Les sly aussi c'était trois jeux et d'après mes souvenirs le pris était de 39.99 mais MGS collection vient de sortir et il coute 49.99... Donc je doute
(3 jeux aussi pour mgs collection)
S'il est bien mieux graphiquement que la version ps2 je le prends sinon bye bye.
Bah c'est quand même le but qu'il soit mieux graphiquement.
Je viens de test Jak X c'est vrai que c'est laid, alors que c'était le dernier. Donc les jak deviendront normaux, ils ne seront pas beaux, mais il ne piqueront plus les yeux.
Ah enfin des news
Je ne sais pas si on doit prendre cette information au sérieux, mais plusieurs sites disent qu'on aura droit à quelques petites surprises le jour de l'anniversaire de la série, le 4 décembre il me semble. On verra ce qu'il en est...
Intéressant !!!
4 décembre hein... comme dans jak 4!?
L'attente d'une annonce du 4
Un 4 par ND sinon je veux rien ...merci
Il faut pas trop s'emballer, je ne pense pas à un Jak 4, mais plus à des p'tits machins chouettes comme de nouvelles figurines en vente etc.
Mais on verra bien !
Prochainement ... Le Mug Jak & Daxter, pour seulement ... 5 ans d'attente !
On saproche du 4 decembre mais mattend pas a qielque chose comme Jak IV
Il n'y aura peut-être tout simplement... rien?
Ce n'est qu'hypothèse ou quelqu'un à dit qu'il y aurait quelque chose?
Ah mon avis ça va juste être un gameplay d'une dizaine de minute du jeu mais c'est deja bien.
-Vipreur-
Posté le 23 novembre 2011 à 16:32:55
Il n'y aura peut-être tout simplement... rien?
Ce n'est qu'hypothèse ou quelqu'un à dit qu'il y aurait quelque chose?
J'ai vu ça sur des sites sérieux, mais je me souviens pas vraiment lesquels
Évidemment, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un menteur
Nah c'et un mytho! Toutes ses news depuis le début sont fausses!!
AH ! J'suis démasqué par mon plus grand ennemi Que la peste emporte ta famille et pulvérise ton corps cadavérique après que je l'aille tranché avec une corde de piano
Bon... Niveau humour noir, est-ce que je suis allé trop loin ? Que tous ceux qui sont d'accord lèvent la main ! Pis puisque je vous vois pas, je vais pouvoir continuer jusqu'à la fin des temps
Que ceux qui trouvent mon humour trop glauque lèves la main! Ainsi, je pourrai les trancher plus facilement!
T'as toujours une coche au-dessus de moi
Page déconseillée au moins de 16 ans, merci.