CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert JAK

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:07:09

Alors là c'était au temps où je me refferais seulement au boitier pour acheter des jeux (enfin pour demander à ma Môman de ma l'acheter :noel: ). J'avais trouvé la jaquette de Jak II fun alors je l'ai pris... Bordel les bons souvenir sur ce jeux! :coeur:
Mais bon jusqu'à ce que j'arrive à la mission à la carrière avec les bombes et le timer... Après j'ai lancé le jeux sous mon lit et je n'y ai pas rejoué jusqu'à ce qu'un beaux jour pour mon annif' mon grand frère me prenne , coup du sort , le premier J&D. Le coup de foudre avec la série :coeur: Je me suis pris le reste de la série , j'ai ressortie Jak II que j'ai retourné. Jak III et le premier avec.

Voili voilou :-)

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:19:53

Pour Jak X , après l'avoir acheté 20 boules je me suis TRES vite adonné dessus et après 2-3 heures de jeux je crois , le temps de sauvegarde commence à durer. J'attends encore 10 minutes rien!
J'ai bien du arrêter la console (je précise que j'avais 11 ans aussi) et j'ai checker la carte mémoire. Et là , LA vision de l'enfer , deux gros cubes bleus de mémoires corrompus :ouch:

Et voilà , les deux donnés corrompues ont mangés le 3/4 de la carte mémoire. J'ai mis le jeux "en sûreté" et je n'y ai plus jamais joué. (je me souviens juste de la chauve-souris comme véhicule et que bordel que c'était beaux :snif: )

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
06 octobre 2013 à 07:17:59

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?

Daxxk
Daxxk
Niveau 9
06 octobre 2013 à 10:28:18

Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème mais je ne pense pas qu'il y ai moyen de retrouver tes sauvegardes perdues. :/

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:31:57

Putain, j'avais eu aussi ce bug et je sais pourquoi !
Avant j'avais la grosse PS2 et je jouais à Jak X tranquillement puis plus tard, je me suis payé la PS2 slim la toute dernière avec le transfo intégré et là sur cette PS2 le jeu bug et l'icône de carte mémoire ne s'en va pas !

En gros jouez sur la grosse PS2 et pour virer les cubes bleues corrompues, utilisez gran turismo 3, il a une option pour effacer les jeux et ça vous évite de formater votre carte mémoire vu que vous ne pouvez les effacer dans le menu de la console, moi j'ai virer ces blocs tranquillement et j'ai du avoir plus de chance que toi, c'est que Jak X qui a été corrompu !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:38:26

Sinon j'ai connu Jak and daxter en juin 2001 dans Jeux vidéo magazine et quand le jeu est sorti je l'ai vu tourner dans le regretté Level One de l'ancien Game One avec Marcus !

Pour Jak II, aussi dans jeux vidéo magazine en juin 2003 ou là j'ai pris peur sur la direction qu'avait pris le jeu !
Je l'avais acheté en sortant du lycée, au début j'avais vraiment les boules mais j'ai commencé a aimé le jeu dès que Jak allait dans le temple de la montagne !

Pour Jak 3, j'avais séché un jour de stage pour me l'acheter, j'avais fait le début du jeu alors que je devais être en stage ! :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
17 octobre 2013 à 14:44:56

Pour ma part, j'ai acheté la PS2 fin 2003, et je connaissais déjà la série Jak & Daxter de nom (de même que Ratchet & Clank), notamment grâce à PlayStation2 Magazine (souvenir :coeur: ), mais j'y ai joué la première fois un an plus tard avec la démo de Jak 3 qui a été un petit déclic, tant j'avais adoré l'univers et les deux compères :oui: .

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:24:41

__lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
Posté le 6 octobre 2013 à 22:38:26 Avertir un administrateur
Sinon j'ai connu Jak and daxter en juin 2001 dans Jeux vidéo magazine et quand le jeu est sorti je l'ai vu tourner dans le regretté Level One de l'ancien Game One avec Marcus !

Pour Jak II, aussi dans jeux vidéo magazine en juin 2003 ou là j'ai pris peur sur la direction qu'avait pris le jeu !
Je l'avais acheté en sortant du lycée, au début j'avais vraiment les boules mais j'ai commencé a aimé le jeu dès que Jak allait dans le temple de la montagne !

Pour Jak 3, j'avais séché un jour de stage pour me l'acheter, j'avais fait le début du jeu alors que je devais être en stage ! :rire:

:d) Marcus c'est le mec qui a eu les droits coupés et remplacés par des Knackies ? :hap:

xerdash
xerdash
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:26:53

moi c'est pere qui me l'a acheter avec kingdom hearts mes 2 premiers jeux je devais peut etre avoir 6 ans environ je les ai eu avec ma ps2 , en fait il m'a dit qu'il avait pris les 2 jeux qui lui parraissait les meilleurs et franchement il s'est pas trompé et je le remercie encore de m'avoir fait decouvrir ces 2 jeux :)

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:51:38

il s'est pas trompé^^

[LeProfesseur]
[LeProfesseur]
Niveau 8
29 octobre 2013 à 09:54:04

Moi c'etait avec le disque de demo qui etais avec la PS2 et ma soeur l'a acheté et on a a chaque fois acheté les opus suivants

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:56:48

Oui juste je jouais avec une slim :-(
Dommage , le jeux paraissait tellement classe!

Brandondu77
Brandondu77
Niveau 8
03 novembre 2013 à 18:28:14

Pour ma part , mon père avait acheté Jak II quand j'avais environ 10ans(l'épisode le plus difficile , j'avais arrêter , à la 3ème mission :fou: ).Pour Jak I un pote me l'avait prêté(J'ai pas trop aimé, les piles d’énergie me prenais trop la tête :( ) et le III c'est encore mon père , qui a acheté(Le seul épisode , que j'ai terminer à 100% :rouge: )

XDestructorX
XDestructorX
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:59:38

Moi, c'est un pote qui était bloqué au passage des 3 minutes pour aller au stade sur JAK II.
Un jour, je suis allé, je suis passé tranquille :cool: Bref je suis allé plein de fois chez lui en rentrant de la primaire ( :noel: ) pour jouer à ce jeu.
A Noel il me l'a offert :bave: Je suis resté bloqué sur la forteresse au premier passage avec le tank... 1an et demi au moins :fou: Je voyais pas les lasers je rageais comme un ouf, au point de refaire les 3 premiers niveaux "la main dans le slip", les yeux fermés pour le tutorial :rire:

Un jour, j'ai réussi à passer en mode warrior :banzai:

Bloqué ensuite au palais contre Praxis, à cause des munitions dont je manquais très souvent ... :-(
Lui il se l'est fait au pompe easy :hap:

Ensuite le ghetto il m'a aidé aussi, quand faut se barrer :fou: Maintenant j'y arrive au jetboard mais bon :hum:

Bref, il m'a offert le III à Noël aussi ( :noel: )...
Là, j'y ai joué plusieurs centaines heures :fou:

Un jour, son oncle lui a prêté JAK I :cute: On a déballé la boîte comme un trésor antique de l'Ancienne Egypte :ange:

Bref, un membre de ma famille me l'a prêté aussi et j'ai fais mon premier speedrun sur les III (+ Jak X), en complet sauf le 3 et le jeu de la tourelle :-((

Bref, c'était l'instant "je raconte ma putin de life" :)

Djokaire
Djokaire
Niveau 10
22 novembre 2013 à 14:41:26

Bah.. j'ai reçu Jak and Daxter sur PS2... :hap:

The_Red_Joker
The_Red_Joker
Niveau 10
29 mars 2014 à 03:32:59

Playstation 2 magazine :cute:

Light58
Light58
Niveau 6
06 avril 2014 à 01:09:13

Moi perso, c'est pote qui m'a fait découvrir la série quand j'avais 16 ans (je me suis mis tard aux jeux vidéo).

On avait fait un deal : je lui prêtais mon jeu préféré et lui son jeu préféré. Il m'a filé Jak 3 et moi je lui ai filé Resident Evil 4.

Le lendemain, on s'est regardé en mode "alors, t'en penses quoi" ?

On a tout les deux adoré ! Après ça, il m'a prêté les deux premiers. Le premier est devenu mon préféré de la série, tandis que le 2 est devenu mon pire cauchemar ! xD

Mais j'avais un compte à régler avec Jak 2... Alors j'ai acheté la trilogie sur Vita et j'ai torché le 2 (et j'y ai perdu des années d'espérance de vie au passage).

PAN ! DANS TA FACE JAK 2 ! ON FAIT MOINS LE MALIN, HEIN ?!

Je suis pitoyable, je sais.

Pauline-47610
Pauline-47610
Niveau 6
07 avril 2014 à 18:43:38

Salut :)

C'était en allant faire un tour à Easy Cash, je suis tombé sur Jak II, j'hésitais vraiment à le prendre et finalement j'ai kiffé ce jeu ! surtout le 3 :bave:

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
12 avril 2014 à 08:52:55

Pauline , a tu déjà fait le premier ?? :)

Pauline-47610
Pauline-47610
Niveau 6
13 avril 2014 à 11:23:14

@Bloom_Stock

Je fais les quatres Jak and Daxter sur PS2 et PS3. Le 1 je l'ai trouvé bof mais il reste simpa, le 2 était beaucoup mieux, le 3 ... ce best ! :bave: et le 4 ... une daube :malade:

La vidéo du moment