Je sais pas en faire ! De toutes façons, je risque d'être assez occupé prochainement pour espérer jouer
L'école française vous laisse vraiment du temps pour avoir une vie ?
Ah ouais quel popularité ça à l'air de bien fonctionner cette collection.
Moi je sais juste que ma copine est très prisée par ses cours ne nous laissant que peu de temps pour se voir. Donc aussi pour jouer c'est parfois rude.
Je suis en stage jusqu'a vendredi, pas de devoirs scolaire
Andy Gavin le co créateur de la série jak and daxy écrit des livres maintenant, et pendant 26h un de ses livres est gratuit (anglais), perso je me le suis pris je verrais ce que ça vaut
http://www.amazon.fr/The-Darkening-Dream-ebook/dp/B006PIMYLY/ref=pd_rhf_ee_p_t_2
C'est pour kindle, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a une application pc kindle
Je ne suis pas trop livre et ça ne m'intéresse pas trop
Moi non plus je ne suis pas du tout livre, je ne lis jamais, mais comme c'est écrit par celui qui a fait l'histoire de jak, je lui laisse une chance
http://www.jvn.com/jeux/articles/jak-and-daxter-naughty-dog-y-a-pense.html
Voilà des raisons plus précises qui ont poussé Naughty Dog à abandonner l'idée d'un reboot... Je crois qu'ils sont restés trop longtemps sur Uncharted parce que là, leurs idées sont assez bizzares pour un Jak and Daxter
Tout a fait d'accord!Mais je suis sur qu'avec un long travail Les equipes de ND pourrait trouver le moyen de rendre les graphismes plus realise sans tuer l'ame cartoon du jeu! Par contre rendre sa muet c'est un peu comique je trouve...
En lisant j'ai un peu eu l'impression que ND ne se forçait pas !
IL n'avait pas le vrai courage d'essayer de faire un Jak 4 !! Mais comme il l'on dit "Ne jamais dire jamais"
Avant de lire qu'ils avaient abandonné et transformé ça en collection HD que voici, j'ai cru que c'était des grosses enflures à nous vendre la HD puis après la version réaliste
À se demander pourquoi ils n'ont pas pensé tout simplement à faire ce que Insomniac Games avait fait pour Ratchet et Clank
En lisant ca je me rend compte petit à petit que ND perd ses origines. Ils essayent de tendre vers le réalisme narratif et si ils continuent comme ça ils vont perdre plusieurs fans... C'est quoi cette idée de rendre Daxter muet... ou d'enlever les oreilles pointu de Jak? Ils ont fumé un tapis chez ND?
C'est pas compliqué pourtant... d'abord tout oublis l'idée de reboot. Ca ne colle pas, ils ne peuvent pas faire un truc bidon dans ce style la. Tu balances la construction d'abriville, le départ du petit jak et son adolescence, une dose de voyage temporelle et hop vlan!
Ou bien, tu peux carrément faire un truc du genre Gol et Maia sont de retour... les sages contactent Jak a travers un portail temporel et il revient dans le village des sables point On retrouve alors notre Jak adulte dans l'univers de jeune Jak avec des decors coloré voila...
C'est pas les idées qui manquent... et personnellement le retour de jak dans le village des sables j'adorais ca!
Plus le temps passent, plus ND visent un public "mature" car passer de Crash, qui casse des boite à Nathan qui tire sur tout ce qui bouge c'est limite.
Je trouve leurs idées comme tu as pu le dire, stupide et inutile, ca supprime déjà un personnage clé de l'histoire (Daxter) car un perso qui ne parle pas n'est pas un personne. Sauf dans le cas de Jak 1 mais la c'était différent on le contrôle et tout sa.
Retourner dans le village des sables ? Pourquoi pas mais le seul problème c'est que les joueurs ne se sont pas habitué aux pistolet et Renegarde ? Bon il reste les "lunkeur" (Pardonnez l'écriture) mais je vois pas Jak retourner ce battre dans un village "Paisible". Mais ton idée et correct, j'avoue que j'aurai aimé retourner dans "l'univers" du 1 pendant le 3 ou le 2.
Tu sais il y a plusieurs astuce possible hein. Gol et maia sont de retour, avec la technologie poussé de l'éco noir. ils peuvent même trouver un autre portail et aller dans le futur et vice versa. On pourrait alterner les deux univers facilement.
Plus de pouvoir chez les ennemis donc plus de moyens et des sbires plus fort. On peut donc rendre l'utilisation de armes possible.
Et tu sais, les développeurs ont cette technique de nous faire perdre tout notre inventaire en début de partie donc on se retrouve souvent à combattre à mains nue (moi perso je préférais me battre a main nue au départ).
ND est talentueux, avec un peu de réflexion ils peuvent nous pondre un truc du genre très correct. Nous permettant de combiner les deux styles de gameplay.
Et soyons fou!! on pourrait même contrôler les deux jak (un de chaque époque) comme spider-man Edge of Time mais en moins nul...
Si on devait contrôler le Jak du Village des Sables, ça serait pour des évènements avant l'histoire de Jak 1 pour faire inédit, non ? En tout cas, de la manière dont devrait se passer le prochain épisode, il faudrait absolument le voyage dans le temps qui les mènerait à l'époque de Mar pour construire Abriville. Ça pourrait être un condensé des styles Jak 1/Jak 2 où l'éco et les armes seraient utilisés et où nos ennemis seraient les Metal Heads débarqués par la Faille ainsi que les Lurkers non-domestiqués.
Au final, quand le jour viendra, on pourra s'attendre de la part de ND un super Jak and Daxter, mais pour qu'il le soit encore mieux, j'espère toujours un excellent doublage français (contrairement à ce qu'il a été sur TLF). Y'a pas à dire, mais on a été chouchoutté de la crème de la crème du doublage français, j'entend encore les voix de Jak, Daxter, Samos et Torn dans plusieurs de mes émissions/jeux vidéo préférées... Triste que le doubleur de Sig et Pecker soit décédé et qu'on retrouvera pas ces voix dans Jak 4...
Ah merde RIP pecker's voice
Mais pour dax muet c'est normal car dans un univers realiste les animaux ne parlent pas.. Mais en meme temps les humains n'e se transforment pas en animaux et on a pas de super pouvoirs lol ^^
Et daxter c'est le charisme du jeu, ca ils le savaient.
Daxter, c'est la mascotte, la marque de fabrique. C'est comme si qu'on enlevé le coq de l'EDF.