Merci pour ton magnifique mp "thebigluffy":
thebigluffy Voir le profil de thebigluffy Posté le 28 février 2012 à 21:52:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
"alors un ton topic est inutile tout le monde c'est que le jeu est repousser ok pusi tu va arreter ok car c'est pas parcque ta 17 ans que tu va faire ce que tu veux ok t'es topic inutile tu te les garde ok tu va aller dans les topic des new la prochaine fois merci"
Donc tout d'abord je tiens à te dire que mon topic n'est pas inutile car il précise bien qu'on parle de GAME qui EUX annonçaient qu'il sortirait ce mercredi sur leur site ainsi que par téléphone donc non ce n'est pas un topic inutile, si tu lisais les réponses, tu pourrais constater que je ne suis pas le seul à apprendre la nouvelle.
Deuxièmement j'ai pas envie que l'info passe inaperçu donc je préfère faire un topic plutôt les gens découvrent l'info trop tard et aient la surprise demain au magasin game.
Et pour finir je ne juge pas les gens sur leur âge mais sur leurs propos, leurs arguments et leurs façon de s'exprimer.
En réunissant ces critères on peut constater que ce n'est même pas la peine de dialoguer avec toi, ce n'est qu'une perte de temps.
Je vais maintenant conclure plus froidement:
Si t'es pas content, tu dégages.