J'ai découvert Jak & daxter grace au pub et à tout la com qu'il y avais autour, à l'epoque du college tt le monde parlais de la fameuse ps2 si incroyable. C'etais si mysterieux puisque internet et les site comme jv n'etais pas encore trés répandue, je me souviens quo'nt allais s'informé en feuilletant les magazine dedié au jeu et remplie de code Action replay d'article de dreamcast ect ect.
Enfin bref le personnage bleu avec des cheveu jaune etais assez connusmais personnez n'avais de details au final, c'etais ambiance trés hawai trés coloré.
Et après avoir vue J&D dans l’émission re7 sur canal j à l’époque qui parlais de jeu vidéo, j'ai eu la chance d'y jouer chez un amis de la famille. Et la Baaaaaam la révélation, je ne comprenais strictement quedalle au principe au scenario ect mais j'avais accroché à fond et c'est que quelques années plus tard à l'achat de ma ps2 avec le starter jak 2 et ratchet 2 que je me suis souvenue de jak & daxter et la amour fou jak 2 g accroché à mort au scenar au graph à tout.
(Bon en même temps j’étais pas jeu video du tout donc je suis un peu passé de Ocarina of time à jak 2....nn en fait pas un peu, carrément !!!)
Et ....allez...2 ans après g acheté jak 1 puis jak 3 pour finir la série. Et à sa sortis J&D TLF ou j’étais plein d’espoirs sur une reprise de la série sur ps3 mais qui n'eu jms lieu (alors que ratchet, que je trouve à chier continue de sortir même sur ps4
)