Man, alors je n'imagine même pas un jeu qui est censé vraiment nous faire peur !

Des rumeurs, par contre, nous font croire que ce jeu serait développé par une 2ème équipe Naughty Dog... Alors quoi ? La première équipe pourrait faire un Jak 4 durant ce temps ?

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:15:52

Moi j'abanrdonne l'idée d'un vrai jak 4 par ND... Ca fait des années qu'on espere un truc donc bon... Au moins on a la collection c'est deja ca.

Et si the last of us est un jeu de type horreur ce sera sans moi malheureusement... C'est loin d'etre ma tasse de the et j'en ai marre des jeux de zombies...

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 15:37:24

Intéressant the last of us! Un peu de walking dead, de I am a legend, tous ces scénarios ... miam

TontonBojack_51 TontonBojack_51
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 17:04:47

Je rejoins l'avis de kid, j'en ai vraiment ras le cul des trucs de zombies, c'est vraiment un des trucs qui me fait le plus chier et en plus je trouve ça complètement dégoûtant !

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:18:46

Il est finalement possible de mettre le forum dans ses favoris :o))

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:28:43

Pourquoi un revirement ?

Il est déjà plus actif que celui ci :(

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:30:17

Parce que c'est Naughty dog... alors tout les petit Kikoo sont allé dessus avec leur milles topic inutile... j'y était hier avant les VGA et c'était chouette et maintenant.. berk

--[stalker]-- --[stalker]--
MP
Niveau 9
11 décembre 2011 à 21:31:11

Putain j'ai pas envie demain un truc de OUF

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:32:16

Ce matin il n'avait même pas 1 page de topic ^^ et maintenant il en compte plusieurs

_Salai_ _Salai_
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 21:58:34

The Last of Us semble vraiment attirer l'attention du monde médiatique en ce moment. Quand les joueurs ont vu les mots "Naughty Dog", ce fut de quoi ! La Compagnie commence réellement à devenir populaire depuis Uncharted et j'espère qu'elle fera du bien à la Collection. Même si les trucs de zombies sont pas de nos affaires à tous, on peut s'attendre à un excellent jeu de leur part, comme toujours :p) Quant à Jak and Daxter ? C'est peut-être la fin de tous nos espoirs... Ils viennent de nous prouver qu'ils préfèrent développer une nouvelle série au lieu de faire un épisode de Jak and Daxter. Par contre, les rumeurs semblent se confirmer sur la "2ème équipe Naughty Dog", alors peut-être que la 1ère équipe va s'intéresser à nous pondre quelque chose...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment