CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaine WalkthroughFR !

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 11:41:58

Hum embarrassant ... Ma playstation 2 étant cassée, je pense que sa va être chaud :-(

Petit :up:

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 janvier 2012 à 12:20:10

Au pire une PS2 ça coûte environ 20/30 euros. Quand tu seras rémunérer par youtube tu pourras t'en acheter une je pense :P

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:56:10

Je ne sais pas comment ca fonctionne la remuneration. Certaines videos n'ont pas de pubs.
Un chanteur a un jour dit aux infos que pour un de ses clips visionné 10 000 000 de fois toutes plateforme confondues (YT, dailymotion,...) Il avait touché 10€.

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 14:11:19

Les gens pour que je passe partenaire il faudrais que mes vidéos soient vu plus de 1000 fois chacunes et

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 14:14:18

ARRRH FAIL :honte:

[Suite] pour l'instant elles sont vues moins de 100 fois chacune ... Donc c'est la que je comptent sur vous pour faire un maximum avancer la chaine et la faire connaitre a tous les gens que vous connaissez !

Je ne vois pas pourquoi COD QG aurait une si grosse communauté derrière eux alors qu'il ne font que du Call of Duty et pas nous alors qu'on fais tout les jeux :p)

PS : Je n'ai rien contre COD QG, au contraire je m'en inspire :oui:

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:21:21

Parfois j'évite de regarder des vidéos qui ne m'intéresse que moyennement pour pas donner de l'argent :o))

C'est comme Hugo tout seul qui est nettement moins bien que Norman fait des vidéos, mais si je regarde les deux, je* les paye autant. Alors il n'y a pas de mérite, donc je ne regarde plus hugo tout seul :o))

• mon visionnage les rémunère
lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 15:39:19

Ouais je suis d'accord avec toi, personnellement si je gagne de l'argent grâce a Youtube un jour, j’achèterais que des choses qui me permettrons d'améliorer mes vidéos et ma chaine, ainsi que des cadeaux pour les abonnés comme des HD-PVR ou d'autres cadeaux comme ça :oui:

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:58:41

Il faut que j'aille voir ta vidéo d'uncharted ce soir!

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 16:07:12

Et il faut que j'upload l'épisode 2 pour demain :oui:

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:31:12

Allez je mate la vidéo d'uncharted 1

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:57:00

Si tu avais moyen de zapper les temps de chargements long, comme au début, dès le moment où tu coupe ton micro "pock" :o)) et bien le chargement est assez long.. Il faut faire quelque chose à côté quoi ^^

Sinon plus important, pas de son par moment ...
Je suis en 1080p (je ne sais pas si cette info influe),à 0:42 il coupe (il revient à 1:12), à 2:28 aussi. à 2:30 ma vidéo ne charge plus avec le message "un problème est survenu"

J'ai voulu tester en qualité inférieure, et qu'est-ce que ça bug, c'est plus les mêmes images au même temps de la vidéo (du coup les temps que j'ai donné pour les bugs de sons ne sont pas forcément bon, ça coupe dans le menu par moment au tout début quand tu dis que ton pote va faire uncharted 2, et après c'est quand on voit le cercueil sur le bateau que ça coupe) :doute: Il faut reload completer la page lol.

Bon j'ai reload, je ne peux plus mettre 1080p lol, saturé ou quand je le remet j'ai le sens de 5 minutes plus tôt....
En ne touchant pas à la qualité en laissant "automobile" (je n'avais jamais vu ça ^^) et bien ça à l'air de fonctionner.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:57:50

PS: du coup quand tu dis "c'est vachement beau" je regarde mon écran et je repond dans ma tête "euh... vachement laid oui..." :o))

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:16:18

MDR tu m'as tué !!

Petite info, les vidéos qui sont filmés avec l'HD-PVR sont en 1080p mais ce n'est pas du vrais 1080p (trop long a expliquer) mais en gros sa ne sert a rien de les regarder en 1080, regarde les en 720p sa suffir

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:23:30

FAIL !!!

[Suite] Suffira largement !

Apres pour les bugs de son sa ne me les faits pas chez moi ...

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:23:34

En 720p je n'ai pas de son encore à certains moment, et le temps est en retard de 3 minutes... très étrange.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:24:45

L'image est au ralenti aussi, j'oublais :o))

Perso j'abandonne, je suis déçu par la qualité de cette vidéo :(
Je n'avais pas remarqué de tels problème avec red dead épisode 1

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
23 janvier 2012 à 20:28:54

Très bizarre ... Sa m'embêterais que tu abandonnes si vite ... Je met l'épisode 2 demain essaie de le regarder et puis si sa ne marche pas je les réuploaderais :ok:

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:36:40

Il faut voir si ça vient que de moi, si ça vient de youtube, ou si tout le monde à ça à part toi :p

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 janvier 2012 à 21:05:41

Faut avoir l'esprit de suivre un walkthrough, certain l'ont d'autres non :-(

cenaker
cenaker
Niveau 49
23 janvier 2012 à 21:26:44

Moi j'ai l'esprit nostalgique, c'est à dire jeux assez vieux ( années 2000 )