CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert JAK

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:09:19

Moi je crois que c'est 6 ans :(

Un jour, j'ai fais jouer un gars de 4 ans à Jak, et bah il a découvert quelque chose que je ne savais pas :pf: (c'est se cacher derrière un mur) :pf:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:44:44

Ah, l'innocence :o))

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:51:03

trahisse * :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 01:38:59

On se calme les jeunes, rappelez-vous que je suis le plus vieux, ce qui veut dire que vous me devez respect et obéissance :p)

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:47:57

Non :ok:

• crache au visage de mon VDD* :noel:
Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:17:59
  • Pisse sur le VDD de mon VDD *
  • Sors son Z et...et... :hap: *
--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:54:50

Le plus vieux Dax ? Certainement pas, j'en 24 et toi 21 :o))

Et mon pote Mirai (qui ne devrait point tarder à se repointer je pense après son voyage en Autriche^^) en a 25, donc t'es pas le doyen :o))

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:41:19

Oh !! Salai se fait Lyncher :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 14:39:30

C'est pas juste :snif: Stalker était censé avoir disparu il y a quelques mois ! Avec ça, j'aurais pu devenir le plus vieux des derniers Anciens et prétendre à la modération :p)

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
29 mars 2013 à 14:45:17

T'as pas de chance, je suis en congés en ce moment, mais tu pourras reprendre ton titre la semaine prochaine lorsque je serai au taff ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 15:22:50

Arrête de jouer avec nos émotions :snif2: Te voir partir encore une fois sera le coup de grâce... M'enfin durant un moment ! Ensuite, je me raviserais en pensant au fait que je suis le plus vieux des Anciens, celui qui a tout vu et entendu sur les forums de la série Jak and Daxter :gni:

Venez les enfants et laissez-moi vous raconter l'histoire de :
- Le mystère Blaster
- La menace des Shooters
- La menace de Jak1321
- Les supers coups du Poisson d'Avril
- Les élections d'un modérateur sur Jak 2-3-X
- La biographie des Anciens allant de Bojack à Nic0 en passant par le regretté Lenskiller.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:08:36

Et bien y'en a eu des histoires, raconte-moi en Père Castor :hap: euh Père Salai ! :)

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:31:01

Raconte-nous Père fouettard ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 01:46:11

Vous êtes bien installés ? Non ? Tant pis, je commence quand même :hap: Il était une fois, un forumeur du nom de Blaster. Il était un Québécois du forum de Jak 2 dont l'intelligence et la manipulation dépassait l'entendement :oui: Un jour, un certain Cheato apparut sur le forum pour nous envoyer une énigme.

L'énigme était qu'il existait dans le jeu Jak 2, une seconde Porte des Précurseurs dans la Montagne qui nous permettrait de revenir à l'époque de The Precursor Legacy. Tout le monde était emballé, car il y avait des photos pour le prouver ! On pouvait voir Jak et Daxter (Version Jak 2) au sommet de la citadelle de Gol et Maïa !

Évidemment, tout le monde essaya alors de déchiffrer les énigmes. On pensait que l'abriforêt serait peut-être la clé de l'énigme, mais nous avons eu tort. Cheato, alors qu'on pensait qu'il était un développeur de Naughty Dog, était en vérité Blaster ! Les photos n'étaient que des trucages... des bons trucage ! Blaster perdit alors sa très grande popularité et partit du forum de Jak 2.

Par contre, ce n'était pas la dernière fois qu'on allait entendre parler de lui puisq'on découvrit plus tard qu'un autre forumeur très populaire était aussi une de ses identités ! Il y a aussi cette histoire où il a failli devenir modérateur par la triche, mais je la connais moins bien :p)

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:48:56

Sweet :noel:

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:40:24

Sweet ~ :oui: ~

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
30 mars 2013 à 19:08:06

Je n'étais pas encore là à l'époque, et je le regrette^^

Omiganox
Omiganox
Niveau 8
30 mars 2013 à 20:19:41

Retournez sur le sujet, je vous prie, et continuez votre discussion sur le topic approprié! ^^

Pour ma part, j'ai découvert la série avec Jak and Daxter: The Precursor Legacy, qui a été mon premier jeu PS2, en 2001. Au début, on n'avait pas de carte mémoire, donc je m'amusais avec mes soeurs à toujours faire une partie à chaque session de jeu et aller plus loin dans l'aventure sans sauvegarde (avant d'en avoir, on avait pu atteindre le Village de Pierres après 1H30 de jeu non-stop :lol: ).

Ensuite, vu que je jouais plus, je me suis pris Jak II: Hors-la-loi à sa sortie, puis ma grande soeur ma offert le 3 à mon anniversaire (je ne sais plus pour quel âge).

Je ne vais pas non plus tout vous raconter, mais aujourd'hui, j'ai toute la collection sur PS2 (1, 2, 3 et X) et PSP (Daxter et TLF). :noel:

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
31 mars 2013 à 03:00:46

J'étais comme toi avant, sans carte mémoire, je faisais tout d'affiler jusqu'a au marécage après j'en avais marre :o))

--[stalker]--
--[stalker]--
Niveau 9
31 mars 2013 à 21:53:49

Il a toujours été dans la lune, ce Mirai :noel:

La vidéo du moment