Bonjour,
Vu que je n'en ai vu nulle part ailleurs, je vais créer un topic sur vos PNJ préférés, Daxter étant exceptionnellement accepté, même si il peut être contrôlé (Il tire quand vous êtes sur un véhicule et quelques moments du jeu sont jouables avec lui sur Jak II et 3.)
Sur toute la trilogie bien sûr.
Vous pouvez faire directement votre personnage préféré, où faire un classement de ceux que vous préférez où même faire un classement général en allant du préféré au détesté, bref, tout est permis sauf les insultes, le flood, et le hors-sujet.
Je commence.
Mon PNJ préféré est Keira, précurseur de la série, elle est là depuis les débuts, même si son rôle est très arriéré dans Jak 3, son importance dans Jak And Daxter contre balance tout et j'aime bien sa voix, très particulière.
Mon second PNJ préféré est Ashelin, bien que distante avec Jak dans le second épisode avec ses intentions, elle prend vite son parti et finalement, devient extrêmement importante et tient beaucoup à Jak.
Perso...
La scène dans l'Oasis où Ashelin dit qu'elle a besoin de Jak m'a touché la première fois que je l'ai entendue le dire
Sans oublier Daxter, cette chère petite beloutre, personne ne doit le détester tellement il est attachant, son obsession pour les pantalons...