Bien le bonjour à tous
Pour rendre ce forum plus chaleureux qu'il ne l'est déjà, je vous propose un jeu très reconnus sur ce site, noter la CDV ( carte de visite de la personne ) de celui qui se trouve au dessus de vous
Evidemment pour éviter le copier/coller par rapport aux autres topics du même jeu, j'établis des critères de notations, cela permettra notamment d'expliquer la note. Il est d'ailleurs déconseillé de mettre simplement une note pour le bon déroulement du jeu.
Voilà ce que vous devriez faire pour que le jeu fonctionne comme je l'ai annoncé plus haut :
L’esthétique de l'ensemble de la CDV ( c'est à dire l'onglet profil, coup de coeur ainsi que contributions, si il n'y en a pas, ce n'est pas bien grave, vous noterez que les deux premiers onglets. ) Pour être plus précis, c'est la beauté de la CDV, notée sur l'ensemble de celle ci, si elle est originale ou pas...etc. Sur /5
Ce point se donne entièrement à la partie " Profil ". Selon si elle fournit beaucoup d'informations, vous noterez ce que dit votre voisin du dessus dedans, réfléchissez à ça, si cela vous convient, comment vous la trouvez, en gros si la partie est complète. ( basez vous plus sur la description personnelle ) Sur /5
Tout simplement l'avatar de votre VDD. Sur /10
Note finale
XX/20
Vous prendrez ce modèle pour noter les personnes qui se situeront au dessus de vous
Une petite phrase par critère suffit amplement !
A vos CDV