Le coq d'EDF ?
Je connais encore plus Daxter
Footix de L'EDF, si tu préfère, le coq gaulois quoi.
Ah je croyais que footix c'était la mascotte de FFF, fédération française de foot
Footix, c'était le symbole de le CDM 98'. Il représente "grossièrement" le coq gaulois qui est le symbole de la FFF quoi.
Je sais tout ça, et qu'est ce que sa viens faire là EDF ?
Le Foot, par chez nous, on appelle ça du Soccer
nstant
Posté via mobile le 9 février 2012 à 03:09:15
Mais pour dax muet c'est normal car dans un univers realiste les animaux ne parlent pas.. Mais en meme temps les humains n'e se transforment pas en animaux et on a pas de super pouvoirs lol ^^
Moi, j'imagine déjà ND analyser un rondin de bois pour voir s'il est possible qu'un vieillard puisse réellement le transporter sur sa tête 7 jours sur 7
Si se rondin de bois est creu, alors oui
Quel bonhomme transporte un rondin ?
Tu poses sincèrement la question vip?
Ouais :s
Jak n'a pas de rondin
dax non plus
samos non
sig non
keira non
damas non
erol non
klaww ? plus des rochers
gol non
maia non
flutflut non
le maire non
oncle non
sculpteur non
muse non
torn non
krew non
ashlin non
torn non
seem non
pépé yacow non
dame oiseau non
pecheur non
vin non
dark jak non
light jak non
un rodin de bois
la géologue non
le soldat non
le parieur non
je ne vois pas
Salut tout le monde
Vipreur tu est sérieux ?
C'est lui qui a un rondin de bois: http://image.com.com/gamespot/images/2001/ps2/jakanddaxter/jakanddaxter_screen004.jpg
Epic Fail de vip ^^
Rions ensemble mes amis !
Bon, j'ai finalement pu commencer la Jak and Daxter Collection et quelle surprise ! Le jeu est beau beau beau Pis les 60 images par secondes, je les VOIS ! On remarque la différence, pis la nuit, le Villages des Sables est trop beau, ainsi que le Canyon de feu
J'ai décidé de faire l'aventure bien lentement parce que quand tu fais une "mission" spécifique que Samos ou Kiera te demande de faire, tu peux revenir les voir et tu obtiens des fois des cinématiques que tu n'as jamais vu si tu faisais toute l'aventure d'une traite
Sympa, pour le conseil des cinématique. J'avoue que je risque de prendre plus de temps pour "regarder" les paysage que pour jouer'
Tu la DL sur le store ?
Hein? Il y a des videos bonus??
ou bien tu veux dire que tu enclenches toutes les animations?
ex : voir la dame a oiseau, sauver flu flut, retourner voir la dame. Au lieu de sauver directement flut-flut sans aller voir la vieille?
Il parle plutôt de ton exemple.
Je me disais aussi... c'était trop beau d’espérer du contenu bonus ^^
Non, pas de bonus C'est juste que je finissais à chaque fois le jeu trop vite que je ratais quelques cinématique, alors je vais faire tout ça plus lentement pour en profiter. Où est Nic0 ? Je suis sûr que ça lui plaisir de jouer à TPL en HD
Ah ouais samos il a un rondin vite fait quoi
vite fait? xD c'est comme dire que son teint vert et l'oiseau qui vie dans ses cheveux c'est vite fait ^^