CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Jak 2

house-music54
house-music54
Niveau 3
13 décembre 2013 à 10:18:30

Bonjour, ayant fini Jak 1 je me mets à jak 2, j'avance vers 11%, et maintenant lorsque je lance le jeu, j'arrive à l'écran de chargement, je peux choisir ma partie, je clique pour la charger. Et là l'écran devient noir et ma sortie HDMI m'indique pas de signal en haut à droite. J'ai retesté Jak 1 qui lui marche toujours.

Est-ce que quelqu'un sait comme je pourrais m'y prendre pour remédier à ce problème ? :)

dj-tomjak
dj-tomjak
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:50:52

Ton écran deviens noir simplement parce que tu appuie sur charger une partie ?!! C'est bizzard,si l'écran deviens noir quand tu charge une partie c'est que ta partie a buger lors de l'enregistrement...mais la si c'est juste quand tu appuie sur " charger une partie" que l'écran deviens noir sa vien peut-ètre du CD, peut-ètre une rayure importante ou un truc d'en le genre ...
Et sa m'étonnerais que sa vienne de ta PS2 surtout si Jak 1 marche correctement.

Sinon au pire recommence une partie ^^ ,sa vas encore 11 % c'est pas la mort.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:40:03

Y'en a un y'a pas longtemps qui arrivait pas à charger sa partie dans Jak 3, je lui ait dit d'effacer sa partie car la sauvegarde pour une raison ou pour une autre a été corrompue ( au Phazon, hou hou hou :hap: ! )
Fais pareil, t'es à 11% et un bon conseil pour tous, attendez avant d'éteindre votre console, Jak II et Jak 3 ont des sauvegardes automatiques alors ça peut arriver que vous éteignez pendant que ça sauvegarde !

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
15 décembre 2013 à 10:27:06

Tient tient lagrogne... C'est pas toi qui fais des videos sur youtube de ratchet etc... ?
Montrant des glitch/ astuces ?
Perso j'adore ce que tu fais.
Je vais m'y mettre aussi dans quelques moi :oui:
Nos chemins se croiseront peut etre...qui sait...

Tu dois connaitre vingamer normalement... Sauf si je me trompe....
Perso j'adore :coeur:

house-music54
house-music54
Niveau 3
23 décembre 2013 à 23:45:31

Ca a fini par marcher lorsque j'ai joué sur une autre télé :/
Par contre maintenant j'ai un autre problème, j'essaie d'avoir le platine donc d'avoir tous les orbes.
J'ai fait un challenge secondaire depuis une borne (celle où il faut récupérer de l'éco verte en jetboard) et une fois celle-ci finit je me suis fait descendre, torn m'a félicité et ma game a été sauvegardé, sauf que je n'ai pas eu les orbes, et que je ne peux plus refaire le challenge :/

house-music54
house-music54
Niveau 3
24 décembre 2013 à 00:01:59

J'ai entendu parler d'un bug qui permet de récupérer des orbes grâce aux missions chasse à l'orbe, en sautant au-dessus mettant pause et recommençant la mission ?

Cette technique marche toujours ou le bug a été corrigé ? Car sinon ça pourrait être ma solution pour tout de même avoir le platine.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
31 décembre 2013 à 21:23:08

Oui, c'est l'une des missions au port ou l'orbe apparaît près de la zone du palais, faut sauter dessus vers zéro, c'est très facile mais perso, je ne triche pas !

La vidéo du moment