CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GAME] Jeu repoussé

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
28 février 2012 à 18:55:55

Voilà c'est super cool, le seul magasin de ma ville qui devait recevoir le jeu demain vient de repousser le jeu au 21 mars après m'avoir confirmé le jeu 2 jours avant. Merci beaucoup game, cette histoire de jeu commence sérieusement à me bander, j'ai l'impression qu'on joue avec mes nerfs. Le jeu a intérêt à sortir sur le store le jour prévu parce que là je vais imploser. ( Voir site officiel de game + je les ai appellé)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 février 2012 à 19:03:53

Les States l'ont eu 1 mois 1/2 avant nous donc :honte:
Et ce à cause d'une console portable merdique qu'on appele Vita :sleep:

Après bien mettre fais arnaqué en commandant en import il est hors de question que je le prenne de cette manière !

X_Snipzz
X_Snipzz
Niveau 10
28 février 2012 à 19:07:18

Je l'ai eu hier vers Paris :noel:

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
28 février 2012 à 19:07:57

J'peux pas le commander sur le net non plus, mon père est contre donc ça m'arrange pas tout ça

Thebigluffy
Thebigluffy
Niveau 10
28 février 2012 à 19:56:30

mais tout le monde le sait y'a telement de topic inutile pour dire ca alors que le topic des new est fait pour c'est genre de nouvelles vraiment pffffffffffff......

a oui ton topic est inutile voila

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
28 février 2012 à 20:41:19

Non tout le monde ne le sait pas, game avait prévu de le sortir demain, l'info vient de paraitre aujourd'hui alors tes commentaires à la con tu les gardes pour toi.
Reste sur ton topic des questions et celui des news et arrête de nous gonfler.

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
28 février 2012 à 21:09:10

bon bein j orait SAINT SEYA avent jak :)

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
28 février 2012 à 21:17:58

Bon bah tant pis je prend SSX a la place et je le prendrais le 21 mars ....

alexmessi81
alexmessi81
Niveau 2
28 février 2012 à 21:44:42

Ça commence à devenir long d'attendre Jak Trilogy et en plus j'apprends dans la soirée sur le site de game que le jeu est repoussé au 21 mars ça me met hors de moi et tout ça a cause de la vita de *****. J'espère aussi qu'il va sortir sur le sen (psn) demain parce que la c'est vraiment trop long.

cinemabizarre-
cinemabizarre-
Niveau 9
28 février 2012 à 22:18:29

idem que mon , VDD P**** de vita a la c**** tant pis j'ai d'autre compil en atente ca fera passer le temps :-( :snif: :snif2:

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
28 février 2012 à 22:39:35

Merci pour ton magnifique mp "thebigluffy":

thebigluffy Voir le profil de thebigluffy Posté le 28 février 2012 à 21:52:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable

"alors un ton topic est inutile tout le monde c'est que le jeu est repousser ok pusi tu va arreter ok car c'est pas parcque ta 17 ans que tu va faire ce que tu veux ok t'es topic inutile tu te les garde ok tu va aller dans les topic des new la prochaine fois merci"

Donc tout d'abord je tiens à te dire que mon topic n'est pas inutile car il précise bien qu'on parle de GAME qui EUX annonçaient qu'il sortirait ce mercredi sur leur site ainsi que par téléphone donc non ce n'est pas un topic inutile, si tu lisais les réponses, tu pourrais constater que je ne suis pas le seul à apprendre la nouvelle.
Deuxièmement j'ai pas envie que l'info passe inaperçu donc je préfère faire un topic plutôt les gens découvrent l'info trop tard et aient la surprise demain au magasin game.
Et pour finir je ne juge pas les gens sur leur âge mais sur leurs propos, leurs arguments et leurs façon de s'exprimer.
En réunissant ces critères on peut constater que ce n'est même pas la peine de dialoguer avec toi, ce n'est qu'une perte de temps.

Je vais maintenant conclure plus froidement:
Si t'es pas content, tu dégages.

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
28 février 2012 à 22:40:58

+que *leur

drilon1994
drilon1994
Niveau 7
28 février 2012 à 22:55:13

C'est bizzare parce que en suisse, je l'ai depuis une semaine , je l'ai pris a la fnac. Etrange quand même que ils disent qu'il sort le 21 mars alors je l'ai depuis le 22 Février.

Mr_CoD
Mr_CoD
Niveau 7
28 février 2012 à 23:59:46

je suis exactement pareil que toi, j'en peut plus de l'attendre se jeu déjà qu'en décembre j'étais impatient et le 22 quand j'ai su qu'il avais été reporter a cause de la VITA
j'ai vraiment RAGER ! 21 Mars tout ça pour une PSP :honte:

http://blog.fr.playstation.com/2012/02/27/the-jak-and-daxter-trilogy-sortira-le-21-mars/#comment-24255

Moi je crois que si demain mon fournisseur ne l'a pas je
l'achète chez star-game

http://www.stargames.be/shop/2968-jak-and-daxter-collection-ps3.html :-)))

Thebigluffy
Thebigluffy
Niveau 10
29 février 2012 à 01:12:42

EnChanchanDavis
ci je t'envoie un mp c'est pour que ca reste privé mais je crois que le mp tu comprend ta mentalité te travaille donc soit t'arrete soit on se fait ban tout les deux ok

puis si tu veux je fais des excuse en publique mais alors tu arrete

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
29 février 2012 à 09:31:57

Le ban ! Le ban ! On a faim ! On a faim !
Vous excité pas pour si peu voyons

link[sxm]
link[sxm]
Niveau 3
29 février 2012 à 10:39:33

thebigluffy tu me fais bien rire c'est à se demander ce que tu fous sur un forum :rire:

Pour en revenir au sujet j'étais dans le même cas que vous je l'avais préco sur amazon et au dernier moment ils me l'ont repoussé donc comme vous j'ai ragé et je suis allé a game et à micromania à Périgueux (24). Donc micromania j'en parle pas ils ne connaissainet meme pas le jeux et game m'a dit le 29 ! (j'ai du y allez le 25) sauf que j'ai bien flairer l'embrouille alors je l'ai acheter dans ma ville natale à cherbourg(50) grâce à mes grands parents, la je l'attends à la poste! Ils l'ont acheté chez player, donc si vous avez de la chance d'en avoir, allez chez des petites chaines de magasins de jeux , voire des indépendants ils ne doivent pas avoir les même fournisseurs que les grandes firmes !

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 25
29 février 2012 à 14:51:00

link[sxm :d) Bon conseil mais à Montpellier ya pas vraiment de petites chaines (j'en connais qu'une qui est pas mal, mais elle fait que de l'occaz).
Moi je m'en remet au PSN, marre de courir après le jeu. :)

chipie01
chipie01
Niveau 11
01 mars 2012 à 08:33:06

salut,le jeu est sorti,on le voit partout en belgique,je l'ai encore vu hier chez dreamland

La vidéo du moment