Désoler du double post.
Le forum est déjà en activité et bientôt nécessairement actif pour bénéficier d'un modo.
On pourrait en parler sur le Jak Tavern's
Vous me faite rire !
Moi je trouve que pour l'instant c'est calme donc nullement besoin.
Enfin, c'est mon point de vue, hein ^^
Ensuite comme modo hacké, on en a tous connu un, (je parle de la commu Jak X) je parle bien évidemment de Goldy en 2006 !
Je crois que l'on est pas près d'avoir un modérateur
Ce forum ne serait pas assez actif pour en avoir un, alors nous ....https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19066-0-1-0-1-0-inazuma-eleven-2.htm
source :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-108507-1-0-1-0-elec-inazuma-eleven-2.htm
Avec un topic de 21000 messages, plutôt difficile à croire
Et bien regarde le deuxième lien sous "source" ... de la folie ^^
On a eu droit à un modo sur le forum de Jak X, mais je ne me rappelle pas qu'il aille été aussi actif que le forum de GTA 4 et etc.
Et ouais attend, on avait pas un forum de pd lol !!
J'ai vu sur le forum elections que Boops avait demandé un nouveau modo il y a un an et demi... mais c'était trop inactif ^^
Oui exact. T'es pas en cours toi ? (moi si )
Non. Faux. C'est pas vrai. Je nie!
Bon. C'est qui qui a créé le compte du floodeur ? Quelqu'un qui tient à ce qu'il y aille un modérateur ? Quelqu'un qui voudrait devenir modérateur ?
C'est encore MasterJ aka DucobuLeCancre
Désolé double post
Mais c'est pas pour dire, le flooder, c'est le seul qui trouvait le topic index du forum utile
Tu ne vas pas me dire que je suis sosisson22 ? Je vais te dire que je tiens à mon quizz et que je ne crée pas de compte "floodeur" pour le pourrir
Il le trouvait utile car il voulait vraiment se prendre pour un nouveau. Enfin, je pense.
Mais Vipreur, soit gentil arrêtes de dire que je contrôle des kikoos ou des floodeurs
Tu n'étais tellement pas loin de ça avec ducobu. Et là sosisson était encore un de tes fans et il fini flooder ^^
Bon. On oublie tout, merci, au revoir.
Je crois que .... s'impose.