CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY NETS

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:16:47

Bonjour pour ma première story , je vais prendre cette équipe car j'adore leur joueur et cette équipe qui est conposé de joueur de potentiel (Brooks , Lopez) et de joueur d'expérience (Wallace) et je vaux que cette équipe aille en play-offs avec cette équipe.

L'histoire du club
Cette équipe qui est né en 1967 a new jersey sous le nom de New Jersey Américan dans la ABA mais il y sont resté que un ans a cause de leur arrivé en NBA

New York Nets est apparu en 1968 après le déménagement de New Jersey à New York pour leur arrivé en NBA qui s'arreta en 1977 pour devenir les new Jersey nets

New Jersey Nets
Cette ééquipe qui est apparu en 1978 à eu des haut et des bas avec cette époque avec le trio Jefferson-Carter-Kidd qui à fait des ravage.

Effectif:
Mj:Deron Williams,Jordan Farmar,Armon Johnson et Sundiata Gaines:Un poste avec un grand meneur titulaire et après il y a un embouteillage pour le poste de back-up je pense mettre Farmar a ce poste puis un transfert s'impose.

AR:Marshoon Brooks et Anthony Morrow :Brooks et Morrow auront a peu près le même temps de jeu car c'est deux bon joueur.

AS:Gerald Wallace,Deshaun Stevenson,Damion James et Gerald Green:Gros embouteillage qui ressemble a celui des meneurs de jeu.

AF:Kris Humphries:Il n'a pas de back-up donc un tranfert s'impose

P:Brook Lopez,Johan Petro et Jordan Williams:Il y a le titulaire indiscutable puis les deux remplacents auront un temps de jeu quasi égale

J'ai décidé de simuler la saison et je vous dirais les gagnants de la NBA et les trophée et la fameuse Draft.

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:23:36

Merci les gars vous êtes trop sympas :snif: :snif:

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:25:34

J'espère avoir davis ca c'est un rès bon joueur de basket e en vrail il est 1 er de la draft

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:28:44

RéSULTATS DRAFT :
NBA Draft 2012

1. nets: Anthony Davis AF 77
Grop coup des Nets qui avaient réussi à récupérer le choix des Pistons et alrs qu'ils avaient le 6ème plus haute chance d'obtenir ce choix c'est bingo avec seulement 6.3%.

2. Cleveland: Harisson Barnes AS 74
Très bon choix pour les Cavs qui forment un duo complémentaire à l'avenir Irving-Barnes.

3. Utah: Michael Kidd-Gilchrist AS 74
On s'attendait plus à un arrière comme B.Beal ou J.Lamb avec l'arrivée de Iguodala mais ce dernier devrait être décalé au poste 2.

4. Washington: Jeremy Lamb AR 75
Gros perdant de cette draft avec 25% de chance d'obtenir le premier choix ils n'ont que le 4ème, ils sélectionnent tout de même l'arrière qui leur manquait.

5. Charlotte: Austin Rivers AR 74
Très bon choix pour la franchise de Sir Jordan qui apporte un scoreur.

6. Sacramento: Josiah Turner MJ 73
A priori on ne fait pas entièrement confiance à I.Thomas, dommage un poste 4 était nécéssaire.

7. New-York: Myck Kabongo MJ 73
Kabongo sélectionner très haut mais les Knicks avaient besoin d'un meneur.

8. Memphis: Marquis Teague MJ 72
Choix pas trop compréhensible car Conley est bon, mais en même temps le 5 des Grizzlies est déjà bien complet.

9. Houston: Jarred Sullinger AF 73
Très bon choix pour la franchise du sud du Texas qui renforce sa raquette qui en a cruellement besoin.

10. Toronto: Terrence Jones AS 74
Choix surprenant alors que Perry Jones, A.Drummond, B.Beal étaient encore dispo.

11. Portland: Andre Drummond P 74
Excellent coup pour Portland avec Drummond qui chute en dehors du top ten et renforce cruellement leur poste le plus faible et un dup Aldridge-Drummond s'annonce dantesque.

12. New-Orleans: Bradley Beal AR 73
Eric Gordon parti les Hornets réalisent le meilleur choix possible à ce moment.

13. Minnesota: Quincy Miller AS 73
Un bon ailier plein de promesse qui rejoint le froid du nord des USA.

14. Golden State: Perry Jones AS 74
Jones tombe à pic pour les Warriors plus dangereux que jamais.

15 Utah: John Henson 73 AF
On s'y attendait un peu à a sélection d'un intérieur après l'échange d'Al Jefferson, en provenance de North Carolina et des légendaires Tar Heels. L'originaire de Tampa nous apportera sa science de la défense.

16. Portland: Khris Middleton AR 73
Tout comme Utah Portland se renforce énormément dans cette draft après Drummond à l'intérieur Middleton vient renforcer l'extérieur.

17. Milwaukee: Tyler Zeller P 72
Bogut avait laissé un trou au poste de pivot après son départ à Oakland, c'est chose comblé avec le compère de Zeller dans la raquette des Tar Heels.

18. Phoenix: Terrence Ross AR 73
Phoenix renforce intelligement un poste plutôt faible.

19. Indiana: Arnett Moultrie AF 72
Indiana renforce une raquette déjà très puissante.

20. Denver: Doron Lamb AR 72
Bon choix aussi pour Denver qui auront un effectif très homogène qui va poser énormément problème.

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:31:38

Oui j'i toujours raison de toute facon c'est moi le killer demain premier match

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:34:36

C'est le meilleur topic ur ce forum super classe

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:50:28

Game 1: Atlanta Hawks @ Utah Jazz

Début de la saison ici même à Salt Lake city, le Jazz entamme son ère Stockton en tant que coach et il aura à coeur de réaliser de bons débuts dans sa salle, sur son parquet. Cependant en face c'est une équipe qui vient de Géorgie avec les Hawks d'Atlanta qui croient plus que jamais à un titre NBA en juin prochain grâce à une excellente intersaison.

Les 5 majeurs:
Atlanta: Felton-Johnson-Wallace-Smith-Horford
Utah: Harris-Iguodala-Gilchrist-Millsap-Favors

1er QT: ATL 29-25 UTA
Gros début de match d'Atlanta qui ont un effectif bien huilé, Felton qu'on aurait pu croire le point faible de cette équipe réalise un bon début de match. Williams et Moorow ne sont pas dans leur assiette, l'ancien des 76ers cumule rapidement les fautes.

2ème QT: ATL 62-48 UTA
Une leçon de basket emmené par Johnson qui en fait voir de toutes les couleurs à PETRO QUI A remplacé lopez blessé et davis sur le banc, et qui est déjà à trois fautes. Atlanta sont très fort dans tout les secteurs du jeu, on y croit plus beaucoup dans la salle.

3ème QT: ATL 85-78 UTA
Utah revient très bien grâce à un DAVIStrès adroit et présent défensivement, la salle croit en l'équipe de Stockton même si cela semble très difficile avec Josh Smith qui prend au fur et a mesure ses responsabilités.

4ème QT: ATL 111-97 NETS
Atlanta après l'avoir joué offensive dans la première partie du match Atlanta s'est concentré sur sa défense en limitant le Jazz à 19 petits points. Davis aura beau faire tout les efforts du monde Atlanta était un cran au dessus.

homme du match davis 3' pts 1" rebonds 1à passes décisives

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:56:53

The daily news
Brook lopez entorse de la cheville absent 6 moi J'ai liberè farmar

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 18:59:52

LE trade est lopez et pick de dfraft contre bynum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:02:16

Je m'en vais demander la suppression de ce topic, si y'en n'a pas un qui me dit immédiatement ce que cela a affaire sur ce forum...

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:09:14

Y'a pas intêret mec je suis le pro

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:24:55

MERCI mes 2 fans :cool:
:gni:
mais que pensez vous de mon trade :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:26:47

Dites lui vite ce que vous pensez de son trade :hap: Parce que bientôt, vous n'aurez plus de topic où lui dire...

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:47:46

Merci ,mon pote et énorme :rire: :rire: ta blâme .Superman sera super content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2012 à 19:57:45

J'ai l'impression de converser avec des enfants, surtout que vous trois, vous semblez être la même personne...

Je m'en fous si t'aimes pas mon pseudo, y'a bien pire que ça dans la vie :hap: Réveillez-vous un peu, allez jouer dehors au lieu de perdre votre temps à créer un topic inutile sur un forum dont il n'y a aucun rapport...

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 20:01:47

Jonathan_Viera
Posté le 6 juin 2012 à 12:41:47
Game 2: Houston Rockets @ Utah Jazz

On enchaine un second match à domicile en autant de rencontres, en espérant offrir une victoire à notre public qui s'est déplacé en masse grâce nottament à la présence de Stockton sur le banc et le jeune Gilchrist qui attire les regards. En face une équipe de Houston qui joue les playoffs et ont combler leur points faible cet été avec l'arrivée Jeff Teague qui les a rejoint dans le cadre d'un échange avec Atlanta mais aussi la venue de Kaman.

Les 5 majeurs:
Houston: Lowry-Martin-Parsons-Sullinger-Kaman
Utah: Harris-Iguodala-Gilchrist-Millsap-Favors

1er QT: HOU 36-25 UTA
Houston démarre sur les chapeaux de roues emmené par un très bon Kaman et Martin, Iguodala semble quand à lui dans un meilleur jour trouvant plus souvent le panier.

2ème QT: HOU 54-52 UTA
Utah revient dans le match grâce à un quart-temps très sérieux et Millsap qui en fait voir de toute les couleurs à Sullinger vite relégué sur le banc car il est déjà à trois fautes.

3ème QT: HOU 83-77 UTA
Tout se jouera dans le dernier quart-temps mais Lowry a énormément de réussite ce qui lui permet de faire gonfler son nombre de points inscrits tandis que Parsons surprend son monde en étant très réaliste quand il s'agit de scorer.

4ème QT: HOU 106-98 UTA
Le Jazz a connu un coup de mou ce qui a permis à Lowry et sa bande de creuser un écart fatidique à Utah malgré un très bon duo Iguodala-Gilchrist. Stockton et son équipe n'était pas loin de leur premier succès mais ils auront couru après le score pendant tout le match et Houston a su gérer sa minime avance.

Analyse et statistiques individuelle

Houston:
K.Lowry: [32pts 8pad] tout simplement énorme surtout en seconde mi-temps et aussi une très grande réussite.
K.Martin: [16pts 7reb] il a du pas mal croquer pour faire ses stats mais au final il rend une bonne copie dans cette victoire des Rockets.
C.Kaman: [12pts 4reb] les Rockets auraient du plus lui faire confiance en attaque car il a de très bonnes mains.
C.Parsons: [9pts 11reb] le facteur X de ce match présent partout sur le terrain il a rentré la plupart des shoots qu'on lui a confié.
J.Sullinger: [4pts 9reb] Millsap lui a mintré ce qu'était le niveau NBA il a passé une sale soirée.

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 20:06:45

Merci mon fan je retiens sallaai au pseudo merdique va te recoucher

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 20:48:04

Trouve toi des amis c'est sur qu en jouant a ce jeu et en venant dupays des éboueurs et des loosers on n'a pas d'amis Salopard et fait un topic Tu est notre ennemi

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 20:57:41

C'esten Amérique du nord au nord des united states

T
jE SUIS PLUS CULTIVé QUE TOI JéTAIS a LECOLE IL YA 50 ANS QUand j'avais 1O ans 11 12 9
pigé

KUECHLY2
KUECHLY2
Niveau 4
14 juin 2012 à 21:08:02

Davis a progressé il est passé du niveau 86 A 88 mais il a marqué 34 pts et 29 pts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment