CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des questions? C'est ici!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 05:23:01

Bonjour à tous!

Étant donné que l’annonce officielle ainsi que le trailer sont apparus sur le site on reçoit une vague énorme de questions et il est facile de se perdre parmi tous ces topics créé. Je me permets donc de faire le topic "Question/Réponses" sur la collection HD. Il pourra servir tout au long si vous avez des interrogations sur la collection elle-même (il ne s’agit pas vraiment d’un topic d’aide vu que le jeu n’ai pas encore sortie et on a déjà quelques topics à ce sujet).

Tout d’abord, je vais répondre au maximum de question sur ce message sous forme de Q&A pour éviter les répétitions futures.

____________________________________________

-"Jak & daxter c’est quoi?"

Rep : Eh bien mon cher ami, Jak & daxter sont des jeux de plate-forme action/aventure datant de la PS2 dévellopé par Naughty Dog. La série se déroule dans 2 endroits différents mais pour ne pas te spoiler disons que c’est à la fois naturel /coloré et moderne/urbain ^^

-"Chouette, le jeu sortira quand exactement?"

Rep : Pour le moment nous n’avons pas de date précise mais l’annonce nous indique que la collection verra le jour dans nos magasins en Février 2012!

-"On aura droit à quels jeux dans la collection?"

Rep : Nous aurons droit aux trois premiers épisodes de la série donc : Jak & Daxter Precursor legacy, Jak 2 ainsi que Jak 3.

-"Est-ce que Jak X, daxter et Jak & Daxter the lost frontier auront une collection aussi?"

Rep : nous n’en savons rien malheureusement. Peut-être ils auront droit à leur propre collection comme les épisodes God Of War sur PSP mais rien ne nous permet d’affirmer cela.

-"Combien le jeu va-t-il coûter?"

Rep : Encore là cette réponse ne sera que pure supposition mais étant donné que la majorité des remakes HD de Sony sont vendu au départ à 40euro/dollars, nous pouvons dire que le prix du jeu sera dans ces alentours.

-"Qu’est-ce que la collection apportera de plus?"

Rep : La même chose que toutes les collections! Cela veut dire une refonte des graphiques en HD (Attention, nous ne parlons pas la d’un nouveau moteur graphique mais juste d’une retouche sur les textures et l’aliasing par exemple) ainsi que l’ajout de trophées comme tous les jeux PS3 de nos jours. Peut-être des bonus seront présents mais pour l’instant c’est un secret.

-"J’ai les jeux sur ps2, ca vaut le coup de les acheter sur ps3?"

Rep : alors la ca dépend de toi jeune gamer, si tu es un fan de la série et que tu veux posséder la trilogie sur un seul disque, jouer sur une télé HD sans te démolir les yeux et chasser des trophées je te dirais que la collection est pour toi!

-"Ca sera une version boite?"

Rep : Yep!! Comme l’annonce l’indique, ce sera sur un disque Blu-ray!

-"J’ai souvent entendu parler de cette série, vaut-elle le coup? Est-ce des jeux difficiles?"

Rep : Yep!! Les jeux valent le détour quand tu es un grand fan de jeu plate-forme. Ils sont, selon moi, un incontournable de la PS2.

Non les jeux ne sont pas si dure que ca, tout dépend de l’épisode et de tes skills de gamer mais tu t’en sortiras j’en suis certain!

"C’est Naughty Dog qui s’occupe du portage HD?"

Rep : non malheureusement, notre cher équipe doit être trop occupé j’imagine. Donc ce sera Mass Media qui s’occupera du portage. Pas de soucis, ils ne refont pas les jeux, juste le rendre plus zolie :gni:

-"Du multi dans Jak & Daxter Collection?"

Rep : Je pense que je ne m’avance pas trop en disant Non. C’est un jeu solo comme les Ratchet & Clank ou encore les Sly Cooper mais bon… on sait jamais mais je ne mettrais pas trop d’espoir sur ce détail.

-"Jak 4, c’est possible ou on rêve debout?"

Rep : Personnellement je pense rêver debout mais rien est impossible! Gardons espoir!!

_____________________________________________

Donc voila, ça couvre les questions les plus populaires je crois. Si vous avez besoin de savoir autres chose ne vous gêner pas à le demander il y a plusieurs personnes ici qui se feront un plaisirs de vous répondre!

Pour toutes autres informations sur le jeu je vous invite à faire un tour sur le topic des News, images et videos.

Sur ce, bon jeu et amusez-vous!

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 06:52:11

Pas mal pas mal :ok:

The-Parae The-Parae
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:05:40

Ok, c'est un bon topic, mais pas besoin de blabla, ici c'est juste pour les questions.

_MasterJ_ _MasterJ_
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:44:04

J'ai une question. J'ai la PS2 avec tous les Jak. Je voudrais acheter la PS3 pour avoir J&D Collection. Si je lachète, j'aurais aussi aimé vendre ma PS2 pour faire de la place. Donc je voudrais savoir si on peux tout les Jak and Daxter sur ma PS3. Je n'ai pas envie de me séparer de mes jeux préférés...

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:53:47

Seulement si tu achètes une PS3 60go. La rétrocompatibilité n'est pas offerte dans les PS3 40-80-160-320go malheureusement.

Je te conseil de garder ta PS2 quand même, range la dans une boite sous ton lit :p) On ne sait jamais quand une envie soudaine de PS2 peut frapper surtout que c'est une des consoles avec la plus grande bibliothèque!!

Monster0907 Monster0907
MP
Niveau 7
23 novembre 2011 à 11:11:23

_MasterJ_ je te répondrai comme kid_99 garde la pcq je l'ai fait et de temps en temps je me refait une partie sur PS2 et elle ne prend pas beaucoup de place :cool:

Daxter1321_2 Daxter1321_2
MP
Niveau 5
23 novembre 2011 à 12:41:02

Belle initiative Kid :ok:

Jak_and_Goku Jak_and_Goku
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 12:57:03

Oui belle inituative :ok:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:57:07

Bonjour, donc je ne sais pas si les questions ne sont qu'a propos de J&D, mais je m'y connais pas en ps3 et donc voilà.

Les trophées se sont des succès? Un peu comme les succès steam sur pc?

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 17:07:52

Ouais exactement :) tu as trois niveau de trophée/succès

Bronze
Argent
Or
et Platine

Chaque trophée t'offre un certaine nombre de points

Bronze : 15pts
Argent : 30pts
Or : 90pts
Platine : 180

plus tu accumules de points, donc de trophées, plus tu gagnes de l’expérience sur ton compte PSN et tu gagnes des level (présentement je suis level 9 je crois et il faut 10000pts pour atteindre ce niveau si tu veux une idée :) ) Bien sur, plus le trophée vaut de points plus il est difficile à obtenir :p)

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:04:47

Merci, et qu'est—ce que ça apporte ces points a part le lvl?

rafou13sonic rafou13sonic
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:18:06

"Merci, et qu'est—ce que ça apporte ces points a part le lvl?"

Rien, on peut citer le respect des lvl en dessous mais bon

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:20:47

D'accord. Et donc on a une liste d'amis je crois, on peut voir quoi comme infos sur eux, leur trophées, temps de jeux à quel jeu et tout ?

Jak_and_Goku Jak_and_Goku
MP
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:19:17

On voit leur succes et a koi il jou et

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:08:12

et ...?

  • Page de publicité*
kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:54:31

Et c'est tout haha tu peux leur envoyer des messages et voir a quoi ils jouent sur le moment puis comparer tes trophees avecs les leurs. Comme sur steam quoi :)

Jak_and_Goku Jak_and_Goku
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 17:21:05

Tu peux aussi parlr avec un chat vsel si ta une cam :ok:

-Vipreur- -Vipreur-
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:41:25

D'accord merci, j'ai hâte de découvrir tout ça.

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:17:09

Exellente initiative que ce topic , vraiment :ok:

Jak_and_Goku Jak_and_Goku
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 21:17:52

oui :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment