CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaine WalkthroughFR !

Master-returns
Master-returns
Niveau 7
10 janvier 2012 à 19:44:18

Abonay. :hap:

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:25:17

Merci !! :ok:

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:31:14

J'ai une bonne nouvelle ! Le premier épisode d'un Walkthrough seras dispo ce soir si tout ce passe bien ! Pour ne rien vous cacher, j'ai peur qu'il y est un petit problème de qualité image, malgré que j'ai filmé avec un HD-PVR, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires et si vous connaissez des techniques pour résoudre ce problème je suis partant !

Mais rassurez vous ce problème ne s'applique que sur UN seul jeu et pas sur les autres, donc aucune autres vidéos ne seras affecté par ce problème :ok:

Je vous dis a ce soir, n’hésitez pas a mettre un commentaire sur la vidéo !!!

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
10 janvier 2012 à 21:43:07

La vidéo est dispo !

SVP ! Lisez attentivement la description, là est indiqué le pourquoi de comment sa ce fais que la vidéo est de mauvaise qualité !

Problème résolu ! A part l'épisode 2 de Red Dead Redemption, plus aucune vidéo n'aurons une sale qualité !

Merci a tous de m'excuser pour cette erreur :ok:

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
10 janvier 2012 à 22:36:20

Merci les gens !

Je viens d'enregistrer les vidéos 3 et 4 de Red Dead Redemption et elles sont de très bonne qualité, donc pas de panique, il n'y aura que les 2 premiers épisodes qui aurons une mauvaise qualité :ok:

Pour ce qui est du son, je peut l'augmenter mais j'ai peur que ça vous crée un bruit de fond désagréable et du coup de n'ose pas trop essaillez de peur que vous vous en plaignez ...

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
10 janvier 2012 à 23:35:52

Merci beaucoup !

N’hésitez pas a laisser un commentaire sur la vidéo !

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
11 janvier 2012 à 07:18:18

L'épisode 2 est maintenant lui aussi dispo !

J'ai décidé de le mettre en ligne rapidement car il était de mauvaise qualité et j'en suis bien navré, c'est a cause d'un problème de télé mais ne vous inquiétez pas le problème est réglé et les épisodes a venir serons d'une très bonne qualité !

N’hésitez surtout pas a laisser des commentaires ! Je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre et en plus sa donne un certain rythme aux vidéos !! :ok:

Greg_Revive
Greg_Revive
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:29:17

A voilà je vais looker ça cet aprem. :)

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
11 janvier 2012 à 15:50:08

Merci et surtout laissez moi des commentaires, sa me permet de voir le nombre de personnes qui suivent et c'est un indicateur qui me permet de savoir si je dois uploadé les autres plus rapidement :ok:

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:08:17

Je n'ai regardé que les 5 premières minutes hier, le chargement du 1080p ralentissait toutes mes pages :o))
Et puis comme j'ai fini le jeu il y a deux semaines... ^^

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 janvier 2012 à 20:13:38

LeNoob75
Posté le 10 janvier 2012 à 18:30:03
Nous avons Resident Evil 5 si je ne me trompe pas, c'est vrais que je pourrais le faire, j'y réfléchi :D

PS : Merci de vous abonnez même si il n'y a pas encore de vidéos, mais faites moi confiance et soyez un tout petit patients sa arrive dans pas longtemps !
Lien permanent
LeNoob75
Posté le 10 janvier 2012 à 18:31:04
Oui pour le son je devais augmenter le nombre de décibel sur Sony Vegas mais j'ai oublié sur le coup donc normalement c'est plus fort ne vous inquiétez pas
Lien permanent

Merci pour tes humbles réponses, d'autant plus que Resident evil 5 peut se jouer à deux, et à ce que je crois vous etes deux ca pourrai être également sympa pour vous et puis cette série est très populaire, juste une chose j’espère que vous ne tomberez jamais dans du Call of sinon moi je me désabonne, assez de chaine là dessus, voili voilou :D

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:08:12

J'ai plusieurs jeux Call of duty mais JAMAIS je ne mettrais ne serais-ce qu'une seconde de gameplay sur la chaine PlaythroughFR :ok:

Pour moi, la licence Activision se dégrade et j'en parle dans un épisode de Red dead Redemption, et honnêtement un Walkthrough sur cette licence sa ne me tente pas du tout !

Pour ce qui est de Resident Evil, j'essaie de m'entrainer pour ne pas vous poster des vidéos nazes :p)

lenoob75
lenoob75
Niveau 7
15 janvier 2012 à 17:02:24

Excellente nouvelle ! J'ai reglé mon problème de Sony Vegas et normalement je peux désormais rendre mes vidéos !

J'ai pris une autre décision aussi, j'ai refait l'épisode 1 et l'épisode 2 car cela ne me plaisait pas beaucoup que celles déjà upload sur ma chaine soit de mauvais qualité, donc je vais réupload les épisodes 1 et 2 !

_MasterJ_
_MasterJ_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 19:58:01

Que de bonnes nouvelles. :content:

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 janvier 2012 à 20:00:29

Ah super j'ai hâte de voir ça.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:28:18

Quand tu auras notre feedback sur l'episode1 c'est mieux non? pour te corriger.

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:31:47

C'est un peu a cause de l'activité sur le forum ce soir :p) tu as bien choisis ton moment haha

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:32:44

Of course qu'on est super :fier:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:38:26

Ouh yeah... ca me rappel mon youtuber francais preferé :noel:

kid_99
kid_99
Niveau 10
17 janvier 2012 à 23:48:22

Ah je ne faisais pas référence à lui moi :o))

La vidéo du moment