Bonjour à tous chers forumeurs et chères forumeuses.
Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma nostalgie.
Cela fait exactement 824 jours que je ne peux plus jouer à Jak. En effet, depuis mon anniversaire de mes 11 ans (le 9 Décembre 2009), mon père m'a acheté la PS3, tandis que ma mère a vendu ma PS2 avec tous les jeux, bref, adieu Jak.
Depuis ce jour, je fais des rêves bizarres, je rêvais que j'étais à la place de Jak et que mes amis m'aident dans une quête très spéciale, enfin bref, j'ai beaucoup pleuré le jour suivant où on m'a retiré la PS2, à cause de Jak, ce gars a bercé ma petite enfance comme aucun autre jeu-vidéo ne pourrait le faire.
Je rêvais aussi que tous les matins, Daxter venait me réveiller et venait me raconter une blague.
Puis finalement, l'espoir renaît. J'ai appris qu'une trilogie de Jak est sortie 2 ou 3 jours après sa sortie. J'étais sous le choc (c'était début Mars). Je n'arrivais pas à croire que je pouvais jouer à Jak sur PS3. Je fus alors à nouveau très excité et j'en avais du mal à dormir. C'est alors que j'ai osé en parler à ma mère, alors qu'elle avait des problèmes financiers, mais elle m'avoue qu'elle a vu plusieurs fois ce jeu sans que je m'en aperçoive et qu'elle était conquise par cette aventure extrêmement intéressante. C'est alors qu'elle attendit sa prime de présence et voilà qu'aujourd'hui, ce soir précisément, j'aurai le jeu.
Un petit +1 pour me soutenir et pour compatir avec moi.